Probleme avec mon code action replay dsi
pikachu34500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah voila enfaite ya pas longtemps jes acheter laction, replay ds pour avoir des code de triche pokemon noir et ma dsl ne lit plus mon action replay svp aider moi dit moi s ya une soluce pour le refair marcher merci davance !
bah voila enfaite ya pas longtemps jes acheter laction, replay ds pour avoir des code de triche pokemon noir et ma dsl ne lit plus mon action replay svp aider moi dit moi s ya une soluce pour le refair marcher merci davance !
A voir également:
- Probleme avec mon code action replay dsi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
xarxes69100
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Cc écoute tu n'est pas seul mon neveu est venu me voir pour que je lui tape les codes! sur L'AR j'entre le nom du Jeux Pokemon Noir Puis l'identification! N°ID du jeux apres les codes! ms l'orsque que je lance le jeux il reste bloqué!! que ce soit sur sa DSI OU MA DSI c la même ! j'ai l'impression que l' AR n'est pas mis à jour!! tu à Mi le lien sur ton AR pour Selectionné les codes?
pikachu34500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
nn moi c pas le meme probleme moi enfaite c ke pas dsl narive plus a lire mon action replay et quand je lallume sa mafiche le menue d'acueille blanc kan ta pas mis de jeu