Deux Nokia Lumia 630 avec le même compte microsoft
Yumei
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux téléphones Nokia Lumia 630 ayant tout deux un seul et même compte microsoft, le problème c'est que l'un d'eux est pour ma soeur et que les contacts ne sont pas indépendant, si on les change sur un téléphone ils sont changé sur l'autre.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de rendre les deux téléphone indépendant l'un de l'autre tout en gardant le même compte.
Merci d'avance.
J'ai deux téléphones Nokia Lumia 630 ayant tout deux un seul et même compte microsoft, le problème c'est que l'un d'eux est pour ma soeur et que les contacts ne sont pas indépendant, si on les change sur un téléphone ils sont changé sur l'autre.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de rendre les deux téléphone indépendant l'un de l'autre tout en gardant le même compte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Deux Nokia Lumia 630 avec le même compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
1 réponse
Hello,
Tu es sur un compte Hotmail 2 ? Tu aimerais donc pouvoir supprimer un contact de ton téléphone sans que ça le supprime sur l'autre c'est ca ?
A+
Tu es sur un compte Hotmail 2 ? Tu aimerais donc pouvoir supprimer un contact de ton téléphone sans que ça le supprime sur l'autre c'est ca ?
A+
Yumei
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui c'est un compte hotmail, et oui je voudrais créer ou supprimer un contact sur un téléphone sans que cela affecte l'autre.
geo trouve-tout
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
58
C'est impossible puisque sur les Nokia, quand tu supprime du téléphone, tu supprime du compte Hotmail et justement tous Nokia branché à un même compte va puiser sur le compte...La seule solution serait une copie intégrale en contact hors hotmail..