Les discussions
Nokia n95
Bonjour, j'ai NOKIA N95 Chinois mais fabriqué au Finland sur les appels rentrant il n'a que le N° qui s"affiche et non pas le nom même si ce dernie...
Jeux pour nokia 6680
Bonjour,je cherche un site de jeux gratuits pour nokia 6680.Merci de me repondre!
Comment se connecter sur net avec nokia n95
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on pourrait se connecter avec un nokia n95 sur le net via la wifi on me demande une clé pré partagée mais j...
Perte code de securite nokia 6280
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code sécurité de mon nokia 6280, lorsque je l'ouvre ce code est demandé, j'ai essayé tous les codes que j'ai p...
Gps gratuit pour nokia n95
Bonjour, je possède depuis peu un nokia n95. Et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un autre gps que celui de l'operateur (garmin XT mobile ...
Code du nokia 6110n
Bonjour, aider moi avec le code du nokia 6110N j'ai vraiment besoin de sa pour debloquer mon telephone. POUR VOTRE BONNE FOIE
Probleme de carte memoire de nokia 6230
Bonjour, J'ai formaté la carte mémoire de mon Nokia 6230, et maintenant je n'arrive plus a l'afficher sur mon PC(avec Nokia PC suite) la carte affich...
Je veux debloquer mon telephone nokia 6110
FerméBonjour,s'il vous plait aider moi à debloquer mon phone car je suis tres coincé c'est le seul que j'ai pour recevoir mes coup fil je suis avec mes soe...
Le nokia peut on mettre msn?
Bonjour, je n'arrive pas a mettre msn sur mon phone (nokia 2630)
Nokia 5000 carte memoire ou pas!!
Bonjour, j ai un nokia 5000 je voudrais savoir si on peu metre une carte memoire ou pas j ai pas mal de musique et des photos!!!! merci de repondre
Lgiciel nokia 6288
Bonjour, JAI un portable nokia6288 et jai pas son driver pour telecharger vous pouvais maider a chercher le driver pour povoir brancher le cable au m...
Imagette en plein ecran sur nokia n95 ?
Bonjour, est'il possible d'avoir l'imagete de l'appelant plein ecran sur un nokia n95 merci de m'aider
Nokia e66 syncro microsoft exchange
Bonjour, J'ai acquis un nokia e66. la galère pr paramètrer les codes de syncro avec microsoft exchange. Sur mon htc c'est fait en 2 minutes mais la...
Nokia 6086
Bonjour,voila tout a coup mon telephone ne m'affiche plus rien sur l'ecran donc impossible d'acceder a quoi que ce soit il sonne si je tel dessus avec...
Nokia n81
Bonjour, svp j'ai un pb de wifi avec ma livebox, quand je me conecte via mon mobile je paye et il paraît que c'est gratuit normalement. Pouvez vous ...
Nokia e65
Bonjour, j'ai besoin d'astuces pour mon nokia E65 et surtout celles qui me permettront d'acceder gratuitement à internet.merci de me repondre à abloz...
Nokia 6210 navigator
Bonjour, tout d'abord BONNE ANNEE à tous. Comment éffacer l'historique de la navigation GPS enregistrèe, dans : cartes-mes favoris-historique merc...
Verouillage applications nokia n72
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de vérouiller le dossier Media ou Messages sur mon nokia N72 comme le font les samsung ?
Nokia 6230
Bonjour,je cherche a telecharger logiciel de nokia 6230 ; j ai un cable dku-5
Coment instali ls jeux sur le nokia 6300
Bonjour,coment je peux instali les jeux sur mon portable nokia 6300.et c koi les type des jeux que je peu télécharger et merci
Nokia 6300 et écouteur
Bonjour, mon amie et moi avons fais en janvier l'acquisition d1 6300 chaqu-un et ya 1semaine elle constate que l'entrée kit oreillett ne pass plu. De...
Nokia 5300 question
Bonjour, sa fait un moment que j'ai le nokia 5300 et j'aimerai savoir ou je dois aller pour modifier le son du coulisse, je sais pas si sa s'appe...
Nokia 6820a
Bonjour, je voudrais savoir si le code de restriction du nokia 6820a et le même que celui du 6820. merci d'avance.
Nokia 2630
Bonjour,j'ai un nokia 2630 quand j'écris les sms au bout de 70 caractère je passe au 2eme sms et je paye le double pour un sms de 160 caractère je ne ...
Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600
RésoluBonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...
Mot de passe nokia
Bonjour, J'essaye de connecter mon Nokia 2760 à mon PC par Bluetooth mais il me demande le nom utilisateur et un mot de passe , que faut il marquer ...
Un portable nokia n 70 s'allume plus
Bonjour, j'ai un Nokia N 70 le probleme qu'il marché à merveille sauf que avant hier je l'ai trouvé eteint je me suis di que peut etre il s'est dech...
Probleme sur nokia6500 slide (urgent)
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon nokia 6500 slide que j'ai depuis 4 jours a un probléme, quand je veux filmer ou prendre une photo, à l'écran s'af...
Nokia 5610
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fait une manipulation avec le répertoire ce qui fait que sur ma touche d...
Comment installer wma dans nokia n72
Bonjour, je veux installer wma dans mon portable nokia n72 psq il ne lit pas les fichier en ce format.. aidez-moi svp....
Aide pour themes nokia 6680 sfr
Salut a toutes et a tous , Voici mon problème : Sur des sites comme (www.zedge.com) ou autres , j'ais téléchargé des themes , 3 pour etre précis...
Nokia 6500 slide
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...
Probleme pcsuite nokia 6.85.14.1 et nokia 520
Bonjour, Voilà mon probleme. Avant la version 6.85.14.1 de nokia pcsuite, je n'avais aucun probleme de connection entre mon pc et mon nokia 5200...
Débloquage nokia n95
Résolu/FerméBonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance
Format video sur nokia5700 pour bonne qualité
RésoluBonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...
Nokia 6210 navigator : précisions
Bonjour, Je suis tentée d'acheter un Nokia 6210 Navigator et en allant chercher des infos sur le net concernant ce portable, je vois tout et n'import...
Nokia n95 8gb
Bonjour, Je cherche desesperement à redimensionner une photo deja prise pour un envoi en MMS .... J ai essayé divers manip .....
Flash de mon nokia n95 toujours allumé
Bonjour, J'ai un problème concernant mon NOKIA N95 qui depuis hier son flash reste allumé toujours; Quand je lance l'appareil photo il s'éteint, ma...
Telecharger munique sur un nokia 6110
Bonjour, j'ai jamais téléchargé de musique sur un portable. On m'a offert ce nokia 6110 avec navigateur. Je voudrais telecharger de la musique. Que...
Comment decoder nokia 6280
Bonjour, je voudrais débloquer le portable nokia 6280 . en effet ce portable est un SFR . le code IMEI du Nokia : 352264015366715 Merci de me ...
Themes nokia n95
Bonjour, je narrive pas a telecharger des themes pour mon nokia n95, kan jessaye de installler il me di 'contact supplier' g essayé de changer la...
Enregistrer sur carte méoire nokia 6086
Bonjour, J'ai acheté recemment un nokia 6086 que j'ai équipé d'une carte mémoire de 1gb, le probleme c'est que quand mes amis m'envoient des mp3 pa...
Problème avec mon nokia 5700
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone depuis un certain temps:j'étais entrain de faire sa mise a jour sur nokia PC suite et sans faire exprès ...
Demande du code de deveroullages nokia 6280
Bonjour, J'AIMERAIS AVOIR LE CODE DEVEROULLAGES DE NOKIA 6280. SVP
Fausse nokia 95
Bonjour, aidez moi svp j'ai acheté nokia 95 made in finlande mais il s'est aviré qu'elle n'est pas vrais parcequ'elle ne possede pas de gps
Telephone nokia n95 avec gps
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser la cartographie IGN "cartoexplorer" au 1/25000 avec la fonction GPS de ce téléphone ...
Des données par paquets pour nokia 6300
Bonjour à tous!! J'ai un probleme avec mon Nokia 6300 pour acceder à l'internet, mon operateur m'indique que la configuration pour GPRS internet es...
Mon nokia 5310 demande le code de restriction
Bonjour, aider moi mon portable me demade un code de restriction mais je ne sais pas quoi faire mon portable marque nokia 5310
Cd d'instalation nokia 5300
Bonjour,je cherche des sites pour installer le PC suit de mon NOKIA 5300 directement dans mon ordinateur
Comment effacer un mot de passe nokia 6230i
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...