Les discussions
Nokia 7710 ( s90 ) + tomtom 5
Bonjour, J'ai du retard dans les ordres que me donne mon GPS ! par rapport au terrain ! Quelques secondes après l'instant ou j'aurais du tourner...
Probleme avec mon cect nokia n95 !
Bonjour, j ai récemment acheté un cect n95 en chine. le téléphone est super mais il ne fonctionne qu avec un carte bouygues. quand je mets ma carte...
Erreur d'instllation nokia pc suite
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel nokia pc suite lors de la derniere etape d'installation la barre de progression reste toujours a 0% dont le mess...
Comment decode un nokia 5200
Bonjour,mon probleme c'est ke gt abonné a orange et maintenant ja suis a mada ! elle demende le code de reinstruction
Décodage téléphone portable nokia 6230 v05.35
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour décoder mon portable nokia 6230 V05.35
Decrochage automatique nokia n70 avec bluetoo
RésoluBonjour,je viens d'acheter un casque bluetooth afin de pouvoir telephoner et conduire en meme temps sans risquer de perdre quelques points mon prob...
Code de restriction nokia 5210
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 5210 il est bloquer sur sfr et j'aimerai le débloquer sur orange si quequn peu m'aider merci
Nokia
Bonjour, mon portable nokia 3110c pas de calculatrice je veux un logiciel pour charger calculatrice merci
Comment installer des logiciels sur mon nokia
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me donne les étapes a suivre pour installer des logiciels sur mon 6600 et aussi sur un Ipod en 3 j'aimerais a...
Nokia 5310
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE UN MOT DE PASSE POUR PROTEGER LES MESSAGES P-S:JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT INSTALLER LE GPS DESSUS
Code de sécurité nokia e65
FerméBonjour, J'ai acheté un Nokia E65 d'occasion, mais la personne ne me donne pas les codes de sécurités. Comment faut-il faire pour mettre à zéro...
Oubli code de sécurité nokia 1600
Fermésalut tous. j'ai oubli mon code de sécurité de nokia 1600 type: rh-64 et mon imei : 353650018404488 ,je vous jure de m'aider si quelqu'un de vous s...
[nokia][n95 8go] fichier nbu ...
Bonjour, Avec PC Suite j'ai fais un backUp d'un N95 8Go, en vue de le mettre a jour, puis apres plusieur bidouille pour que la Mise A Jour veuille ...
Nokia 3650 et probleme de réseau
Bonjour ! Suite à une decharge de sa batterie mon nokia 3650 , j'ai essayé de le forcer a l'allumer malgré que sa batterie etait faible ; alors i...
Qualité du son entre nokia e65 & motorola s9
Bonjour J'ai un acquis un motorola S9 pour profiter de la musique sur mon nokia e65. Pas de problème de connectivité... les deux équipements se re...
Nokia n95
Bonjour, j'ai acheter un Nokia N95 mais je n'arrive pas a synchronisé avec mon Pc il me donne MT 6227 je besoin d'un logiciel avec driver et si je...
Nokia e65 - petit écran pour les jeux
Bonjour, N'étant pas sûr du lieu exact ou poster cette question, vous m'excuserez d'avance de l'erreur si ce topic devait aller dans la section "Je...
Problème de connection nokia 6280
Bonsoir, j'ai un problème de connection avec Nokia 6280, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, pourtant j'ai désintallé puis réinstallé (pilot /pc su...
Nokia 5310
Bonjour, Comment se débarrasser de la musique d'accueil après code pin. Ce modèle propose une calculatrice scientifique, mais comment convertir rapi...
Clé bluetooth 2.0 et nokia 6234 help!!!!
Bonjour à tous, Je sais que des dizaines de petits post dans le genre ont déja été postés,mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse a ce que je rec...
Debloquer un nokia 6280
FerméBonjour, J'ai un message qui vient : entrez code restriction il s'agit d'un NOKIA 6280 - IMEI 352265015244109 origine SFR SVP pourriez-vous me com...
A l'aide! problème bluetooth de nokia 6230
Bonjour, Je possède une Nokia 6230 et j'ai un probleme de Bluetooth Voila je transfere des vidéos a un ami et ça marche mais lorsqu'il veut m'envoye...
Tonalité sur nokia 2310
Bonjour,SVP envyer a mon email des tonalité (musique) . merci.
Mon nokia mon demande un code de securiter
Bonjour, Voila je vous explique jai mon portable 6111 qui me demande mon code de securiter mais jai essayer 12345 et meme 0000 sa ne marche pas voila...
Nokia
Bonjour, j ai un telephone portable NOKIA 6300 et je suis entrin de chercher son driver pilote d'instalation
Logiciel et application nokia6600
Bonjour, je voudrais avoir le non de sites qui donnent des logiciel 6600 avec description pour chaq logiciel en precisant l utilite de chacun
Probleme nokia 6120
Bonjour, j;ai un nokia 6120c et quand je veux aller sur un lien internet pour recuperer un logo ou une sonnerie il me dit : recuperation des donner...
Débloquer nokia 6030 rm-74
FerméBonjour , Après avoir essayer de nombreux sites et calculateurs j'aurai besoin de votre aide afin de débloquer mon portable , voici les caracte...
Code de restriction pour nokia 6500 slide
FerméBonjour,mon téléphone nokia 6500 slide accepte mon code PIN mais me demande un code de restriction pour changer d'opérateur, quelqu'un peut m'aider? m...
Lire des films sur nokia n95
Bonjour en fait ça fait 1 mois j'ai mon N95 8GO il fonctionne trés bien mon pére me l'a acheter à Dubai avec les tous les files etc .............il es...
[ nokia 6280 ] probleme de mise a jour.
Bonjour, J'aimerais mettre le Nokia 6280 de ma mere a jour car il y a quelque bug, et je me suis dit peut etre qu'avec la mise a jour, ca bugerais mo...
Nokia n70
Bonjour,g un Nokia N70 (pas le noir) je veux lui metre une carte memoire 1GB et on m'as dit que c'est pas bien pour mon tel
Nokia 6120 classic / vidéo
Bonjour, 1)j'ai vu que le nokia 6120 Classic (ici) possède l'option visualisation de docs (word/exel...) (voir lesmobiles ) est ce qu' il a une vis...
Transfert nokia sony ericson
Bonjour, je viens de changer de mobile et ne n'arrive pas à retouver mes contacts. Actuellement, j'ai utilisé un Nokia N70 et ai changé pour Sony Eri...
Capteur de luminosité nokia e65
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...
Gps tom tom go 720t ou nokia 330 ???
j'avais un gps mio c710 et tantôt il n'indiqu'ait pas la bonne direction ou pas moyen de lui faire "aller" parfois jusqu'au bloquage et je n'en veux ...
Nokia n70
salut comment je pourrais faire pour obtenir le code puk d un nokia n70 j es plus la boite juste le numero imei car j es ne me rappel plus du code ...
Nokia 2300
Bonjour, svp, j'ai 1 NOKIA 2300 qui marque chaque fois "entrez code de tropicalisation"
Probléme theme nokia 5200
Bonjour, j'ai un souci avec mon 5200, quand j'installe un théme, c'est parfait, sauf pour l'écran principale. L'endroit pour l'heure et la date son d...
Nokia n95 problème
Bonjour, Voilà j'ai supprimée dernièrement Mms.sfr donc en l'occurence je ne peux plus reçevoir de Mms ou en envoyer comment faire pour recréer cet...
Contact nokia 1600
RésoluCOMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI
Aider moi nokia n55i
RésoluBonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...
Nokia 7390
Bonjour, j'ai un pb avec mon nokia 7390,je l'ai acheter bloquer et il me demande un code de réstriction quand je met ma puce je ne sais pas quoi fair...
Accéder au web avec nokia 2630
Bonjour, Téléphone portable NOKIA 2630 Fournisseur accès ORANGE Notice du téléphone incompréhensible par un béotien. Question : Comment, en fa...
Internet sur nokia 5200
Bonjour , Je voulais juste savoir Si c'est Possible d'avoir une connection Internet Sur Mon Mobile NOKIA 5200 via Mon Pc et ca Par bluetooth, La...
Nokia 5200
j'ai un nokia 5200 et quand je veux aller sur internet il me disent parametres internet non valide
Comment changer l'écran nokia 7370
Bonjour, J'avais cassé l'écran interne de mon nokia 7370. J'ai acheté un écran LCD mais je ne sais pas comment changer l'écran Est ce que quelqu'un...
Flashplayer sur nokia k95
Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à certains de mes sites favoris tels que DEEZER sur mon nokia N95 mais voilà,ce site nécessite l'installation de ...
Gps pour nokia n 95
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un TOMTOM sur mon gsm n 95 merci
Antivirus pour nokia 6110 navigator
Salut à toutes et tous! Tout est dans le titre: je cherche un bon antivirus (gratuit) pour protéger mon smartphone nokia 6110 navigator. Il foncti...