Lotus Notes 6 et Nokia PC Suite 6
valter25
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bigben99 -
bigben99 -
Bonjour,
Vlà, j'ai un nokia N73 livré avec nokia pc suite 6, et j'ai aussi lotus notes 6.
mon problème est tout bête, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
quand je synchronise lotus avec le nokia, pc suite n'arrive pas à synchroniser mon agenda
il me marque qu'il ne trouve pas le fichier. Pourtant dans la configuration, je lui ai bien dis que c'est lotus notes 6.
Je précise que c'est a mon bureau que se trouvent ses applications, et que Lotus est installé sur le disque C du PC, mais que j'ai un disque P (réseau de la boîte) ou se trouve le dossier data et le fichier .id !!!
quelqu'un peux-t-il m'aider.
merci
Vlà, j'ai un nokia N73 livré avec nokia pc suite 6, et j'ai aussi lotus notes 6.
mon problème est tout bête, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
quand je synchronise lotus avec le nokia, pc suite n'arrive pas à synchroniser mon agenda
il me marque qu'il ne trouve pas le fichier. Pourtant dans la configuration, je lui ai bien dis que c'est lotus notes 6.
Je précise que c'est a mon bureau que se trouvent ses applications, et que Lotus est installé sur le disque C du PC, mais que j'ai un disque P (réseau de la boîte) ou se trouve le dossier data et le fichier .id !!!
quelqu'un peux-t-il m'aider.
merci
A voir également:
- Lotus Notes 6 et Nokia PC Suite 6
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide