Un cd nokia s60 2nd edition softwares'
Bonjour, JE CHARCHE DEPUIS DES HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN CD Nokia S60 2nd Edition Softwares' POUR TOUT LES APPLICATION ET LES JEUX ET .... ET JAI...
Bonjour, JE CHARCHE DEPUIS DES HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN CD Nokia S60 2nd Edition Softwares' POUR TOUT LES APPLICATION ET LES JEUX ET .... ET JAI...
Bonjour, VOILA MA QUESTION: j'ai un nokia 73, et j'aimerais installer un theme que j'ai vu sur un autre nokia, ce theme affiche en analogique,le ni...
Bonjour, voilà j'ai un nokia 5200 et je vais bientôt en changer cependant j'aimerais garder tout mes sms sur ma carte sim ou ma carte memoire SD. ...
Bonjour, Slt tt lz monde j'ai des problemes avec mon nokia e65.. tjr il m'affiche impossible d'installer ... tt les fichiers ( *.sis ) ou ( certefic...
Bonjour, apré l'acquisition du nokia 5700,j'éprouve un petit probleme,le voici: dans le menu principal,on peut faire des dossiers sous forme d'icone...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon mobile nokia 5310 i, j'ai perdu tout mon contacts (elles sont mèmorisèes dans la memoire de tele mais l'or...
Bonjour, J'ai un problème pour l'envoi de messages a partir du nokia 5200 : Lorsque j'envoi un message, il s'envoie parfois une demi-heure plus tard...
Bonjour, J'ai une question à poser concernant le nokia N95 8GB. J'ai su qu'il été possible de le rendre en écran tactile quelqu'un pourrait il me d...
Slt a tous jais un nokia n 95 est j'ai utiliser le lecteurs de codes barres mais rien ni fait cas marche pas (il yas des carrai,losange etc.. lors ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y un site pour telecharger des jeux gratuitement pour mon nokia 3110C ?? en particulier le jeu football manager mer...
Bonjour, j'ai un nokia 6151 qui se plante après l'avoir allumé, bref je veux le formater mais je trouve pas le code ou la façon qui me permetterait d...
Bonjour, J'ai installé les pilotes du cable " DKU-50", puis relié mon Nokia N70 à mon PC dont les caractéristiques répondent aux conditio...
Bonjour, j'ai un mobil nokia N73 ,au meme temp jai un réseau wifi a la maison crier par un retour ,vous pouvez m'aider comment accéder a internet par...
Bonjour, je veux un logiciel autre que PC suite pour brancher mon Nokia N80 à mon ordinateur PC comme par exemple MyPhoneExplorer pour les Sony Eric...
Bonjour, j'ai un portable nokia 6120 c en language english je doit le remplacer par la longue francais . s'il y a un logiciel aidé moi svp. merci ...
Bonjour, g 1nokia N80 que sur le reseau 3 a Londre et j arrive pas a le fairdebloquer en france aider moi merci
Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer mon mobile nokia 5200 avec le quelle je voudrais utilisé une sim orange mais le mobile est un SFR mon EM...
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6500 slide, et donc il é neuf. Mais j'ai un probléme. Ex: lorsque je suis entrin d'ecrire un mesage, et ke jenvie de ...
Bonjour, Je veux changer le mot de passe de ma carte memoire et mettre un otre ou bien le suprimer carrement. Je souhaite savoir s'il ya un code stan...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
Bonjour, J'ai ce tél depuis 2 semaines. Je suis très déçu par le GPS qui concrètement ne fonctionne pas. Pas de fixe même après plusieurs (dizaines...
Bonjour,j'ai un nokia n73. et j veu lui fair, lire du (lecteur windows media), alors SVP donnez moi un 'site,lien' ou trouvé se lecteur. mci d'avan...
Bonjour, Je cherche à créer des listes pour classer mes morceaux de musiques, et je pensais y arriver par la manip suivante. En fait ça ne fonctionne...
Bonjour, je cherche des videos en 3gp pour les nokia
Bonsoir, Voila, il y à plus d'1 an j'ai acheté un téléphone Nokia 3500. Et j'en suis très content. Seulement, lorsque l'on m'envois des Mus...
Bonjour, je veux vider la gallerie de nokia6230 comment faire? .merci d avannce
Bonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
Bonjour, j'ai un problème.. J'ai fait tomber mon portable (nokia 6500), qui a l'écran cassé.. Mais il marche toujours !! Par contre je n'arrive pas...
Bonjour, Qui pourrait m'aider à débloquer mon nokia N70 ? merci Sofia du Pas de Calais
Bonjour, J'avais une question, J'ai acheté un Nokia 5700 en Allemagne car le prix se montrait avantageux, Orange étant mon ancien opérateur, je les ...
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 et je voulais savoir si lorsque l'on se connecte à un point wifi style mac do ou borne wifi , ou encore la w...
Bonjour, L'icone du kit oreille est en permanence affiché même sans accessoire branché. Comment le désactivé. Merci
Bonjour, voila ça fait à peu près 1 ans que j'ai le logiciel nokia PC suite, et j'ai un nokia 5200, mais le problème c'est que depuis quelque temps j...
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6600 slide en Inde pour un cadeau d'anniversaire de ma fille. il est en anglais, cela n'est pas grave mais par contre j...
Bonjour,MON NOKIA 2630 EST EN ANGLAI ET G SOUHAITERAI LE METTRE EN FRANCAI . Y A T'IL DES LOGICIELS PR LE FAIRE ?
Bonjour, Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer comment faire un copier coller à partir du contenu d'un mail recu sur un nokia E71 ?!! J'ai ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon nokia n95 j'ai cassé mon écran donc et je voudrais récuperer tout mes document de mon mobile pour les mettre...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider deverouiller un nokia 6131,qui est de france ,reseau orange.. merci...
Bonjour,bonjour, j'aimerais connaitre flaché un nokia 6680 Orange pour me instalier les theme et chenger le munie comme des auter aparail nokia Merc...
Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci
Bonsoir, Voila, je viens d'acheer le n95 et je cherche à savoirr si il existe un moyen d'installer le GPS gratuitement car tout les liens que j'ai ...
cherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci
Bonjour, Je suis en train de changer mon portable et je me penche sur la nouvelle gamme de nokia, deux modèle attirent mon attention : le 6210 nav...
Bonjour, comment telecharger- nokia_6300 gratui
salut tout le monde voila j'ai un téléphone nokia 5200 que lon ma donner mais la carte qui avait dedans c'était une orange or moi je suis chez sfr com...
Bonjour, j'ai un nokia n95 depuis 5 mois et jusqu'à avant hier il marchait nikel.. avant hier j'ai voulu comme tous les jours me connecter sur mon ré...
Bonjour,je recherche code debloquage nokia 6086 ;mon imei 353249/01/165274/6 mercie d'avance
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des thèmes pour nokia n 95 et si possible avoir le nom du logiciel... merci d'avance..
Bonjour, je cherche des pilote pour mon portable nokia n73 pour l'installer sur l'ordinateur et le connecter sur l'internet ,aussi comment telecharge...
Bonjour,j ai instaler le cd d instalation pour un nokia n95 mais ca ne fonctionne pas usb ect .... pourriez vous m aider svp ... merci salut .
Questions et réponses sur les téléphones Nokia