Application pour IPhone...........
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Nokia Lumia 530; j'ai vaguement vu quelque part qu'il faisait partie des IPhone bas de gamme. Est-ce vraiment un IPhone ? (j'en doute ) que se passerait-il si je téléchargeais une appli IPh sur mon Windows Phone ? J'imagine que ça ne fonctionnerait pas...........(je cherche des appli sur New York, en français......)
On trouve beaucoup d'appli pour Iphone et Ipad, ou meme Android et presque rien pour Windows phone !!
Merci pour vos réponses.
J'ai un Nokia Lumia 530; j'ai vaguement vu quelque part qu'il faisait partie des IPhone bas de gamme. Est-ce vraiment un IPhone ? (j'en doute ) que se passerait-il si je téléchargeais une appli IPh sur mon Windows Phone ? J'imagine que ça ne fonctionnerait pas...........(je cherche des appli sur New York, en français......)
On trouve beaucoup d'appli pour Iphone et Ipad, ou meme Android et presque rien pour Windows phone !!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Application pour IPhone...........
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
Tu ne peux télécharger des applications qu'en passant par le Store de Microsoft Windows :
https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout