Les discussions

Vir Nokia

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&

Résolu

Bonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
5530
Léa Nokia

Débloquer un nokia asha 311

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege
lbrn78 Nokia

Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lbrn78
souma amira Nokia

Viber sur nokia

Résolu

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King
hartsup Nokia

Code securite nokia e63 oublié

Résolu

Bonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stess
Aleksand Nokia

Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aleksand
Laura76 Nokia

Symbole téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Laura76
ostin Nokia

Pilote de logiciel nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ostin
nicole maury 51 Nokia

Nokia c503

Résolu

COMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
alie Nokia

Probleme nokia c3 avec la reception des sms

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pamper's
censeau Nokia

Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xGames
petitpierrot30200 Nokia

Telechargement photos

Résolu

je n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
petitpierrot30200
Utilisateur anonyme Nokia

Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
amelie-du-74 Nokia

Nokia lumia avis

Résolu

Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm
Pilow6942 Nokia

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou
Arthur Nokia

Code restriction

Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky
papy 1140 Nokia

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140
Mireille Nokia

Téléphone restreint

Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mireille
sylvain59130 Nokia

Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hassane
Windpouiré Nokia

Code verrou sur nokia n900

Résolu/Fermé

Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43
MUGLER YUVULA Nokia

Code de deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
noctambule28
rimka de fatim Nokia

Securité

Résolu

mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bluze Nokia

Nokia asha 302

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
slsamg
Miimidedel Nokia

Appli/logiciel traitement photo nokia e71

Résolu

Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Yassiné
supercoolman30 Nokia

Debloquer nokia c5-03

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33
raphael213 Nokia

Capacité e71

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
raphael213
alias Nokia

Jai oublié mon code de securité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide en fait j'avais mis un code de sécurité sur mon portable nokia 1280 et je me rappel plus du code si que...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mpuissance4
Bob 95 Nokia

Perdu mon code verrou

Résolu/Fermé

Bonjour les internautes , J'ai oublié le code verrou de mon Nokia C7 , je n'arrive plus a me souvenir le vrais trou de mémoire !!! je n'ai pas en...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
^Abel^
vttok Nokia

Changer mon numéro de téléphone portable

Résolu/Fermé

bonjour, je demande a changer mon numéro de téléphone portable de toute urgent je suis sur SFR la carte et mon numéro c'et le supprimé ...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33
altavetta Nokia

Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.

Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
wala mn3raf
maiguy Nokia

Code de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33
nokia 520 Nokia

Application

Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nokia 520
akari77 Nokia

Désimlockage

Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31
SISSI Nokia

Pourquoi des frais de résiliations ?

Résolu

Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?

Résolu

Bonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
coolj76
jaures koné Nokia

Recherche de code

Résolu/Fermé

svp je cherche le code de déverrouillage de Nokia model 103

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43
CORSICANUS KOALA Nokia

Transfert de photos

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ioier
ornelladuu59 Nokia

Mettre un code de sécurité sur nokia c3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
tiko
cednic Nokia

Éffacement de la totalité de mes textos

Résolu

Bonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bridget.
claudie43 Nokia

Problème de désimlockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43
sidick07 Nokia

Naviguer sans wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07
jpv Nokia

Télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422
Elise2902 Nokia

Achat multimédia sur amazon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
chatrine Nokia

Nom du thème utiliser dans jin hao gwiyomi theme effect

Résolu

Bonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
chatrine
Nanilajo38 Nokia

Photo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm
Stéfanie Nokia

Répertoire nokia xpressmusic 5310

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
2013

Problème telechargment nokia lumia 920

Résolu

bonjour, aujourd'hui je me suis offert le NOKIA LUMIA 920, et j'en suis l'heureux possèceur. l'ennui c'est que dans l'aprem en téléchargent des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
roncevau Nokia

Transferé docs portable via ordi

Résolu

Bonjour comment proçeder pour installer et mettre en serice:bluetooth avec adaptateur usb2.1+edr j'ai egalement un probleme avec cable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cynthia353
Saraaah. Nokia

Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.

Résolu

Bonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Saraaah.
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 459