Les discussions
Choix entre nokia 5310 et sony c510
Bonjour, Je m'aprette à changer de telephone et j'hésite entre ces deux modeles. Mon critere principal est l'autonomie de la batterie donc si vous ...
Mon nokia 3110c
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des applications téléchargées sur mon téléphone nokia 3110c; je peux les télécharger, et à la fin il y a un mess...
Probleme nokia
Salut, Bon j'ai essayé de télécharger des thémes pour mon nokia 5530 xpressmusic jusque la aucun probleme je les ai et tout puis j'esaye d'installer...
Nokia e65
Bonjour, J AI UN PROB AVEC MON APARREILE PHOTOS E65 ELLE BLOC ET DONNE LE MESSAGE SUIVENT GENERALE NOM SUPORTE MERCI
Nokia n70, bloqué en mode oreillette
Bonjour, J'ai eu récemment un bug avec mon Nokia N70. D'un coup, il est passé du mode classique à la fonction "présence d'un kit oreillette" Il m'...
Probleme nokia 3500c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone nokia 3500c quand je mets les ecouteurs il les reconnait pas mais si je le redémarre (l'eteindre apres ...
Réglage heur et date nokia 6280
Bonjour, j' ai un nokia 6280 je veut reglé l'heur mais impossible des que je valid et quit les reglages elle est tout suite remise a 00:00 j'ai flash...
Google maps sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...
Nokia 6500s
Bonjour, J'ai 1 nokia 6500s, au moment du flash il ne s'est plus automatiquement rallume.En le faisant manuellement l'écran est tout blancs rien ne s...
Nokia 5730 xpressmusic
Bonjour, Quelqu'un sait quand le nokia 5730 se décidera à soritr chez nos opérateurs mobile, svp ^^ ? Merci !
Nokia e 65
Bonjour, Je cherche a verrouiller automatiquement le clavier de mon portable Nokia E65, je ne trouve pas de solution. Par avance Merci.
Nokia 5800 - mémoire
Bonjour, Le nokia 5800 lit les cartes micro SDHC. Celles-ci peuvent aller jusque 32 Go mais sur le site de nokia.com, il est marqué qu'une carte de...
Nokia 5530 - clavier azerty
Bonjour, je vais surement m'acheter le Nokia 5530 XpressMusic. J'aurais juste voulu savoir si ce téléphone avait le clavier AZERTY lorsqu'on le bascu...
Nokia n86
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où on trouve ce modèle en stock ? On en parle partout mais rien, ni Cartronic ni Phone house ... en commande m...
Winrar pour nokia
Bonjour, J'ai récemment acquis un Nokia N73, et je ne peux pas lire les fichiers en .jar J'aurais donc besoin de Winrar pour mon téléphone, qui est ...
Telecharger calculatrice pour nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...
Telecharger application s60 nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...
Drivers nokia e63
Bonjour, Je voudrais les drivers Du Nokia E63 svp merci.
Probleme de son de comunication dans nokia n
Bonjour, g un nokia n 95 8go .le probleme c que je n'entend le son qu'avec le haut parleur quand il s'agit d'un appel reçu ou emi , dans quel op...
Utiliser connexion web pc sur nokia via bt?
Bonjour, Je cherche une solution pour recevoir sur mon nokia e71 et par bluetooth la connexion réseau de mon PC. La cause : au mois de décembre l'op...
Nokia n06 chinois est ce biens?
Bonjour, je viens d'acheté un nokia n96 chinois mais des copains mon dis qu'il ne tien pas beaucoup et j'ai eu peur car j'ai depensé pas mal d'argent...
Pb nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI
Nokia 3120 c a l'aide ...
Bonjour, Un petit problème avec mon nouveau nokia 3120 c . J'ai mis une carte mémoire dessus : tout fonctionne La arrive le problème : lorsque l'on...
Enregistrer photos nokia e65 cl
Bonjour,QUI MEUT M'AIDER A ENREGISTRER MES PHOTOS APPAREIL NOKIA 65E SUR MON PC
Sécurité nokia 510 xpressmusic
Bonjour, J'ai depuis pas longtemps un nokia 5310 et je souhaiterais mettre un mot de passe pour accéder au menu. J'ai essayé mais je n'y arrive pas...
Nokia xpress music 5800 ne se verouille plus
coucou tout le monde =), Voilà j'ai mon Nokia Xpress music 5800 depuis peu, environ 1 mois et j'ai déjà un petit soucis...--' En fait voilà mon éc...
