Les discussions

Code verrou sur nokia n900

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Code de deverouillage de telephone

 Résolu/Fermé

Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
noctambule28

Securité

 Résolu

mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia asha 302

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
slsamg

Appli/logiciel traitement photo nokia e71

 Résolu

Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Yassiné

Debloquer nokia c5-03

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Capacité e71

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
raphael213

Jai oublié mon code de securité

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide en fait j'avais mis un code de sécurité sur mon portable nokia 1280 et je me rappel plus du code si que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mpuissance4

Perdu mon code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour les internautes , J'ai oublié le code verrou de mon Nokia C7 , je n'arrive plus a me souvenir le vrais trou de mémoire !!! je n'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
^Abel^

Changer mon numéro de téléphone portable

 Résolu/Fermé

bonjour, je demande a changer mon numéro de téléphone portable de toute urgent je suis sur SFR la carte et mon numéro c'et le supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
wala mn3raf

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Application

 Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nokia 520

Désimlockage

 Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31

Pourquoi des frais de résiliations ?

 Résolu

Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?

 Résolu

Bonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
coolj76

Recherche de code

 Résolu/Fermé

svp je cherche le code de déverrouillage de Nokia model 103

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Transfert de photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ioier

Mettre un code de sécurité sur nokia c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
tiko

Éffacement de la totalité de mes textos

 Résolu

Bonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bridget.

Problème de désimlockage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43

Naviguer sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07

Télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Achat multimédia sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom du thème utiliser dans jin hao gwiyomi theme effect

 Résolu

Bonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
chatrine

Photo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Répertoire nokia xpressmusic 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
2013

Problème telechargment nokia lumia 920

 Résolu

bonjour, aujourd'hui je me suis offert le NOKIA LUMIA 920, et j'en suis l'heureux possèceur. l'ennui c'est que dans l'aprem en téléchargent des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
yannkee

Transferé docs portable via ordi

 Résolu

Bonjour comment proçeder pour installer et mettre en serice:bluetooth avec adaptateur usb2.1+edr j'ai egalement un probleme avec cable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cynthia353

Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Saraaah.

Kit oreillette nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suivie conso virgin

 Résolu

Bonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bayard01

Pdf lu sur asha 311?(résolu)

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R@chid Y@oui

Sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Nokia 5310 ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gus

Comment se deconnecter du xbox live lumia 520

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MoodZy

Code de restoration pour nokia n1200

 Résolu

Bonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wildyne

Blocage nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA

Format des jeux pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Renseignement

 Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kosuke.K

Du mal a me connecté ...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Payer par sms avec un forfait ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blandine05

Nokia 302 vibreur

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Rébèk74

Débloquer un nokia

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
windows7.

Code de secuirt

 Résolu

Bonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia asha 311

 Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia lumia 920

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 478