Déblocage
RésoluBonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...
Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...
Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...
bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .
bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...
Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.
Bonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci
Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...
Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...
Bonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...
Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...
Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...
Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...
Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...
Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...
Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...
Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...
Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...
Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.
Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...
Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...
Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance
Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...
Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...
Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...
Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail
Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...
Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...
bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet
bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp
Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...
Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !
Bonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0
Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...
Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...