Nokia 6131 rien a l'écran comment recup sms
moyette
-
aarcia01 -
aarcia01 -
Bonjour,
je possède un nokia 6131 mais je n'ai plus rien a l'ecran, je souhaiterai que quelq'un me guide pas a pas pour recuperé mes messages via le boutooth sur mon nouveau portable. il faudrai qu'on me guide de l'insertion de la batterrie jusqu'a l'activation et l'accèptation du boutooth, puis me guidé afin que je puisse m'envoyè et recupérer tout mes message envoyé et reçus. Il y a un ans de texto entre deux personnes qui s'aiment, mais que la vie a séparé, a sauver.
L'achat d'un cable ne me permettrè de recupéré que les photos, mené le téléphone a réparé me fait perdre toute données dans le tél, et changé la puce de téléphone ne serviré a rien puisque les messages sont dans le téléphone.
Un Grand Merci a l'avance a la personne qui me guidera et merci aussi a toutes les personnes qui auront réfléchie a mon problème.
Moyette
je possède un nokia 6131 mais je n'ai plus rien a l'ecran, je souhaiterai que quelq'un me guide pas a pas pour recuperé mes messages via le boutooth sur mon nouveau portable. il faudrai qu'on me guide de l'insertion de la batterrie jusqu'a l'activation et l'accèptation du boutooth, puis me guidé afin que je puisse m'envoyè et recupérer tout mes message envoyé et reçus. Il y a un ans de texto entre deux personnes qui s'aiment, mais que la vie a séparé, a sauver.
L'achat d'un cable ne me permettrè de recupéré que les photos, mené le téléphone a réparé me fait perdre toute données dans le tél, et changé la puce de téléphone ne serviré a rien puisque les messages sont dans le téléphone.
Un Grand Merci a l'avance a la personne qui me guidera et merci aussi a toutes les personnes qui auront réfléchie a mon problème.
Moyette
A voir également:
- Nokia 6131 rien a l'écran comment recup sms
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
c'est encore moi je sais pas comment modifier mon message... je vien de pensé qu'il y a peut etre plus simple en achetant un carte sd pour mon portable et transféré les message recus et envoyés sur la carte plutot que le bootooth. mais bon le problème est toujours le mme comme je ne vois rien a l'écran il fau qu'on me guide pas a pas dans cette manoeuvre, ou pour l'envoy par boothoot je sais pas, je sais plus, je suis perdu!!!!
Merci encore a l'avance.
Merci encore a l'avance.