Nokia 5800 problème dans les contacts

Fermé
zatoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 23:53
 nicoco - 29 mars 2009 à 09:39
Bonjour,
j'ai un souci avec le nokia 5800 express music que je viens d'acheter : quand un de mes contacts m'appelle, son numéro s'affiche bien sur l'écran, mais pas son nom, alors qu'il est bien enregistré dans ma carte sim ET dans le téléphone...
du coup c'est un peu embêtant puisqu'il faudrait que je connaisse tous mes numéros par coeur pour savoir qui m'appelle!!!
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou sais comment je dois faire pour changer ça???
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

St,j ai le meme souci ke toi tien moi au courant si quelqun a trouver une solution merci d avance.
0
Hrv1er Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
19 mars 2009 à 22:58
ben j ai aussi le meme probleme
0
ça y est , le problème est résolu!!!
allez dans le répertoire, faites options/ paramètres, et dans "contacts à afficher", mettre seulement ceux de la mémoire téléphone...comme ça quand on vous appelle, c'est forcément celui enregistré ds le tel qui s'affiche.
attention, copiez bien tous vos contacts ds la carte SIM aussi histoire de pas les perdre!
0
slt j ai resolu mon probleme,j ai supprimer tous les contact de la memoir du tel et recopier ceux de la carte sim
et hop le tour est jouer plus de souci.voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j ai resolu mon probleme,j ai supprimer tous les contact de la memoir du tel et recopier ceux de la carte sim
et hop le tour est jouer plus de souci.voila
-1
Bonjour,

BEN MOI J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLÈME MAIS MEME EN EFFACANT TOUS LES CONTACTS DE LA MÉMOIRE TÉLÉPHONIQUE ET EN COPIANT LES NUMÉROS DE LA CARTE SIM, RIEN NE CHANGE...

PAR CONTRE LORSQU'ON M'ENVOIE DES SMS LE NUMÉRO EST RECONNU...
0
nicoco > Marylor
29 mars 2009 à 09:39
Slt je suis desole pour toi mais je ne peux pa t aider mieu que ca,j'ai fait exactement comme tu dis et ca marcher.
0

Discussions similaires