A voir également:
- Nokia 5800 XpressMusic video internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
C'est bon j'ai le même portable que toi et j'ai résolu le problème! Télécharge Free video converter et transforme tes vidéos en 3g2, et notre portable les lira. Le wav marche pas par contre, tout comme certains mp4. Voilà, ça prend quelques minutes et le résultat est impeccable.
Ciao : )
Ciao : )
jordan06
le problème c'est pas de lire des formats sur l'apn ou le teleph. le probleme c'est ensuite quand tu fais 10 petits films et que tu veux les graver pour les voir sur ton lecteur de salon walou tu vas galerer pour un résultat nul j'ai tout essayé convertir en avi problème les avi ainsi coverti ne sont plus lisibles par tous les lecteurs enfin bef ras le bol de leur mairde de format on achete un apn 450e et on peut pas s'en servir un teleph dernier cri idem ils nous prennent pour des gogos comme le gps tant vanté qui marche avec un abonnement lol!!! le logicile Nokia music de nokia qui sert à quoi ?il fait ramer le pc comme c'est pas permis et faut une journée pour comprendre comment organiser ta music et Nokia photos même gadjet conclusion acheter 300 ou 400e ce truc je vois pas l'intérêt