Nokia 5800 problème dans les contacts
Fermé
zatoum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
13 mars 2009 à 23:53
nicoco - 29 mars 2009 à 09:39
nicoco - 29 mars 2009 à 09:39
Bonjour,
j'ai un souci avec le nokia 5800 express music que je viens d'acheter : quand un de mes contacts m'appelle, son numéro s'affiche bien sur l'écran, mais pas son nom, alors qu'il est bien enregistré dans ma carte sim ET dans le téléphone...
du coup c'est un peu embêtant puisqu'il faudrait que je connaisse tous mes numéros par coeur pour savoir qui m'appelle!!!
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou sais comment je dois faire pour changer ça???
merci d'avance
j'ai un souci avec le nokia 5800 express music que je viens d'acheter : quand un de mes contacts m'appelle, son numéro s'affiche bien sur l'écran, mais pas son nom, alors qu'il est bien enregistré dans ma carte sim ET dans le téléphone...
du coup c'est un peu embêtant puisqu'il faudrait que je connaisse tous mes numéros par coeur pour savoir qui m'appelle!!!
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou sais comment je dois faire pour changer ça???
merci d'avance
A voir également:
- Nokia 5800 problème dans les contacts
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Contacts carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Est sorti de vos contacts adopteunmec ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Hrv1er
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
19 mars 2009 à 22:58
19 mars 2009 à 22:58
ben j ai aussi le meme probleme
ça y est , le problème est résolu!!!
allez dans le répertoire, faites options/ paramètres, et dans "contacts à afficher", mettre seulement ceux de la mémoire téléphone...comme ça quand on vous appelle, c'est forcément celui enregistré ds le tel qui s'affiche.
attention, copiez bien tous vos contacts ds la carte SIM aussi histoire de pas les perdre!
allez dans le répertoire, faites options/ paramètres, et dans "contacts à afficher", mettre seulement ceux de la mémoire téléphone...comme ça quand on vous appelle, c'est forcément celui enregistré ds le tel qui s'affiche.
attention, copiez bien tous vos contacts ds la carte SIM aussi histoire de pas les perdre!
slt j ai resolu mon probleme,j ai supprimer tous les contact de la memoir du tel et recopier ceux de la carte sim
et hop le tour est jouer plus de souci.voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j ai resolu mon probleme,j ai supprimer tous les contact de la memoir du tel et recopier ceux de la carte sim