Forum Nokia
- Résolues
-
changement d'operateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...
-
je veux un code universel pour mon telephonne nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
-
Nokia 3200 : téléphone restreint :(( [Résolu/Fermé]
Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...
-
probléme telephone nokia lumia 620 [Résolu/Fermé]
bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
-
Téléchargement des applications pour Nokia C5-03 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
-
connexion bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
-
DEBLOQUER C3 NOKIA ----Operateur orange [Résolu/Fermé]
Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
-
Restaurer mes contacts [Résolu/Fermé]
SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
-
jeux pour nokia 5800 xpressmusic [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
-
impossible ouvrir téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
-
smartphone Nokia Lumia 925 [Résolu/Fermé]
Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
-
RCHERCHE UN NOKIA1100 MADE UN FILANDE [Résolu/Fermé]
BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
-
logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
-
Configuration reception Mail sur nokia e71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
-
Samsung player HD ou Nokia N97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
-
Je peux avoir un Code verrou sur le nokia N900 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi
-
utiliser mon telephone Nokia comme modem pour [Résolu/Fermé]
bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser mon telephone Nokia comme modem pour surfer sur mon pc , aider moi s'il vous plait Configuration: Win...
-
Ecran [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas...
-
viber [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insataller viber sur un nokia C3-00, si oui merci de mettre un lien Configuration: Windows 8 / C...
-
nokia e72 [Résolu/Fermé]
bonjour , mon nokia ne démarre plus comment faire ? le charger : sa ne vas pas le branché a cable usb sur pc : sa ne vas pas enlever la bat...
-
debloquage [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un nokia c2 je veux le debloquer merci
-
réparer baterie nokia [Résolu/Fermé]
bonjour , comment réparer une baterrie nokia H.S svp merci
-
probleme de boite mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...
-
configurer ma famille [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...
-
Prendre un forfait FREE à 2 euros, sans Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...
-
NOKIA 5800 Xpress Music : pb WIFI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
-
You tube a disparu de mon Nokia e72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...
-
deblocoge de portable nokia [Résolu/Fermé]
bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci
-
aide pour déblocage nokia c2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
-
Ecran Nokia 5200 cassé [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
-
Utiliser son Nokia N95 comme Webcam ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...
-
télécharger cache google maps mobile nokia [Résolu/Fermé]
euhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...
-
nokia china b200 "urgent" [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
-
comment transférer sauv csv vers nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
-
Formats des vidéos acceptés [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
-
Téléchargement impossible l'OVI Store Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...
-
Problème d'envoi de sms [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
-
Mobicarte Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
-
transférer les contacts nokia c5-03 [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...
-
Téléphone ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...
-
Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint [Résolu/Fermé]
Bonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...
-
mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!! [Résolu/Fermé]
mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...
-
probleme installation Nokia usb phone parent [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
-
Ecran nokia lumia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...
-
Nokia N97 mini bloquer sur écran Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
-
augmenter le son de mon nokia asha 210 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
-
Edge et 3G Nokia 5800 music express [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...
-
J'en ai 2 ... et vous ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...
-
deblocage de code de Securité [Résolu/Fermé]
j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone
-
liens envoyés par sFR Mail aboutissent à "page non valide" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...