BESOIN D'AIDE NOKIA 6220 CLASSIC

Fermé
mass - 27 févr. 2009 à 14:22
 salu - 4 avril 2009 à 11:18
Bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant le nokia 6220 classic que je viens d'acheter. En effet, quand je reçois un appel, le GSM sonne mais on entend également une voix électronique qui dit le nom de mon contact. Donc, quand quelqu'un 'mapelle, il y a tout d'abord la sonnerie puis une voix dit le nom de l'appelant puis on réentend la sonnerie puis la voix et ainsi de suite. C'est un peu embêtant, de plus que je n'arrive pas à trouver l'option dans le GSM et dans le manuel pour désactiver cette voix.
Si quelqu'un connaît ce GSM, pourrait-il m'aider en me disant si on sait désactiver cette voix et comment?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour alors pour ton probleme c'est facile mon ami tu n'as qu'a entrer dans "modes"(raccourcis par défaut touche bas"puis défiler en bas tu trouveras une option"nom de l'appelant" tu mets désactivé et puis c'est réglé^^
moi j'ai le meme mobile mais le probleme c'est que j'arrive pas a envoyé des messages!!! et je ne sais ou est le probleme!!a chaque fois que j'en écrit un et j'envoy il m'affiche impossible d'envoyer msg a ce numéro sans détail..j'ai toute essayer mais rien!!si tu as une idée elle serait la bien venu
allé b.courage
1
jai bousoin d un ogiciel de nokia 6220 clasic pour le conectais par pc merci
0