[Problème]Action Replay DSi AR HW Prog

Fermé
Alpha-Omeg3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 20 févr. 2011 à 14:51
 gabriel - 16 juil. 2011 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheter récemment un action replay pour DSi.
Il fonctionne très bien mais il y a un problème: Le Driver.
J'ai chercher sur beaucoup de forum des solutions mais rien.
Donc voilà, je connecte l'action replay à mon PC, Vista le reconnais je fais installation du driver et je le mène au CD et ils me disent: Aucun pilote logiciel correspond au périphérique.

Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
(Pas la peine de me dire que c'est illégal et il est inutile de m'insulter)

A voir également:

5 réponses

Alpha-Omeg3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 10
20 févr. 2011 à 20:57
S'il vous plaît,aidez moi. Je n'ai pas envie de taper les codes à la main.
9
pfff j'ai le meme probleme que toi j'ai beau aller sur tout les forums mais personne répond on n'y arrivera jamais:'-(
0
Alpha-Omeg3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 10
26 févr. 2011 à 13:05
J'ai oublié de préciser que c'était un Action Replay DSi de Datel et non Made in China.
0
Pareil que vous, j'ai beau chercher... personne n'a de réponse :/
je vous dis si je trouve quelque chose!
0
Regardes au-dessus. J'ai donné la solution
0
J'ai le même foutu problême et j'ai trouvé le pourquoi il ne veut s'installer sur mo pc.
Ma version windows xp est la version x32 et si nous regardons le programe des pilotes il se nomme ''dsiarhwprog_x64''.
Ils y a plusieurs perssonnes qui mon dit qu'il n y avait aucuns rapport sur ce que je disait et que le programe devrait s'installer quand même.
Alors pour prover ma téorie j'ai tenté de l'installer sur le pc de un de mes amis qui lui aussi a un x32 et aucun résultat, je l'ai ensuite apporter chez mon frère qui à un x64 et BINGO ca fonctionne.
J'ai réppeté l'expérience avec d'autres x32 et x64 et à chaques fois il fonctionnait sur x64 et non sur x32.
Il y a 2 prog. sur le disk mais l'autre est pour Win.NT.
4
Bonjour,

Le probleme ne vient pas de là. Il y a une erreur dans le fichier .inf pour la version 32 bits !

La solution :

Vous copiez les fichiers présents à la racine du cd dans un nouveau répertoire.
Dans ce nouveau répertoire, vous ouvrez le fichier dsiarhwprog.inf (qui correspond à la version 32 bits) avec le bloc note de windows, et vous recherchez le paragraphe "Models section".
Dans ce paragraphe vous remplacez les parametres existants par celui-ci : USB\Vid_1c1a&Pid_0100
Vous sauvegardez ce fichier avec son nom d'origine dans ce répertoire.
Vous faites démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques.
Vous recherchez votre périphérique qui doit présenter un point d'interrogatiopn en jaune.
Double clic gauche sur ce périph, onglet pilote, mettre à jour le pilote. Vous lui indiquez le répertoire que vous avez créé et choisissez le fichier dsiarhwprog.inf. Vous validez et l'installation est OK.
N'oubliez pas de redémarrer votre système pour que les modifs soient prises en compte.
Vous pouvez maintenant lancer votre application et la carte AR est maintenant reconnue !!!

Bonne soirée à tous
0
çà marche ! bravo et merci
0
mais moi je n'ai pas de fichier dsiarhwprog.inf comment je fais HELP
0
moi j ai apuier sur le bouton settings et apres mais code ce sont efaser et jarive plus a les remetre et
si quelquin peux maider dite le moi parce que je ne ces plus quoi faire
0
13 juin 2011 à 14:38
Réponse de alnncls:

Bonjour,

Le probleme ne vient pas de là. Il y a une erreur dans le fichier .inf pour la version 32 bits !

La solution :

Vous copiez les fichiers présents à la racine du cd dans un nouveau répertoire.
Dans ce nouveau répertoire, vous ouvrez le fichier dsiarhwprog.inf (qui correspond à la version 32 bits) avec le bloc note de windows, et vous recherchez le paragraphe "Models section".
Dans ce paragraphe vous remplacez les parametres existants par celui-ci : USB\Vid_1c1a&Pid_0100
Vous sauvegardez ce fichier avec son nom d'origine dans ce répertoire.
Vous faites démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques.
Vous recherchez votre périphérique qui doit présenter un point d'interrogatiopn en jaune.
Double clic gauche sur ce périph, onglet pilote, mettre à jour le pilote. Vous lui indiquez le répertoire que vous avez créé et choisissez le fichier dsiarhwprog.inf. Vous validez et l'installation est OK.
N'oubliez pas de redémarrer votre système pour que les modifs soient prises en compte.
Vous pouvez maintenant lancer votre application et la carte AR est maintenant reconnue !!!

Bonne soirée à tous
1
Modifié par Alpha-Omeg3 le 4/06/2011 à 10:50
Bien.
Merci de ta réponse.
Ayant Vista 32 bit ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas.
Le mieux serait encore d'essayer de le modifier pour un 64 bit.
Je te donnerai de mes nouvelles.
The professional of virtual world.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juin 2011 à 10:50
Anthoine, désolé du temps de réponse.

As-tu eu un CD d'installation avec ton AR?
Si non, je te passerai les fichiers.
0