Les discussions
Dsi xl ne s'allume plus
Bonjour, Mon fils possède une Nintendo DSi XL. Cette dernière ne s'allume plus. En fait, en charge le voyant orange s'allume fixe, mais dés qu'on ...
Comment se connecter a internet sur le 3ds
Bonjour, je ne sais pas pourquoi , mais ma nintendo 3ds ne veut pas se connecter a la wifi & mon cousin a le même problème. seriez vous y rem...
Sims 2
bonjour dans les sims 2 sur ds comment avoir les trois vaches dans le generique il y en a trois mais comment les avoir ????? merci Configuration: W...
Ville parfaite mais pas de nouveaux habitants
RésoluBonjour, Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit ...
Action replay compatible 3ds ou pas ?
Bonjour , j'aurais voulue s'avoir si l'action replay était compatatible sur 3ds / 3ds xl car il y a eu une nouvelle mise à jour de la 3ds qui et donc ...
My sims sur ds
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour debloquer la plongee ?? je vais trouver natalie mais la seule chose qu elle me dit c est si je veux m...
Pokémon platine
bonsoir,je veux savoir ce qu'on doit faire aprés avoir vaincu le pokémon légendaire dans mont abrupt? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme de chargement de la 3ds de ma soeur
RésoluBonjour, Ma soeur a un probleme avec sa 3ds pour la charger il faut appuyer sur le chargeur(ce n'est pas un problème du chargeur car il marche très ...
Dsi
BONJOURS J AI UN PROBLEME AVEC MA DSI QUAND JE ALLME TT ET NOIR ET AVANT J AI EU UN MESSAGE 0000FETE QUE FAIRE SVP ??
Gta
bonjour , j aimerai connaitre le code pour avoir un hélico dans GTA merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Une information pour avoir un pokemon
Bonjour, salut c'est thunder je voudrais savoir comment avoir deoxis dans pokemon soulsilver argent merci de votre cooperation
Nitendogs les objets ?
Bonjour, comment avoir dans les jouets ? kart peach , kart mario , kart luigi , hélico combat comment avoir dans les accesoires ? toque , bois de...
Mario kart 7
Bonjour, je suis bloqué dans mario kart 7 ! donc j'aimerais acheter l'action replay 3ds mais elle coute 15€ et depuis que j'ai vu une carte spécial po...
Besoin d'aide pour les nintedogs
Bonjour, Je cherche a dresser mon chien mais il me dise "esque coco vous a repondue ?" et je sais pas comment faire allor si vous pouvez m'aider ce...
La pierre mouse
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la pierre mouse dans pokémon noir et blanc 2 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Je cherche les toutes les plaques d'immatriculations ...
hello je cherche toutes les plaques d'immatriculations pouvez vous me dire ps : jen ai trouver : 6 merci !
Dsi xl
Bonjour, je voulais savoir les jeux pour DS 3D sont compatible avec la DSI XL! Merci de vos reponse! Configuration: Windows XP / Safari 535...
Sims 3
salut , j'ai marié deux sims il habite ensemble sauf que j'aimerais bien qu'il ai un enfant il n'y a pas option faire crac crac ou faire un bebe ...
Sims 2 ds les point mécanique
Bonjour, je suis bloqué je narrive pas à les trouvé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Nintendo dsi
Bonjour, c'est quoi l'utilitaire d'enregistrement de nintendo dsi sur mon pc
Ouvrir l'auberge à joliberges sur pokémon platine ds
Bonjour, J'ai fini Pokémon platine, mais je cherche maintenant à ouvrir la porte de l'auberge au nord-est de Joliberges.J'ai le cadeau Mystère dan...
Changer l'écran du bas par l'écran du haut
Bonjour, Voici mon problème, j'ai actuellement une nintendo ds lite, son écran inférieur est blanc ( pas complétement, c'est plutôt comme si le gamm...
Mario et luigi partenaires du temps
Bonjour, je dois me battre avec Mme Thwomp,mais j'ai pas l'impréssions qu'elle a des pv.J'ai beau lui faire plein d'attaque elle ne meure pas. Merc...
Ma carte de jeu s'éjecte toute seul
Bonjour, J'ai eu une nintendo Ds Lite il n'y a pas très longtemps et la carte de jeu s'éjecte automatiquement sans que je le souhaite. Aidez moi SV...
