Les discussions

fred marcel Nokia

Déblocage

Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac
Tagaga Nokia

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous
elgharras2 Nokia

Code securité perdue pour nokia 130

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
athenia310 Nokia

Nokia lumia 635

Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
df
Mavrozo Nokia

Unlocker sim nokia 6120c

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
leila75 Nokia

Transfer de données

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75
bubu0303 Nokia

Problème internet en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu
rodikumbi Nokia

Comment rénitialiser un nokia si

Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
zarkar Nokia

Deblquer nokia 6301

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Kikus73 Nokia

Données windows phone cassé

Résolu

Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
davidleboos
himalaya34 Nokia

Mise à jour de whatapps

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry
Coco Nokia

Cadenas sur écran lumia530

Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065
YVES yohan Nokia

Le nokia de mon papa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
nokia Nokia

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
lapislazuli Nokia

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59
Potam Nokia

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy
patounette60 Nokia

Mobile microsoft lumia 640

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac
romuald123@ Nokia

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
LinaShiver Nokia

Wifi activé mais aucune connexion internet

Résolu

Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard
Bertmoni Nokia

La sonnerie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Microtech71
Anne66bel Nokia

Code de sécurité oublié nokia 6060

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33
Q-Zinzin Nokia

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
moi
dine Nokia

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007
aiglekarrawa Nokia

Demande de code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Etoile.filante Nokia

Caméra avant sous skype

Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante
rakounet Nokia

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet
moustache0769 Nokia

Mode d'emploie lumia 830

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moustache0769
Nananono52 Nokia

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52
Chloe,haribo Nokia

Nokia lumia

Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem
berlandie224 Nokia

Code securite perdu

Résolu

Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990
estrevet Nokia

Lumia 635

Résolu

Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
estrevet
Brunoche Nokia

Nokia c2-05 code sécurité

Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000
emilie24mimi Nokia

Comment supprimer les demo ?

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi
patrice Nokia

Code de securite

Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33
GpmShow Nokia

Plus de son ! [nokia lumia 520]

Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas
dnanou25 Nokia

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet
estrevet Nokia

Nokia lumia 530

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas
linvicibile Nokia

Bonjour tu le monde

Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33
BHARATI Nokia

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI
Papa Nokia

6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT
0794335042 Nokia

Viber

Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
qwertyuiop Nokia

Application nokia n8

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui
jocelyne_boulae Nokia

Code de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
^Abel^
Emy.mimi Nokia

Vitre cassé..... :((

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 459