Probleme avec mon code action replay dsi

pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bah voila enfaite ya pas longtemps jes acheter laction, replay ds pour avoir des code de triche pokemon noir et ma dsl ne lit plus mon action replay svp aider moi dit moi s ya une soluce pour le refair marcher merci davance !

1 réponse

pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp
0
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc écoute tu n'est pas seul mon neveu est venu me voir pour que je lui tape les codes! sur L'AR j'entre le nom du Jeux Pokemon Noir Puis l'identification! N°ID du jeux apres les codes! ms l'orsque que je lance le jeux il reste bloqué!! que ce soit sur sa DSI OU MA DSI c la même ! j'ai l'impression que l' AR n'est pas mis à jour!! tu à Mi le lien sur ton AR pour Selectionné les codes?
0
pikachu34500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn moi c pas le meme probleme moi enfaite c ke pas dsl narive plus a lire mon action replay et quand je lallume sa mafiche le menue d'acueille blanc kan ta pas mis de jeu
0