Forum Nokia
- Résolues
-
Application Nokia N8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...
-
code de verrouillage oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
-
supprimer album photo vide dans Nokia Lumia 350 [Résolu/Fermé]
Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !
-
Nokia Lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0
-
vitre cassé..... :(( [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...
-
[LUMIA 920] Problème de synchronisation musq. ou img. : Doublons [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...
-
oublié le mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...
-
Pas assez d'espace pour faire les mises à jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...
-
Reçoit-on les messages en mode hors connexion [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
-
Windows 10 [Résolu/Fermé]
Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...
-
lumia 520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...
-
j'ai perdu le code de securité [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu le code de securité
-
lumia 1520 compatible zsight ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit...
-
Windows phone et adobe flash player [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...
-
tél Nokia Lumia 610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
j'ai oublier le mot de passe
-
connection wifi sur nokia [Résolu/Fermé]
je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider
-
réglage heure nokia 2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...
-
Mon nokia Lumia 635 [Résolu/Fermé]
bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...
-
Réparation écran vitre cassée Nokia Lumia 635 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...
-
problème écrire sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
-
comment masque [Résolu/Fermé]
Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
-
débloqué nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
-
Comment enlever le T9 sur portable Nokia C3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...
-
J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!
-
Lumia 625 Récuperer des Photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...
-
NOKIA 1020 vitre [Résolu/Fermé]
Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...
-
difficultés de lecture [Résolu/Fermé]
Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
-
oublié code de sécurité a l'allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
-
impossibilite envoyer mails [Résolu/Fermé]
Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...
-
carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...
-
Téléphone volé [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...
-
telechargement viber [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment fait pour telecharger V
-
Contact ne recois pas mes sms [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...
-
nokia lumia 800 : problèmes d'applications [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...
-
code formater de Nokia 6233 [Résolu/Fermé]
Bonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...
-
Puis-je obtenir un numéro de code PIN pour ce téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621
-
deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
-
erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...
-
Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...
-
Compteur sms nokia 5800 XM [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...
-
Code deblocage pour Nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...
-
Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71 [Résolu/Fermé]
Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
-
Changer la musique de la messagerie [Résolu/Fermé]
Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...
-
viber nokia N8 [Résolu/Fermé]
Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
-
Ovi store nokia n8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...
-
Code carte memoire Nokia 2730c [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...
-
telecharger viber sur nokia lumia 520 [Résolu/Fermé]
bonjour comment telecharger viber
-
Nokia lumia 1320 viber [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...
-
Nokia c3-00 [Résolu/Fermé]
Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...