Nokia N95
Fermé
Kamreen
Messages postés
273
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
26 mars 2009 à 23:02
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 28 mars 2009 à 11:42
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 28 mars 2009 à 11:42
A voir également:
- Nokia N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia xr21 - Guide
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:16
27 mars 2009 à 16:16
Salut,
Vérifie tes paramètres, sinon envoi le en réparation.
Cordialement , David
Vérifie tes paramètres, sinon envoi le en réparation.
Cordialement , David
le.general.
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 28 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
20
28 mars 2009 à 11:42
28 mars 2009 à 11:42
Bonjour,voila la solution pour votre mobile N95 qui ne vibre plus .
il faut faire une réinitialisation (soft reset).
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile,sans perdre les données enregistrées sur le mobile .
code de réinitialisation soft reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7780# puis valider par OK
si le problème persiste:
il faut faire une réinitialisation (hard reset).
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
code de réinitialisation hard reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7370# puis valider par OK
Note : le code verrou par défaut 12345.
bon courage :)
il faut faire une réinitialisation (soft reset).
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile,sans perdre les données enregistrées sur le mobile .
code de réinitialisation soft reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7780# puis valider par OK
si le problème persiste:
il faut faire une réinitialisation (hard reset).
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
code de réinitialisation hard reset :depuis l'ecran d'accueil composez *#7370# puis valider par OK
Note : le code verrou par défaut 12345.
bon courage :)