Les discussions

Mail nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème: nokia 2730 classic

 Résolu

salut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ismilius

Code de restriction nokia 2700c-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Xileh

Questions sur les applications

 Résolu

Bonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Nokia e71 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tof

Aide pour un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Adeleloute

Mot de passe

 Résolu

je n'arrive pas à avoir mon mot de passe pour mon NOKIA c1 comment l'avoir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Code

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
00lina00

Le secret du nokia 1100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mani67

Comment configurer ma famille.?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocochanelle

Langue nokia e65

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Superzouma

Installation du viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nhans

Transfert vidéos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Probleme de connexion mobile/wifi

 Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi

Je veux un code universel pour mon telephonne nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BmV

Nokia 3200 : téléphone restreint :((

 Résolu

Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pablo

Probléme telephone nokia lumia 620

 Résolu

bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tigroudu27320

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
roger2811

Debloquer c3 nokia ----operateur orange

 Résolu

Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Restaurer mes contacts

 Résolu

SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofiane300

Jeux pour nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ahlem

Impossible ouvrir téléphone

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
confland

Smartphone nokia lumia 925

 Résolu

Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Liliane Boemare

Rcherche un nokia1100 made un filande

 Résolu

BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
EGP-Swyx

Logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
1975chawen

Configuration reception mail sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
electrocosse

Samsung player hd ou nokia n97

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...

47 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
snoop dogg

Je peux avoir un code verrou sur le nokia n900 ?

 Résolu

Bonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Utiliser mon telephone nokia comme modem pour

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser mon telephone Nokia comme modem pour surfer sur mon pc , aider moi s'il vous plait Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papa

Ecran

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
custodio

Viber

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insataller viber sur un nokia C3-00, si oui merci de mettre un lien Configuration: Windows 8 / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sabrina

Nokia e72

 Résolu

bonjour , mon nokia ne démarre plus comment faire ? le charger : sa ne vas pas le branché a cable usb sur pc : sa ne vas pas enlever la bat...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
android tech

Debloquage

 Résolu

bonjour j'ai un nokia c2 je veux le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fadel145

Réparer baterie nokia

 Résolu

bonjour , comment réparer une baterrie nokia H.S svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Probleme de boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sardine29

Configurer ma famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marjorie

Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi9876

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nana

You tube a disparu de mon nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
abdoulaye sane

Deblocoge de portable nokia

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Aide pour déblocage nokia c2

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Ecran nokia 5200 cassé

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
conservetout02

Utiliser son nokia n95 comme webcam ?

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
22024485R

Télécharger cache google maps mobile nokia

 Résolu

euhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
babacar1984

Nokia china b200 "urgent"

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kalkal

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli

Formats des vidéos acceptés

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 478