Nokia N95
Kamreen
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Nokia N95 qui n'est plus sous garantie et j'ai un problème avec celui ci c'est qu'il ne vibre plus du tout, qu'est ce que je devrais faire?
Merci de votre aide.
Je possède un Nokia N95 qui n'est plus sous garantie et j'ai un problème avec celui ci c'est qu'il ne vibre plus du tout, qu'est ce que je devrais faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nokia N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,voila la solution pour votre mobile N95 qui ne vibre plus .
il faut faire une réinitialisation (soft reset).
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile,sans perdre les données enregistrées sur le mobile .
code de réinitialisation soft reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7780# puis valider par OK
si le problème persiste:
il faut faire une réinitialisation (hard reset).
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
code de réinitialisation hard reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7370# puis valider par OK
Note : le code verrou par défaut 12345.
bon courage :)
il faut faire une réinitialisation (soft reset).
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile,sans perdre les données enregistrées sur le mobile .
code de réinitialisation soft reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7780# puis valider par OK
si le problème persiste:
il faut faire une réinitialisation (hard reset).
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
code de réinitialisation hard reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7370# puis valider par OK
Note : le code verrou par défaut 12345.
bon courage :)