Nokia N95 8GB + Route 66 Mobile 8

Fermé
lgcolas - 25 avril 2008 à 20:41
 zooker78 - 3 avril 2009 à 08:12
Bonjour,
je m'adresse tout particulièrement aux connaisseurs du Nokia N95 8GB, j'ai bien dit le 8GB et non pas le N95 tout court. Voila, je me le suis procuré voila 3 semaines et comme je me sert souvent du GPS et que sa m'embête de payer pour avoir Nokia Maps, je me suis tourné vers Route 66 Mobile 8 pour Symbian S60 (https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/route-66-mobile-8-symbian-s60/f-1070725-route66mo8sys60f.html#ancreonglet1)
J'aurai aimer avoir votre avis sur se logiciel qui me parrait super et moins cher que Nokia Maps. Deux questions m'interpelles: tout d'abord je voudrais savoir si le logiciel reconnait la puce GPS intégrée dans le Nokia et comme le Nokia N95 8GB ne possède pas de slot carte mémoire, je me demande si je pourrai quand même installer le logiciel sur le téléphone.
Merci beaucoup pour vos avis.
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi,

concernant le N95 et le N95 8 Go il n'y a rien qui empêche l'application de tourner sur l'un comme sur l'autre. La seule différence entre ces 2 smartphones est la mémoire interne, l'écran et le processeur.
L'install de Route66 se fait sans problème si ton application est signée correctement, mais si tu achètes la version complète tu n'aura pas d'ennuis à ce niveau la.

Pour ma part ça fait quelques années que j'utilise Route 66 et je le trouve vraiment excellent, il est largement suffisant pour ce que nous en faisons, il est au niveau de tomtom, voir un peu mieux.

Pour ton problème de localisation, la 1ère fois est très longue, c'est un peu normal, mais laisse le faire ça finira par venir.

Si ça ne marche toujours pas, va faire un tour du côté des options pour voir si ton GPS est bien activé, active également la fonction A-GPS qui te permettra de te repérer vraiment très rapidement.

Bon courage ;)
1
Je viens tout juste de l'installer.

Sur le site officiel, il est indiqué qu'il fonctionne pour le N95 8GB mais dans mon cas, il ne m'affiche aucune information GPS. Je comprend pas vraiment. J'ai dû louper quelque chose.
0
slt route 66 fonctionne tres bien n'oublie pas de selectionner gps integrer et de decocher les autre option sur ton mobile si tu a des question tu pe les poszer directement a support@66.com il reponde toujour au question conçernant route 66 voila
0