Nokia 5800 - synchronisation avec Outlook

daschweb -  
 daschweb -
Bonjour,
lorsque je synchronise mon Nokia 5800 avec Outlook, certains éléments enregistrés dans le portable (accents notamment) ne s'inscrivent pas correctement dans l'agenda Outlook. Vous est-il déjà arrivé la même chose et comment avez-vous remédié au problème ?
A voir également:

2 réponses

moiA

J'ai le même souci avec les accents.
Et du coup, lors des synchronisation, toutes les entrées avec accent sont ajoutées comme nouveaux éléments avec des caractères bizarres à la place des accents.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci !

A.
0
daschweb

Bonjour,
Après avoir pris contact avec la firme Nokia, respectivement après quelques tests effectués par son service technique, il s'avère que ce problème est dû à une incompatibilité du logiciel de langue installé dans votre appareil, raison pour laquelle les accents ne sont pas reconnus lors de la synchronisation. il y a parfois des différences entre le français "français", "suisse", "canadien", etc ... J'ai retourné mon portable à leur SAV pour l'installation du bon logiciel. j'attends le résultat.
0
trocoul

Bonjour,

Je suis sur le point d'opter aussi pour ce téléphone, le Nokia 5800.
Pouvez-vous me dire comment se fait cette synchro : suffit-il de connecter le tél au pc ou y a t il des manips compliquées ?

merci,

trocoul
0
daschweb

Bonjour,
C'est facile, la synchronisation se fait automatiquement si vous l'avez paramétré de la sorte. Attention, il faut bien veiller à ce que les logiciels soient à jour. Là également, il suffit de répondre par l'affirmative lorsqu'il est demandé de mettre à jour les logiciels.
Par contre, et comme je l'ai mentionné dans ma remarque, si vous devez synchroniser avec Outlook, (de Nokia à Outlook) il y a un problème avec les accents.
Salutations.
0
trocoul > daschweb

merci dashweb pour cette réponse rapide !
Bonne semaine !
trocoul
0