Déblocage nokia n70
Bonjour, J'ai un nokia N70 que j'ai acheté chez sfr voila 3 ans. j'ai changé mon code de sécurité il y a pas mal de temps et je l'ai perdu, du cou...
Nokia5310 se bloque apres allumage
Bonjour, j'ai un telephone Nokia express music 5310 il se bloque quelques secondes apres son allumage et si je le manipule pas.aider moi à resoudre ...
Problème micro nokia xpressmusic 5310
Bonjour, j'ai le Nokia XpressMusic 5310 mais j'ai un problème avec mon micro. C'est-à-dire que quand on m'appelle, mon correspondant ne m'entend pas....
Config vpn nokia 5800
Bonjour, j'ai acheté récemment un nokia 5800 et je voudrai me connecter au wifi de mon iut j'ai donc télécharger un client VPN récupéré sur le site ...
Shazaam sur nokia e71 ?!!!
Bonjour, Hier je me suis servie de l'application SHAZAM sur un iPhone. C'est une application très utile pour connaitre des musiques que l'ont aimerai...
Nokia 6630
Bonjour, j'ais un nokia 6630 j'ai changer son code de verouillage et malheureusement je l'ai oublier qui peut m'aider comment faire svp c'est urgent ...
Comment telecharger msn dans nokia e 63
Bonjour, Comment telecharger msn dans nokia e 63 ? Cordialement Paul
Nokia n85
Bonjour, moi aussi j'ai pas trouver comment desinstaller les theme sur mon n85, enfaite dans gestion d'application j'ai trouvé tous les theme ke jai ...
Nokia n79, question concernant les vidéos
Bonjour, Aprés avoir recherché une solution possible et avoir consulté le guide du Nokia N79, je pense qu'on ne puisse mettre des videos prises avec ...
Code de verrou nokia 5610
Bonjour, j'ai un nokia 5610 xpressmusic et jai oublier le code de verrou j'ai essayer tous les code que je savai mais sa marchai pas je ne sais pas k...
Pb avec nokia n 95
Bonjour, J'ai des vidéos sur la memoire de mon tel,mais impossible de les transferer sur le PC. Je m'y connais pas assez,j'ai essayé de les envoyer ...
Question pour nokia
Bonjour, je suis trés enbetter voila sa fait un mois que je recherche un truc tres important comme jaime l' iphone et je nest pas les moyens de me le...
Sms nokia 3600 slide
Bonjour, Le clavier de mon nokia 3600 ne repond plus, c'est pas grave, il a fait son temps. Je voudrais savoir par contre si il y a un moyen de récup...
Sauvegarde textos sur carte sim nokia 5000
Bonjour, je voudrais déplacer mes textos. Ils se trouvent actuellement sur mon téléphone et je voudrais les déplacer sur ma carte SIM. J'ai un nok...
Deverouiller -securité-appli-java-nokia
Bonjour, j'ai un nokia 3110c et je voudrais savoir comment permettre au application java telles que opera mini et ebuddy mobile messenger d'acceder a...
Sync nokia e71 outlook 03
Bonjour, J'ai un Nokia E71. Le problème est, quand je syncronise mon agenda outlook, il me syncronique que quelques rdv et les anniversaires uni...
Photos nokia n95
Bonjour, quand je connecte mon N95 à un ordi pour charger les images les 20 dernieres photos n'apparaissent pas sur l'ordi - j'ai essayé sur plusie...
Nokia 7610
RésoluBonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent
Installation logiciel nokia 7610
Bonjour,svp veuillez m'indiquer comment installer le logiciel nokia 7610 sur pc sans cd
Quick office de nokia n95 8gb
Bonjour, J'ai un Nokia N95 8gb et je veut lire les document word et excel et pdf dans mon portable mais je ne sais pas ou metre le fichier dans le po...
Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...
Une application comme musicdj pour nokia n95
Bonjour, Je voudrais s'il vous plais savoir si il n'existerait pas de logiciel comme music dj ( des sony ericson ) pour nokia n95 je precise ce log...
Nokia 5800 pas d'accès aux thèmes generaux
Bonjour, je viens d'avoir mon Nokia 5800 express music et il m'est impossible d'acceder aux themes generaux: je vais dans les parametres puis dans ...
Nokia 5130
Bonjour, J'ai un Nokia 5130 XpressMusic que j'ai acheté avec la cable qui va avec et je voudrais savoir comment faire pour le connecté à mon ordi de ...