Logiciel pour nokia 6680
coucou je voudrai savoir si il y a des logiciel pour nokia 6680 svp et merci d'avance
coucou je voudrai savoir si il y a des logiciel pour nokia 6680 svp et merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si le réveil du nokia express music marche quand le téléphone est éteint. Merci d'avance.
Bonjour, je peut savoir comment metre des thème dans un nokia e65 svp
Bonjour à tous,voilà je suis en recherche d'un nouveau téléphone portable et mon doute est arrivé sur ces deux mobiles! Mais j'aimerais de l'aide pour...
Bonjour, J'ai un Nokia 6680 et le clavier se vérouille automatiquement après quelques secondes d'inactivité, j'aimerais bien changer ça, mais je ne t...
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'a...
Bonjour, J4AI UN PETIT PROBLEME AVEC MON TELEPHONE MARQUE NOKIA 5200 J4AIMERAI TROUVER UN LECTEUR DE CARTE PARCE QUE IL NE LIT PU MA CARTE SD
Bonjour, Je souhaite transférer via bluetooth, des clips vidéo depuis mon téléphone portable Nokia 6086, vers mon pc. J‘obtiens toujours un éche...
Bonjour, 1/-pouvez vous s'il vous plais me communiquer un site ou je pourrais trouver des codes de securité gratuits des telephones nokia ? 2/-in...
Bonjour, J'ai un Nokia 6234, bloqué par Vodafone Espagne, y a t il la possibilite de le faire debloquer en France ? (il ne m'est pas possible de le f...
Bonjour, j'ai un nokia 5200 muni de nokia pc suite. tout fonctionne très bien, a part une chose il ne recharge pas. y aurai t'il quelqun pour m'aidé ...
Bonjour, vous pouvez me donner des sites pour télécharger des jeux pour mon portable nokia 6270 merci d avance
salut tous le monde. svp .comment activè detecteur radar de circulation routière sur le portable nokia 1110 ...
Bonjour, voila g un pb avec mon nokia n73,il reboot a ck fois que je reçois un appel en ecoutant de la musique en fond,il suffit de decrocher et ca r...
Bonjour, jai nokia 6300 et je veus le conecté a mon pc avec bluetooth et ont me demande de logiciel que faire? merci d'avance.
Bonjour, etant au mali puis je avoir la connection gps? et est ce que je pe avoir le carte de mon pays?
Bonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est c...
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un portable, le nokia 3500 classic. Il marche très bien mais j'ai un problème avec l'envoi des messages. ...
Bonjour, il m'est impossible d'installer correctement la derniére MàJ dispo. pour mon télèphone NOKIA N95. Le processus s'interromp ou bout de quelq...
Bonjour, Je cherche à acheter un nokia 7500 prism noir, mais je n'arrive pas à trouver de magasin. si quelqu'un en a un, ce serai sympa de me dire...
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon tel nokia 6280 ne se recharge pas. Comment puis je savoir si cela vient du chargeur ou de la batterie? merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment telecharger des mises à jour sur mon nokia 6110 navigator. Comment faire? Je vous remercie d'av...
Bonjour, j ai eu un virus ds mon ordi qui est certainement passe ds le portable vu que je branche le gsm sur le pc pour transferer des dossiers dedan...
Bonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Bonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Bonjour, j'ai un nokia 5200 et un oreillete bluetooth (wep200) , le probleme c'est que mon telephone detecte mon oreillete mais durant la comunicat...
Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit type facewarp POUR mon portable nokia N 95 merci pour votre réponse salut
Bonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre la musique de mon ordi sur "s'foutu" nokia 6280 je l'ai brancher avec une cble USB MA-8630C jar...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'installé le programme Nokia PC Suite sur mon ordinateur. Mais sa ne marche pas il met du temps à chercher la co...
Bonjour,slt moi cé mckenzie.j'ai une nokia6600 mais je n'arrive pas à recevoir des sons mp3 et les videos venant d'un autre appareil.j'aimerais ke vou...
Bonjour,svp je cherche une clè de licence personnelle pour smartmovie.N:de serie:353269016992327
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nokia 6630 g changer ma carte sim et il me demande le code verrou dont je ne me souvien plus g essayer le co...
Bonjour, je cherche désespérément à ouvrir les pièces jointes via mon téléphone sur hotmail... mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un a une info...
Bonjour, J'ai récement obtenu un nokia N95 et il est survenue le problème suivant : je peut téléphoner et recevoir des appels mais la communication ce...
Bonjour, j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que j...
Bonjour,s'il vous plais j'ai besoin du code de restriction de mon telephone nokia 2630 dont l'operateur est bouygues.merci de vos reponses
Bonjour,a tous j'ai un probleme avec un 6280 de chez nokia depuis un moment le telephone affiche "note d'interdictions d'appels activés " et je peu pl...
Bonjour, j'ai un Nokia 6120 et le cable USB mais je n'arrive pas a mettre des photos ou des musiques de mon ordi sur mon portable aidez moi ...
Bonjour, telechargement divx logiciels a mobiles nokia 3500c
Bonjour, j plein de pousiere dans lecran si kelkun pourai me dir commen on demonte la coque avant sur un nokia 6120 classic
Bonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Bonjour,en fait j habiter en martinique j avais un abonnement DIGICEL et je suis rentrer en metropole et maintenant je suis SFR j aimerais debloquer m...
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce ke je peut trouver le pilote du telephone portable Nokia N82i merci d'avance.
j'ai eu un nokia 5200 il y a quelques jours, j'ai acheté une carte memoir micro sd 2 go. au début pas de problèmes mais maintenant, quand je veux mett...
bonjour je m'apelle soufiane et je vous demande driver logitiel pour connecxion pour Nokia 3220 ! j'atend votre repence avec patience.
Bonjour, j'ai eu un nokia N95 8GO mais il es bloquer sfr coment faire pour le deblouer merci de votre aide
Bonjour, j'ai un nokia 6131 et j'aimerais savoir si il est possible d'installer un autre système d'exploitation et si oui comment ? merci d...
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a 3 ans, un Nokia 6630 en Italie (j'y habite). Je l'utilise comme modem pour internet (pas de téléphone fixe). Malh...
Bonjour, Je recherche des sites où je pourrais télécharger des logiciels JAVA sur mon téléphone portable. Car j'ai fais quelques sites et il ne ...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia