Les discussions
Trois questions
Résolubonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...
Heure de reception sms erronée
RésoluBonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...
Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une
RésoluBonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Mail nokia
RésoluBonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)
Problème: nokia 2730 classic
Résolusalut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...
Code de restriction nokia 2700c-2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .
Questions sur les applications
RésoluBonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...
Nokia e71 mémoire pleine
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...
Aide pour un nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...
Code
RésoluBonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Le secret du nokia 1100
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance
Comment configurer ma famille.?
Résolu/FerméBonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...
Langue nokia e65
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...
Installation du viber
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi
Résolubonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Transfert vidéos
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...
Probleme de connexion mobile/wifi
Résolupour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.
Changement d'operateur
RésoluBonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...
Je veux un code universel pour mon telephonne nokia
Résolu/FerméBonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Nokia 3200 : téléphone restreint :((
RésoluBonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...
Probléme telephone nokia lumia 620
Résolubonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
Téléchargement des applications pour nokia c5-03
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Debloquer c3 nokia ----operateur orange
RésoluBjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
Restaurer mes contacts
RésoluSALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
Jeux pour nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Impossible ouvrir téléphone
RésoluBonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
Smartphone nokia lumia 925
RésoluSerait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
Rcherche un nokia1100 made un filande
RésoluBONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
Logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800
Résolu/FerméBonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
Configuration reception mail sur nokia e71
RésoluBonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Samsung player hd ou nokia n97
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
Je peux avoir un code verrou sur le nokia n900 ?
RésoluBonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi
Utiliser mon telephone nokia comme modem pour
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment utiliser mon telephone Nokia comme modem pour surfer sur mon pc , aider moi s'il vous plait Configuration: Win...
Ecran
RésoluBonjour, Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas...
Viber
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insataller viber sur un nokia C3-00, si oui merci de mettre un lien Configuration: Windows 8 / C...
Nokia e72
Résolubonjour , mon nokia ne démarre plus comment faire ? le charger : sa ne vas pas le branché a cable usb sur pc : sa ne vas pas enlever la bat...
Probleme de boite mail
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...
Configurer ma famille
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...
Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...
Nokia 5800 xpress music : pb wifi
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
You tube a disparu de mon nokia e72
RésoluBonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...
Deblocoge de portable nokia
Résolubonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci
Aide pour déblocage nokia c2
RésoluBonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Ecran nokia 5200 cassé
RésoluBonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
Utiliser son nokia n95 comme webcam ?
RésoluBonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...
Télécharger cache google maps mobile nokia
Résolueuhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...