Les discussions
Nokia 6600
RésoluBonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...
Nokia 6086 transfert mp3 avec blue soleil
Bonjour, J'ai un gros problème, je voudrai savoir comment transférer mes musiques MP3 sur mon Nokia nouvellement acheté. J'ai déjà essayé et ça ...
Probleme nokia 6280
Bonjour, j'ai un nokia 6280 est pas possible d'envoyer de mms les message c'est bon et aussi pas moyen d'aller sur le net il me dit s'inscrire au ser...
Déblocage nokia5200
FerméBonjour, Est que vous pouvez me donner le code pour débloquer mon téléphone nokia 5200 IMEI : 356435010331393 Opérateur : Boygues telecom et Merci
Carte mémoire nokia n70
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....
Le portable nokia 6120 c
Bonjour, Avez-vous des pb de batteries avec le poratable 6120c de nokia, cad meme chargée ils s'éteint parfois seul.... Mon poratble date du mois ...
Nokia 3109
Bonjour, je n arrive pas a faire passer de la musique sur mon telephone portable.le pc ne reconnait pas le peripherique
Nokia n95 8g
Bonjour, je viens d'acheter le nokia n95 8g et je n'arrive pas a rendre le claper actif ou innactif
Nokia
Fermébonjour je vient d'avoir un vieux nokia 3310 et il est bloquer j'aimerais savoir comment faire pour le débloquer merci
Nokia 5200 carte micro sd
Bonjour, j'ai acheter un nokia 5200 il y a 1 an et il a du retourner a la centrale nokia pour probleme il m'on arranger tt sa mais seulement maintena...
Carte mémoire nokia 5200
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes fichiers qui sont stockés sur la mémoire du téléphone à ma micro SD que j'ai mis dans mon téléphone. Hel...
Yahoo go sur nokia 5200!!!!!!!
Bonjour, quand je lance le telechargement de yahoo go, depuis internet mobil on on me dit qu'il ya aucun certificat valide. Je sais pas trop ce que c...
Nokia 5610 : proleme t9 et
Bonjour, comment je peu enlever le mode t9 sur le nokia 5610 ? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo ...
Carte mémoire gps nokia 330?
Bonjour, Bonjour, Je possède un GPS Nokia 330 j'ai perdu la carte mémoire miniSD j'aimerai la remplacer mais je ne souviens plus de quelle marqu...
Deblocage de mon nokia 2610
FerméBonjour,j'ai un nokia 2610 qui affiche telephone restrein quand je met une puce dedans que dois-je faire?
Debloquer nokia 6020 tele2
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...
Nokia n 95 gps
Bonjour; Je viens d'acquerir Un NOKIA 95 , je voulais savoir comment que je pourrais faire pour faire fonctionne le GPS -Certain dise que Garmin Mo...
Debloquer nokia 3 g
Résolu/FerméBonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance
Nokia 7500 prism
Bonjour, slt, j une quéstion .lorsqu'on apui sur les touch du nokia 7500 pris est ce qu'il font "TIC" ou ne font pas de bruit ?
Code de formatage nokia 6030
FerméBonjour,je veux le code de formatage pour mon nokia 6030 .merci d'avance
Code de sécurité nokia 7200
FerméBonjour, je ne me souvient plus de mon code de sécurité nokia 7200 est ce que ya une solution?
Probléme dans les sms nokia 5310 xpressmusic
Bonjour, Lorsque je reçoit 1 sms , ce qu'on m'a écrit est en tout petit or que le nom de l'expéditeur la date etc...est en trés gros ? comment je peu...
Nokia 5200
BONJOURS j'ai un GROS PROBLME avec mon NOKIA 5200: quand j'essai d'appeler quelqu'un ou meme ma messagerie mon portable afiche exactement:"notes: in...
Nokia e65:ses fonctions?
Bonjour, Tout d' abord, je tiens à prevenir que je suis NULLE et completement novice. Je viens de decouvrir ce super site et je me suis dis que quel...
