Les discussions
Problême windows live messenger et nokia 5310
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows live messenger et mon nouveau portable. En effet, j'ai pu télécharger facilement WLM mais quand je tente de me c...
Theme nokia 3500
Bonjour, svp je veux des theme pour nokia 3500 classic
Nokia n95 pc suit
Bonjour, j ai besoin de telecharger nokia pc suit pour le telephone N95 ET MERCI
Debloker mon nokia 5700 expresse music
Bonjour, je veux faire débloquer mon nokia 5700 expresse music (operateur SFR) pour y mettre toute les carte sim sa fait plus de 6 mois que je l'ai d...
Probleme de son et de video de mon nokia
Bonjour, j'aimerai ameliore la qualite du son de mon nokia 6131 c'est dire est ce que il n'y a pas un code pou ameliorer et augmenter le son mp3 c ...
Nokia 6908
Bonjour, j ai un nokia 6908 j ai le probleme de la fichage :une ecran blan ,svp quoi faire ,;; merci
Probléme avec mon portable : nokia 7373
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...
Ebuddy nokia 5200
Bonjour, Je voudrais télécharger Ebuddy, mais est il vraiment gratuit ? Ou paye t on lors de la connection ? Car un ami a moi avais télécharger se l...
Débloke mobile nokia 6275i
Résolu/FerméBonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi
Nokia n95 écran ligné
RésoluBonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...
Probleme de mis a joure nokia 6500s
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
Problème avec nokia pc suite
Bonjour, Je possède un Nokia 2760, je voudrais sauvegarder mes numéros de contacts sur mon portable. Je tente de le faire à l'aide de PC suite et je ...
Gros souci avec un nokia n93
Bonjour, J'ai un NOKIA N93 et je sais pas où se trouve l'infrarouge de mon téléphone. Pouvez vous m'aidez ?
Synchro nokia n95 8go et parrot 3200ls
Bonjour, Pouvez m'aider, j'ai un probleme de synchronisation de mon répertoire "contacts" entre mon téléphone NOKIA N95 8GO et mon kit PARROT 3200LS...
[vds] nokia n91 8go black edition débloqué
Bonjour, je vends : [Modèle] : Nokia N91 8Go [Date d'achat] : Octobre 2007 [lieu d'achat] : Phone&Phone [Fourniture de facture] : oui [Garant...
Pc suite pour nokia n95
Bonjour, je voudrai installer le logiciel pc suite sur mon pc qui est windows xp pro mais je n'y arrive pas.. Alors si quelqu'un sy connais un peu po...
Nokia n95 imité
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N95 chinois, après 2 jours seulement le téléphone ne marche plus; il ne s'allume meme pas, n'accepte plus de se recha...
Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile
Résolu/FerméBonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction
Nokia 7390
FerméBonjour, donné moi un site pour décoder mon portable nokia 7390 en ligne ou bien filer moi un logiciel pour faire le décodage svp merci bcp
Gps nokia n95
Bonjour, je cherche a savoir comment avoir le gps gratuit sur le n95 de nokia merci
Compatibilité bluetooth nokia 5200
Bonjour, j'ai un Nokia 5200 et je souhaite avoir une casque bluetooth cardo S-2.Je sais que le cardo" prend en charge la technologie Bluetooth ® ver. ...
Transférer 1music mp3 ou wave vers nokia 1600
Bonjour, j'ai un nokia 1600 (un pote) et je veux transférer une music wave ou mp3 du pc vers le tel,j'ai donc acheté le cable data avec le pilote ,ça...
Nokia 6234 trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49
Problème de démarage - nokia 5310
RésoluSalut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...
Probleme bruit clavier nokia e65
RésoluBonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....
Code restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...
Comment debloquer mon nokia 2610
Bonjour, comment debloquer mon port 2610 sfr imei : 356427010569056 svp merci
Comment changer l' os d'un nokia e65 ?
