Pb mise a jour lumia 520
RésoluBonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...
Bonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...
bonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.
Bonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...
Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...
Bonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...
Bonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...
Bonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...
Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...
bonjour,impossible d'avoir partage internet pourquoi
Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...
Mon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide
Bonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...
Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...
Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...
Voila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...
Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...
Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.
Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...
Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...
bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...
Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...
Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)
salut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .
Bonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...
je n'arrive pas à avoir mon mot de passe pour mon NOKIA c1 comment l'avoir svp
Bonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance
Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...
Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...
Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...
pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.
Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...
Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...
bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...