Nokia e51
Résolunokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci
Déblocage d'un nokia 3100
FerméBonjour, Je souhaiterais débloqué mon Nokia 3100 mon IMEI est : 357624/00/776546/0 Comment faire? Merci de me communiquer la marche à suivre ...
Sos decodage de nokia 6120
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom
Nokia e65 : tonalité pendant l'appel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...
Logitiel de nokia luna8600
Bonjour,je veut avoir le logitiel de nokia luna 8600 j 'ai perdu mon cd svp
Langue pour nokia 6120
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la langue turc dans mon Nokia 6120c? Ps: Je l'est acheter en france Merci de votre aide.
A l'aide pour language nokia e65
Bonjour, ma fille a touché mon nokia e65 et je me retrouve avec touts les fonctionnalités en itlien au lieu du français. Jene sais pas comment rétabl...
Télécharger logiciels pour nokia 6600
Résolu/Fermésalut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci
Nokia n95
Bonjour, je veux savoir si on peu telecharger gratuitement la cartographie de navigation europe sur mon nokia n95 ou me conseil l'operateur ki a l'ab...
Msn sur mobile nokia 5200
RésoluBonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...
Gros probleme avec le nokia n 95
Bonjour, jai donc le nokia n 95 que des probleme je ne peux plus envoyé de message sa me dis messagerie deja utilisé j ai des applications que je ne ...
Problème de carte mémoire avec un nokia
Bonjour, Voilà un an que j'ai mon Nokia 6085, et il y a quelques mois j'avais acheté une carte mémoire micro SD 2Go. Elle marchait impeccablement...
Nokia 6610
Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque NOKIA 6110 NAVIGATOR, j'ai essayé de télécharger une mise à jour via un cable usb, au début la connexio...
Probleme avec nokia 6110
Bonjour, j ai le nokia 6110 avec carte de france installe mais il y a un cadenas rouge quand je vais dans extra puis sur carte j ai carte du monde ca...
Probleme nokia 6120c
Bonjour, j arrive pas à installer des applications SIS sur mon telephone Nokia 6120c. A chaque fois que j essaye de les installer, un message d erre...
Probleme: reveil intempestif nokia 3100
Bonjour, j'ai un problème avec mon réveil de téléphone Nokia 3100: l'alarme se met en marche toute seule. quand l'alarme est programmée, ça ne sonn...
Nokia 6110 navigator
Bonjour, j ai acheté un nokia 6110 navigator d occasion d origine destiné a l allemagne. j ai téléchargé la carte de france mais bien sur elle est v...
Recherche theme nokia 5310 beatburst en bleu
Bonjour, quelqu'un aurait le thème Beat Burst sur Nokia 5310 en version bleu ? Car j'ai changé ma coque et celui en rouge passe mal.... Merci d'avanc...
Mon nokia est bloquer
Résolu/FerméBonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...
Comment debloquer le nokia 5500d
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer mon nokia 5500d? Muchas Gracias!!!
Envoi sms nokia 5200
Bonjour, J'ai racheté un Nokia 5200 à une amie. Nous avons réussi à debloquer le téléphone, donc il est sensé marcher avec mon opérateur (leclerc m...
Nokia n95 8gb
Bonjour, Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes pour faire fonctionner la navigation GPS sur le NOKIA N95 8GB? Le message d'erreur est invariablem...
Comment filtrer des contacts avec nokia 1600
Bonjour, a tous: Je souhaiterai savoir comment on peut faire avec un nokia 1600 pour filtrer les contactes dans son repertoir? je m'explique: je suis...
Recherche de sonnerie pour nokia 6021
RésoluBonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...
Problème wap mms nokia 5300
Bonjour, J'ai un problème de configuration des services mms et wap sur mon téléphone Nokia 5300 depuis que je lui ai effectué la mise a jour via le s...
Help nokia
Bonjour à tous, Voilà je suis possesseur d'un nokia 6300 qui, suite à un problème (tjrs pas réglé) a du subir une mise a jour dans un point service...