Bonjour, Je voulais savoir si il y'avait possibiliter de mettre Windows Mobile sur un nokia e65 a la place du symbian s60 d'origine . Etant fan de W...
Déblocage dun nokia n70
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour débloquer mon protable nokia n70 code IME:356270017851048 MERCI a celui qui me répondra
Debloquage nokia e65
Bonjour, Je voudrais débloquer mon portable NoKIA E65 IMEI: 353262016919671 SFR Merci de me répondre au plus vite
E-mail nokia n95
Bonjour, bjr je vien d'avoir mon nokia N95 et je narrive pas a recevoir mes mail QQ peut m'aider?svp j'aurai des petites qustion svp
Aiider moi svp a debloquer mon nokia2610
FerméBonjour, aidez moi pour trouver le code de restriction de mon portable.j ai un nokia 2610.imei:354561013461978. code:0540554. type:rh-86. merci
Compatibilité nokia e51 aux etats-unis
Bonjour, Je dois me rendre prochainement aux Etats-Unis, et je n'arrive pas à savoir si mon mobile Nokia E51 est bien quadri-bandes, et s'il sera don...
Probleme d'instalation des themes nokia n73
Bonjour, svp g un probleme pr l'instalation d theme dan mon n73. on me dit "instalation impossible" ou d fois "erreur de mise a jour" kes ke je doi f...
Nokia 6125
Bonjour, quand je reçois des mms sur mon nokia 6125 les images vont se stockées dans mes documents mais après je ne pas pas les déplacées. je voudr...
Code de securité nokia 6101b
Résolu/FerméBonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
Nokia n95 carte mini sd et signes cabalistiqu
Bonjour, J'essaie désespérément de mettre des morceaux sur mon Nokia mais lorsque je crée sur ma carte mini SD Sandisk un dossier du type "musique"...
Récupérer des fichiers sous nokia 5300
Bonjour, Mon petit frère a supprimé certains photos de mon portable 5300 à partir du téléphone lui même ( c'est à dire dans la commande du téléphon...
Code de restriction nokia
FerméBonjour, J'aimerais débloquer mon Nokia 6234 bloqué par SFR. IMEI: 353110021523188 Merci à tout ceux qui pourront m'aider (de préférence avec...
Pb carte tél nokia 6110 navigator
Bonjour, J'ai installé une MicroSD de capacité + grande ( 2 Gb au lieu de 512 ) Ts ms fichiers sont reconnus mais la fonction GPS Route 66 ne fonctio...
Mon nokia 6020
Bonjour, lorsque je connecte mon nokia 6020 sur le pc avec un cable usb dku-2, il n'est pas détecté "périphérique inconnu" même avec pc suite, merci ...
Ajouter langue française à nokia n94 8go
Bonjour, comment puis-je ajouter la langue française sur mon GSM Nokia N94 8 Go, car la liste des langues sur le GSM ne la comporte pas ? merci d'...
Nokia 5200 en francais
Bonjour, j'ai mis à jours mon nokia 5200 avec nokia software updater et le francais n'apparait plus dans le menu des langues. Est il possible de le r...
Nokia 5310 et music store
Bonjour à tous! Je poste aujourd'hui car j'ai recus mon nouveau portable : un Nokia 5310 express music. Je bénéficie d'une offre jusqu'à fin novembre...
Écran nokia 5700 xpress music
RésoluBonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????
Nokia e71
Bonjour, un de mes client m'a offert un Nokia E71 super! mais voila que le machin se trouve être en version anglaise et italienne???????? qq à t-il...
Nokia 6210 navigator orange gps
Bonjour, j'ai un nokia 6210 navigator debloqué orange, et le gps ne marche pas, en plus je n'est même pas de conection wap et les mms ne marche pas...
Nokia 5610!
Bonjour, demande d'avis sur ce telephone,merci. philoute84
Installer w l messenger sur nokia n95
Bonjour, j ai l opérateur ORANGE Comment puis je faire pour installer Windows Live Messenger sur mon NOKIA N95 ? Avec ORANGE ils ...