Les discussions
Nokia 1650
Bonjour, ma maman s'est achetée un nokia 1650 et n'arrête pas de nous envoyer des messages pour qu'on lui dise comment le verrouiller. Comme elle n'es...
Inversion clavier qwerty/azerty sur nokia 930
Bonjour, Aidez a retrouver la configuration initiale de mon clavier qui est passe de l'azerty au qwerty. Je possede un Nokia 9300. Merci d'avance
Nokia 6280
Bonjour, voila j'ai un nokia 6280 et le gars dans la boutique ma enlever l'aplication push to talk et je pourrai le mettre moi meme cette aplicati...
[nokia 6086] naviguer sur internet via box
Bonjour, J'ai remarqué que je pouvais me connecter a une box avec mon portable mais quand je vais sur internet(et que je suis connecté à la box) ,il ...
Décodage nokia 5200
Bonjour, J'ai mis un code de sécurité , Et oublié, Que dois-je faire
Nokia n70 vs sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour vous lequel de ces de portable est le mieux ? Car je voudrais changer, je suis encore avec mon Samsung E900 qui comme...
Nokia 5000 probleme sfr
Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone nokia 5000( chez sfr) pensant qu'il n'était pas bloqué a ma surprise il l'été alors je suis retourné a...
Antivirus mobile nokia n91
je cherche antivirus mobile nokia n91 et merci
Probleme de deblocage nokia 5200
FerméBonjour, Je vien d'avoir le portable de ma soeur, et ces pour savoir si il etait possible de le debloque. j'ai Orange j'ai apeller mes comment la cart...
Nokia 5800
Bonjour, je voulais savoir si le nokia 5800 faisait radio ! c'est tout^^ merci
Lire wmv sur nokia..!
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on peut lire les vidéos des mails ( WMV ) sur le N95, connaissez-vous l'astuce ou dois-je installer un logiciel ...
Wifi et nokia 5800
Bonjour, grace a ce forum j'ai reussi a créer mon reseau wifi pour mon tel afin de surfer avec mon mobile gratos. Maintenant lorsque je lance un...
Où est la fonction reveil du nokia 5310 ?
Bonjour, hELP!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à trouver la fonction réveil de mon téléphone nokia 5310. Où est ce fichu réveil???? Merci
Nokia 5800 film problème
Bonjour, J'ai eu récemment le nokia 5800, j'ai mis quelques films, de superbe qualité, seulement il ne dure que 1 minutes, au lieu de 2 heure 33 ... ...
Question sur le nokia 5800
bonjour.je vien achete le nokia 5800 et j'aimerais recuperai les fichier photos,video de mon ensien portable le samsung 250. Et je voudrais savoir si ...
Pb nokia 5200
Bonjour, j'ai un nokia 5200, quand je l'allume il me demande mon code PIN jusque là tout va bien; quand je le rentre et que je fais ok, il demande l'...
Prob nokia 5610
Bonjour, j'ai ahcter un nokia 5610 en octobre, et j'ai quelques problemes avec , notamment quand je veux xupprimer mes messages envoyer, je suppride ...
Problème installation du logiciel ovi nokia
RésoluBonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...
Htc touch diamond ou nokia n96 ???
Bonjour, j'hésite ente les 2 ... Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash ...
Opération pour dévérrouiller nokia 6680
RésoluBonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....
Nokia 5800 xpressmusic
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5800 xpressmusic, il s'éteint tout seul et il faut chaque fois le rallumer. Mais maintenant il ne se rallume...
Probleme nokia n91 8gb
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets les son du disque dur en sonnerie pour les messages merci
Problème nokia 5800
Bonjour, dans mon nokia 5800 j essaie de mettre un theme et il me dise type de fichier non suporté
Probleme nokia n95
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon nokia n95 (tombé par terre), j'ai ensuite acheté un écran de rechange sur ebay puis l'ai remplacé mais le hic c'est...
Nokia 5310 xpressmusic: problème
Bonjour, J'ai un Nokia 5310 XpressMusic, et malheuresement, quand j'écoute de la musique ou je lance une application, des fois il se bloque et rede...
Mot de passe nokia6020
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage de téléphone Nokia 6020 alors comment je peut allumer mon téléphone qui demande le mot de pass...
Problème pour recevoir des mms sur nokia 5200
Bonjour, j'ai un souci avec mon nokia 5200, je n'arrive pas à recevoir de mms et ce arès l'avoir paramettrer sur orange.fr depuis qu'un ami m'a envoy...
Lecture film sur nokia n95 8gb arrét à 35 min
Bonjour, lorsque je lis un film sur mon nokia N95 8GB , au bout de 35 minutes , l'image se fige mais j'ai toujours le son et c'est pour tous les film...
Séquence de touches pour allumer : nokia 5200
Bonjour, Vous possédez un Nokia 5200,, si possible SFR ? Pouvez-vous m'indiquer les touches sur lesquelles appuyer, et les temps d'attente (voir ex...
Nokia 5800
Bonjour, j ai un petit problème ,avec mon nokia 5800 xpressmusic, j arrive a mettre les film dessus avec nokia ovi suite , mais lorsque je le regard...
Theme pour nokia
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des thèmes pour le Nokia N95, de facon a modifier la page d'acceuil du portable par exemple. enfin, je voula...
Nokia 5800 ou lg renoir
Bonjour, j'aimerai savoir lequele de ces 2 mobiles serait le mieux sachant que l'apareil photo n'est pas la plus grandes importance merci de votre ...
Mobile nokia
Bonjour, je cherche un site pour telecharger des sonnerie gratuite pour personaliser mon repondeur pour un nokia 1650 merci
Gestion mails nokia n95 8gb
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel gratuit pout être averti de ses mails en direct et pour pourvoir en envoyer gratuitement ...
Debloquage nokia 6088
FerméBonjour A TOUS J AI UN NOKIA 6088 BLOQUé SUR BAYEN OPERATEUR AU MAROC ET JE VOUDRAI LE DEBLOQUé MERCI
Dictaphone nokia 6288
Bonjour, j'ai un problème avec mon dictaphone sur mon Nokia 6288! Alors quand je verrouille mon clavier tous marche bien enfin presque, il y a un b...
Nokia 6237, je n'arrive pas à desimlocker....
Bonjour, J'ai eu de la part de SFR le code de desimlockage pour un NOKIA 6234 mais Je ne comprend pas la marche à suivre : " Manipulation à effec...
Nokia 2630 (ercan casser besoin d'aide)
Bonjour, mon écran de portable et casser et mas numéro son enregistrer dans la mémoire du portable et non la carte Sim, pourrais vous m'aider a copier...
Configuration wap nokia n70
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Nokia N70 (chez Orange) et je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir aller sur le WAP... A chaque fois, j'ai un mess...
Aide pour nokia 5000
Bonjour, lorsque je veux connecter mon nokia 5000 au reseau bluetooth de mon véhicule, j'ai le message sur mon téléphone "inscrivez vous au service d...
Nokia n95 8gb : rappel des anniversaires ?
Bonjour, j'ai acheté récemment un Nokia N95 8GB, je voudrais savoir si étant donné que j'ai précisé le détail anniversaire pour chaque contact, j'aura...
Problèmes de touches nokia xpressmusic
Bonjour touts le mondes Voila je veux acheter un Nokia 5310 Xpressmusic, d'occasion, alors les touches qui sont sur le coté gauche (Play/pause et av...
Gps sur nokia 6210 navigator facturé par sfr?
Bonjour, je possède la nokia 6210 Navigator et je me demandai simplement si l'utilisation de la fonction GPS est facturée par SFR ? Ou est ce total...
Deblocage du nokia 2610
Bonjour, je cherche le code de restriction du téléphone portable NOKIA 2610, avec comme IMEI : 356863021308847; il est bloqué par Orange ;merci pour ...
Ou métre les themes sur nokia 6680
Bonjour, je voulais métre des theme que jai télecharger en fichier sis sur MA CARTE MEMOURE MAIS VOILA JE SAIS pas dans quelel fichier les métre dans...
Transfert données par câble usb nokia 7610
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon nokia 7610 supernova et mon PC (dell - windows vista).Je voulais récupérer les photos prises sur le...
Nokia xpress music
RésoluBonjour, Je dois choisir un téléphone le 3 mai ! Je penche un peu sur le nokia xpress music, qui a l'air bien question son/photo. Ce qui m'intéress...
Nokia pc suite
RésoluBonjour, J'ai importé mes contacts Nokia sur mon PC en utilisant Nokia PC suite. Il m'a crée un fichier CSV; J'ai ouvert ce dernier avec excel, f...
Nokia 3600 clavier actif, fond noir, vibreur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 3600 slide que j'adore. Mais j'ai 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de solutions : 1) Je voudrais savo...
Nokia e65 conversion mp3 vers aac
Bonjour, Voilà j'ai acquis le nokia E65 avec le logiciel pc suite, il se trouve que celui ci fournit un logiciel appelé nokia music manager afin de...