Kingdom hearts 358/2 days mission 18
Bonjour, j'ai un petit problème avec la mission 18 de 358/2 days. Impossible de faire la mission à 100%, il me manque une emblème... et ce n'est p...
Comment savoir combien de clochette a t on utilisées chez nook ?
Bonjour, J'ai tjr le Supernook et je voudrai le hypernook,il faut que j'achete pour 240 000 clochettes en tt,mais je ne sais ps cmb j'ai utilisé po...
Valeur points animal crossing
Bonjour, Je voudrai savoir combien valent 4 000 points de chez Tom Nook . Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
La maison du style
Bonjour alexandre j arive pas a sortir avec lui dans la maison du style 1 aider moi help my
Animal crossing
Bonjour, Vous avez déjà vu des étoiles filantes la nuit dans animal crossing ?Eh bien dans ce cas vider vous les mains et appuyer sur A.Votre pers...
La maison du style
Bonjour, Sur la maison du style j'ai eu la visite de Sidonie . Elle n'est venez qu'une seule fois dans ma boutique,et après plus rien ! Est-c...
Jeu dématérialisé
Bonsoir ! Je vais peut-être acheter un pack Nintendo 3DS XL + New Super Mario 3D LAND (le jeu est dématérialisé et pré-installé sur la carte SD fourn...
Ou se trouve les pieces du monde 2 niveau 4 a la 3ds
Bonjour, ou se trouves les pieces du monde 2 niveau 4 depechez vous c'est urgent svp a la 3ds
Comment faire la course d'orientation
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la course d'orientation dans le jeu Koh Lanta DS, car c'est plutot difficile de trouver les coquillages avec...
Skylanders giants sur 3ds
Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecte le portail skylanders giants à une 3ds , car ma 3ds à un problème : quant je l'allume connecter e...
Animal crosing
bonjour,sur animal crosing je ne sais pas coment agrandir ma maison merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche de l'aide svp
Bonjour, Comment reinstalller wifi sur une dsi xl et configurer internet par routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...
My sims
Bonjour, Je suis bloquée car je ne peut plus avancer il faut que je montre à Elisa une tenue en ville en montagne etc ... Mais à chaque fois ça ...
Nitendogs +cats ?
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...
Animal crossing ds comment avoir des fleurs rares
Bonjour, je pose des quetion comment avoir des fleurs rares?et comment des arbres clochette?et la dernière question comment 1 000 000 clochette...
La wifi nintendo s'ajoute à la facture ?
Bonjour, j'ai un doute et je me demande..la wifi nintendo est vraiment gratuite ? vu que nintendo a beaucoup d'idées pour se faire de l'argent,j'a...
Ma 3ds xl ne marche plus
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'étais sur mon ordi et sans faire exprès j'ais poussé ma 3ds XL et elle est tombée par terre. J'ai essayer de l'al...
Le jeux les simpson
Bonjour, je suis bloquer a la maison de fink tout au debu ou il y a du sang par tout je suis bloquer plise aider moi
Ma dsi ne marche plus
Bonjour, J ai une Nintendo Dsi xl qui a un problème ou je ne trouve pas la solution je ne peux pas entrer dans tout les logiciels comme les paramètr...
Je ne peux pas me connecter a ma live box sfr avec ma 3ds xl
Bonjour, quand je veux me connecter a ma live box ça me dit que les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo...
Nintendo dsi
Bonjour, j'ai oublié mon code secret et ma question parental et je voudrai savoir si ya une personne qui pourra me donner le code général ou une autr...
Wep
Bonjour, je voudrais savoir ce que sais wep Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Sim naufragés 2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le riz le blé et le gingembre la fermière ne me propose pas les graines pourtant je suis très am...
Liaison sans fil nintendo ds et ordi pc
Bonjour, Je débute en nintendo DS lite mais ceci pour le plaisir de satisfaire mes deux garnements de garçons . Je découvre que 2 nintendo DS lite...
Ma ds xl ne veut plus s allumer
Bonjour, ma ds quand je veux la demarer elle ne s allume pas comment faire?
Nintendo dsiware gratuit
Bonjour, comment avoir des dsi points gratuitement? SVP Windows 7 /