Les discussions

feraxe717 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Achete 3ds xl au maroc rabat

Bonjour, j'achète une 3DS XL au Maroc a Rabat Avec au moins un jeu répondez moi pour le prix merci et Au revoir ! Configuration: Windows 8 / ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
feraxe717
miniju22 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour j'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut sortir dans une autre ville et quand on a le 16 eme ballon pour avoir le lace pierre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
miniju22
julie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon version noire

Bonjour, ma fille a une console dsi elle voudrai recommence le jeu pokemon noire mais quand mais nouvelle parti elle ne peut menorise elle reviens...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jaja 73
Steph0021 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl ne s'allume plus

Bonjour, Mon fils possède une Nintendo DSi XL. Cette dernière ne s'allume plus. En fait, en charge le voyant orange s'allume fixe, mais dés qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Steph0021
adelebuisine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2

bonjour dans les sims 2 sur ds comment avoir les trois vaches dans le generique il y en a trois mais comment les avoir ????? merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
adelebuisine
romaindu27300 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay compatible 3ds ou pas ?

Bonjour , j'aurais voulue s'avoir si l'action replay était compatatible sur 3ds / 3ds xl car il y a eu une nouvelle mise à jour de la 3ds qui et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xsaga2001
riptupac3 Nintendo DS / 2DS / 3DS

My sims sur ds

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour debloquer la plongee ?? je vais trouver natalie mais la seule chose qu elle me dit c est si je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
océane
hulk1234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon platine

bonsoir,je veux savoir ce qu'on doit faire aprés avoir vaincu le pokémon légendaire dans mont abrupt? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mew69
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de chargement de la 3ds de ma soeur

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec sa 3ds pour la charger il faut appuyer sur le chargeur(ce n'est pas un problème du chargeur car il marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
SAB59600 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

BONJOURS J AI UN PROBLEME AVEC MA DSI QUAND JE ALLME TT ET NOIR ET AVANT J AI EU UN MESSAGE 0000FETE QUE FAIRE SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dd
nonoenzo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Gta

bonjour , j aimerai connaitre le code pour avoir un hélico dans GTA merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
rima96 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendogs les objets ?

Bonjour, comment avoir dans les jouets ? kart peach , kart mario , kart luigi , hélico combat comment avoir dans les accesoires ? toque , bois de...

Utilisateur anonyme
youpi201 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7

Bonjour, je suis bloqué dans mario kart 7 ! donc j'aimerais acheter l'action replay 3ds mais elle coute 15€ et depuis que j'ai vu une carte spécial po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youpi201
laure Nintendo DS / 2DS / 3DS

Besoin d'aide pour les nintedogs

Bonjour, Je cherche a dresser mon chien mais il me dise "esque coco vous a repondue ?" et je sais pas comment faire allor si vous pouvez m'aider ce...

LaSimAnonyme
filipe Nintendo DS / 2DS / 3DS

La pierre mouse

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la pierre mouse dans pokémon noir et blanc 2 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rafijoe
GASPAR Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, je voulais savoir les jeux pour DS 3D sont compatible avec la DSI XL! Merci de vos reponse! Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Titnoddy
liligabillet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 3

salut , j'ai marié deux sims il habite ensemble sauf que j'aimerais bien qu'il ai un enfant il n'y a pas option faire crac crac ou faire un bebe ...

PlumBob
dd Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2 ds les point mécanique

Bonjour, je suis bloqué je narrive pas à les trouvé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mama8
nno Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, c'est quoi l'utilitaire d'enregistrement de nintendo dsi sur mon pc

Doriandu85
Agnés Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario et luigi partenaires du temps

Bonjour, je dois me battre avec Mme Thwomp,mais j'ai pas l'impréssions qu'elle a des pv.J'ai beau lui faire plein d'attaque elle ne meure pas. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
legeek29 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma carte de jeu s'éjecte toute seul

Bonjour, J'ai eu une nintendo Ds Lite il n'y a pas très longtemps et la carte de jeu s'éjecte automatiquement sans que je le souhaite. Aidez moi SV...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
audrrey70400
Xaliana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Kingdom hearts 358/2 days mission 18

Bonjour, j'ai un petit problème avec la mission 18 de 358/2 days. Impossible de faire la mission à 100%, il me manque une emblème... et ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
sayoko Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style

Bonjour alexandre j arive pas a sortir avec lui dans la maison du style 1 aider moi help my

dd
mlf26 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, Vous avez déjà vu des étoiles filantes la nuit dans animal crossing ?Eh bien dans ce cas vider vous les mains et appuyer sur A.Votre pers...

dd
Visiteur Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style

Bonjour, Sur la maison du style j'ai eu la visite de Sidonie . Elle n'est venez qu'une seule fois dans ma boutique,et après plus rien ! Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dd
Bwaah Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu dématérialisé

Bonsoir ! Je vais peut-être acheter un pack Nintendo 3DS XL + New Super Mario 3D LAND (le jeu est dématérialisé et pré-installé sur la carte SD fourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bwaah
gtyhuj Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment faire la course d'orientation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la course d'orientation dans le jeu Koh Lanta DS, car c'est plutot difficile de trouver les coquillages avec...

Utilisateur anonyme
777599 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Skylanders giants sur 3ds

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecte le portail skylanders giants à une 3ds , car ma 3ds à un problème : quant je l'allume connecter e...

777599
babounne2012 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crosing

bonjour,sur animal crosing je ne sais pas coment agrandir ma maison merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dd
fleurs de lys Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche de l'aide svp

Bonjour, Comment reinstalller wifi sur une dsi xl et configurer internet par routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Botchoice Nintendo DS / 2DS / 3DS

My sims

Bonjour, Je suis bloquée car je ne peut plus avancer il faut que je montre à Elisa une tenue en ville en montagne etc ... Mais à chaque fois ça ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tennis27
Botchoice Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendogs +cats ?

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
avion1410 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds xl ne marche plus

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'étais sur mon ordi et sans faire exprès j'ais poussé ma 3ds XL et elle est tombée par terre. J'ai essayer de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250
samia84 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Le jeux les simpson

Bonjour, je suis bloquer a la maison de fink tout au debu ou il y a du sang par tout je suis bloquer plise aider moi

superben250
lalola2306 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne marche plus

Bonjour, J ai une Nintendo Dsi xl qui a un problème ou je ne trouve pas la solution je ne peux pas entrer dans tout les logiciels comme les paramètr...

superben250
mariame95 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai oublié mon code secret et ma question parental et je voudrai savoir si ya une personne qui pourra me donner le code général ou une autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qlegendre
math2512 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Wep

Bonjour, je voudrais savoir ce que sais wep Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Thw59
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 646