Probleme nokia 3110

silou -  
 coops -
Bonjour,
j'ai un nokia 3110 1.3 mega pixel et hier je prenais des photos avec puis d'un coup l'appreil photo ne veut plus marcher et a chaque fois ue j'apuis pour prendre une sa m'affiche (appreil photo en veille" !!! comment fair!!!
A voir également:

5 réponses

silou

ben c que je l'est pas acheté de france mon portable alors je c pa si le service pour le reparé
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

"Service client" ça n'implique pas "réparation" ... tu peux simplement leur demander quoi faire alors
-1
silou

ok merci ben je chérche des personne qui on eu le méme blém que moi ptétre que je pe fair sa chez moi
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Si tu veux compter sur une chance quasi improbable c'est ton choix :) de toute façon on est dimanche ^^
-1
silou > bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ben ouais ki c!! je me suis di ke c ptetre un virus dans ma cart memoir mais bon ya plain de hypothese
0
viveqqch

pouvez vous maider? je ne trouve pas comment faire pour les ++ devant le numero des centres des services
0
dream123

il faudra que tu formate ta carte mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Service client Nokia ... C'est gratuit pourquoi ne pas foncer dessus au moins ils ont la solution
-1
coops

la seul sol c ke fo la formaté dur un pc c seque jé fé il march tré bien
0