Probleme avec mon nokia n91
Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia N91 qui s'allume mais n'affiche pas sur l'écran en fait l'écran reste tous blanc et même je reçois des appel...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia N91 qui s'allume mais n'affiche pas sur l'écran en fait l'écran reste tous blanc et même je reçois des appel...
Bonjour,je viens d acheter un nokia N96 de DUBAI mais il ne contient que l anglais ,arabe perse.Svp est ce possible d y ajouter le francais et comment...
Bonjour,je lance un appel a tous qui pourrait me dire la solution pour mettre mon portable nokia 6110 sur mon pc window vista merci a se qui me repond...
Bonjour, j 'ai envie acheter un Nokia N97 mais je ne trouver pas, quelqu'un peut m'aider, je suis à Paris. Merci
Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone nokia e71 avec un forfait illymithics 3g+, mais je n'arrive pas à régler ma connection internet...QUe doi...
Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...
Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurité de mon telephone é j'arrive pas a me souvenir pourriez vous m'aider svp
Bonjour, c'est possible de connecter une oreilette bluetooth sonny ericsson sur un nokia ou autre??? répondez vite c'est urgent merci beaucoup.
Bonjour, j'ai un Nokia 2610 Code: 0553516 IMEI: 356835/02/639438/6 qui a un code de restriction de Orange j'ai envie de le decoder svp aidez moi
Bonjour, j'ai un teléphone portable nokia ma question est que quand je prend une carte de 5euro au tabas j'appele et au bout de 2euro le 950 m'envoie...
Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...
Bonjour,ma sonnerie se coupe avec l identificateur vocale comment le supprimer
Bonjour, je cherche un lecteur pour mon nokia 6288 et je vou donne le site par excellence des theme tro cool ce site ce: www.ownskin.com
Bonjour, bjr tt le monde je besoin de savoir ou j'ai trouve des programmes o logiciel gratuite de nokia n95 s'il vous plait???
Bonjour, je souhaiterais paramétrer mon téléphone NOKIA pour recevoir des MMS., Comment faire? Merci pour vos infos
Bonjour, je voudrais un téléphone avec accès internet (surtout pour du depannage, pas d'ordi portable en cas de deplacement), GPS (pas un point "vous...
Bonjour, je voudrais savoir si le nokia expressemusic 5800 a un bon sons.Et si on peut ecouter la musique en ecrivan un texto ou regarder une image p...
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai télécharger msn pour le nokia n81 8GB cher sfr jai essayer sur le site de https://www.microsoft.com/en-us/wi...
Bonjour, j aurais besoin de renseignement sur le E90 qu elqu'un en possede un ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia E51 concernant les icones ! Les icones ne veulent pas changer quand j'enregistre des thèmes qui normalement ...
Bonjour, j'ai acheté un gsm N82i le connecteur ne marche pas j'ai perdu le chargeur, je ne peux pas enregistrer les photos sur le PC puisque le vendeu...
Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon assistant wlan de mon portable nokia n95 des que je clique sur l'assistant wlan il m'affiche erreurdu syste...
Bonjour, Voila je fait apelle à cette communoté car j'ai un problème J'ai le choix entre le SAMSUNG PLAYER PIXON ou le NOKIA N 95 MErci de me dire ...
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit aider moi à retrouver la langue turk & français sur ce téléphone (nokia 5610)ce n'est même pas le mi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone nokia 6210 navigator et je n'arrive pas à envoyer des sms et ne comprends pas comment faire pour que ça ma...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800
Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
Bonjour, J'ai un N95 Go, est depuis 2semaines quant je le branche son chargeur de batterie, il ne reste pas enffoncé jusqu'au bout donc ne charge pas...
Bonjour,je suis en possession d'un nokia 5300 j'etais mobistart et j'ai changer pour etre proximus mais quand j'ai mis ma nouvelle puce dedant le gsm ...
Bonjour a tous, Alors voici mon problème: Je possède un Nokia 6600 slide depuis un ou deux mois et je viens de macheté une carte mémoire de 4go pour...
Bonsoir Bon ... je souhaiterai recuperer les infos cachées dans mon tel nokia 3220, (mes sons, images , video et sms, plus quelques numeros) , voil...
Bonjour, je possede un portable Nokia 3600 slide et je n'arrive pas a le configurer pour pouvoir envoyer et recevoir des mail sur mon adresse 06xxx...
Bonjour, je viens d'avoir le nokia 3500 (modèle rose) pour mon anniversaire aujourd'hui, je les branché sur mon ordinateur tout c'est bien passé s...
Bonjour, je vient d'acheter ce téléphone a ma mère et j'aurais voulu savoir comment enlevé la bande de raccourci qui est a gauche ??? ET aussi je voud...
Bonjour, je viens daller acheter un nokia 3120 classic je l'allume puis le mets recharger au bout d'un moment il est indiqué que je dois le débra...
Bonjour, Je pense que la question a déjà été soulevé quelques fois mais j'essaye quand même car je ne trouve pas la réponse : Existe-t-il messen...
Bonjour, slt j'ai visité le site www.nokia.com pour telecharger le logiciel de 1680 et j'ai trouve aucune resultat
Bonjour, Salut et merci davance de vouloir lire mon message. Lorsque j'allume mon telephone nokia l'image qui doit defiler sur mon ecran se bloque u...
Bonjour, g un probleme avc mon nokia n95 tt a l'heure g vu ke mon portable naffichait plus ke g t plus chez sfr dc je lai etein puis kan g envoyer un ...
Bonjour, Je compte investir prochainement dans un nouveau telephone, j'aurais voulu savoir quel est le mieu et pourquoi, entre: - Nokia 5800 XpressM...
Bonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Bonjour, une personne pourrais m aidé je vien d acheté e n95 etj aimerai bloqué l axés a mes sms photo et video . comment faire . merci
salam' je voudrais bien des logiciels pour nokia 6275 et merci d'avance
Bonjour, Je possède un nokia N95 depuis quelques semaines et depuis 3 jours quand je lance l'application web (wap) rien ne se passe ; est-ce que quel...
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5000 que je trouve super. Seul hic, j'aimerais mettre une sonnerie différente pour certains contacts mais je ...
Bonjour, ma copine a acheté le nokia 6500, mais meme probleme que pour le samsung player style ,impossible de changer la sonnerie sms.c quand meme bi...
Bonjour, 1) je souhaiterais accéder a mes mails hotmails, via mon nouveau telephone nokia E71. je suis chez orange et jai un forfait STAR 2H. Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Nokia 2680 slide il y a 5 jours. Avant, j'avais un Sony Ericsson K610 i qui fonctionnait très bi...
Bonsoir, voila j'ai un petit soucis. j'ai telecharger Mail For exchange a l'aide de mon Nokia E51 . Et je voudrai bien le configurer pour que...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia