NOKIA 5610

boukhalfa -  
 mohamed -
MON TELEPHONE PORTABLE NOKIA 5610 S ALLUME ET S ETEIND SEUL ON MA PLUS LES TOUCHES DE GAUCHE NE FONCTIONNE PAS ON MA CONSEILLE DE LE FLASHER ET JE NAI PAS TROUVE DE LOGICIEL JE VOUDRAI QUE VOUS ME CONSEILLER ET ME DIRE OU TROUVER LE LOGICIEL DE FLASH GRATUIT ET MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

bzh

Bonjour, j'ai acheté hier un NOKIA 5610 et je n'arrive pas à désactiver la 3G, j'ai cherché dans le menu et impossible... Quelqun saurait-il comment faire car ma batterie se décharge super vite du coup. Merci d'avance!!!
0
moi

tu va dans menu:
réglage
téléphone
mode réseau
et tu met que gsm
0
afrika936

merci bocoup jvien de le faire et sa c enfin désactivé merci bocou grooo bisoux
0
Xtopher23

Branche ton Nokia et connecte toi en mode PC SUIte....va sur Software Update....pour le moment il n'ya pas de nvx firmware pour ce portable mais fais la reinstallation du mem firmware et tu verras que ce bug sera corriger ^^
0
mohamed

salut j'ai 16 ans et j'avais le portable de mon ami et il a pris un virus en ma pocesion et il refusse de s'allumer le pc suite ne le voir meme pas pasque dé le moment qu'il s'allume en meme temp il s'etiendre aider moi svp je suis dans de l'embara voici mes mail mohamed-tralala@hotmail.fr merci

0