Les discussions
Mon écran tactile bug
Bonjour, j'ai une DSI XL, et l'écran tactile est en plein bug. Après avoir allumé la ds, la barre où il y a des îcones défile toute seule et c'est par...
Les sims 3
Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims 3 et je ne trouve pas le 2eme et le 4eme pouvoir du Karma.repondez moi vite. merci
Pokemon donjon mystere exploirateure du ciel être salameche?
Bonjour, je ne sais pas comment avoir salamèche si quelqu'un sait dite le mois s'il vous plait.
Sims 2 ds la maison à coté de l hotel ser à quoi
Bonjour je me demande c est quoi la maison à coté de l hotel mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Pokémon
Bonjour, j'arrive pas a avoir rayquaza,kiogre,groudon,mew,arceus aidé moi je vous en suplie svp :-)
Comment avoir celebi
Bonjour,si je n'ai pas ho-ho je fait quoi.
Ma ds ne marche plus
Bonjour, quand je met un jeux dans ma ds elle dit qu'il y en a pas j'ai essayé de souffler dessu et ça marche pas . Help !! Configuration: Wind...
Ds
Bonjour je vous envois un message pour savoir coment mettre internet sur ma ds si vous pouvait me donait des renseignement svp merc de me repondre ...
Une erreur est survenu 3ds
Bonjour, j'ai acheter une action replay pour ma 3ds il y'a trois mois sa marchais très bien jusqu'a maintenant des que je lance l'action replay sa me...
Ma dsi ne veut plus charger !
Bonjour, a tous ! MA dsi ne veut plus charger ! mon probleme ces que quand je tord le chargeur de tout les sens sa marche mais voila defois faut p...
Mistère??????
Bonjour, pouvez-vous me dire comment ont fait pour faire des bébé dans les sims 3 ? ps: je serais tr...
Aidez mmoi
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai prété ma ds à ma cousine et elle a fait réenéalisé alors toute mes photos sont effacés y a t-il un moyen p...
Jeux ds
Bonjour, Alors voila , je vous dema,de si les jeux de NINTENDO 3DS sont compatibles avec la NINTENDO DSI Merci d avance
Ma dsi
Bonjour, Ma dsi ne veut pas affiché des vidéos comment on fait merci de me dire la réponse mais sans un logiciels de piratage ou autre Mer...
Internet dsi sans fil
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur dsi sans qu'il me marque code d'erreur :052010
Probleme ds lite ne s'allume plus
Bonjour, il y a une semaine ma ds lite a commencer a ne plus du tout s'allumer mais quand je la branche en charge la diode orange s'allume 2 seconde...
Ma nintendo dsi s allumme plus
B'Jour, ...
Sims zarbiville
Bonjour, si sa existe car j ai participer a la fabrication du jeu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Wi-fi mc donald's ds i
Bonsoir, J'ai une DSI et une 3DS Quand je vais genre au Buffalo grille ou au MC Donald's avec ma ds je vais dans paramètre wifi Recherche d'un...
Connexion dsi - wpa
Bonjour, J'essaye depuis un bout de temps d'installer la wifi sur ma nintendo dsi xl , seulement ma livebox est en mode WPA , et je sais que la ni...
Dsi où ds3d
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si les jeux de DS simple sont compatible avec la DS 3d ?
Comment prendre la vidéo en jouen a la dsi?
Bonjour, J'aimerais savoir commen faire pour prendre une video en jouen a la dsi. J'aimerais plutot un logisiel ; j ai essayer windspro mais ca mar...
Micro dsi ne marche pas
Bonjour, mon micro dsi ne marche plus et j'en ai besoin pour jouer a sims 2 naufragé.J'aimerais savoir comment le réparer moi même .Ma garenti est ter...
Format video lisible par le sudio de son dsi
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un format vidéo lisible par le sudio de son de la DSi. ...
Mêttre photos sur une carte sd pour dsi xl
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes photos que je met sur ma carte SD , pour ma DSi xl , comment je dois faire pour les voires sur ma DSi xl merci d...
Ecran dsi
Bonjour, ma soeur a fait tomber il y a quelques temps et a cassé la charniere droite de l'ecran du haut. avec l'usure (je joue bcp) le cable qui rel...
Comment avoir celebi
Bonjour, si je n'ai pas de ho-ho je fait quoi
Mise a jour d'une dsi anterrieur
Bonjour, comment faire pour revenir a une mise a jour antérieur sur une dsi ?
Ma dsi a pris un peu l'eau :(
Bonjour, il y a peu de temps , ma dsi a pris un peu d'eau car quand je mis du produit nettoyant celui çi coula dans ma ds en rallumant ma ds ...
Probleme de connexion avec une ds lit
Bonjour je ne parviens pas à me connecter a la wi-fi Nintendo avec ma console Nintendo lit ,lorsque je lance le test de connexion voici ce que j'obtie...
J'narrive pas à me connecter à internet
Bonjour, avec ma ds j'narrive pas à me connecter à internet merci de me répondre -- t-j
Comment avoir internet sur une dsi
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a connecté ma dsi xl a INTERNET et ca me mes les boules !!! Aider-moi je rempli tous les champs dans paramet...
Ma ds se bloque
Bonjour, moi ma ds marcher !!! mais maitenant des que je met un jeu la ds sétein et sens jeu elle marche .si quelqun ses comment la debloquer repond...
Ou trouver le zarbi j
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...
Pokemon
bonjour je m appelle hugo je vais vous faire un quizz
Sims 3 sur ds: je voudrer ne plus etre coloquataire
Bonjour a tous, je joue au sims 3 sur ds et je suis coloquataire avec livai pitivier, et je voudrer ne plus etre coloquataire quar je voudrer me m...
Action replay beuge
salu a tous je suis nouveau sur se forum voila mon action replay datel a beugé quand je lallume un ecrand rouge apparant et je neu peu rien fair...
Supprimer son comtpe flipnote haténa.
Bonjour, Je voudrais me désinscrire de Flipnote Haténa. Mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre au plus vite.
Sim 2 naufragé
Bonjour, je suis bloqué avec le cuisinier et ne trouve pa les granes et n arive pa a avoir le pied de biche pour aller sur le bateau merci pour les re...
Aller sur internet avec la dsi
Bonjour, j'ai une DSI & je voudrais savoir comment aller sur Internet dessus. Comme box j'ai la NeufBox dechez SFR. Merci d'avance.
Les sims2
Bonjour, je n'arrive pas a battre alfred.chaque fois que je le bat il s'envole.qui peut m'aider please.*pleure* Configuration: Windows Vista / ...
Animal crossing les plantes bug
Bonjour, Sur certaine vidéo je vois des personnes qui arrive a déposer des plantes sur leur table du genre des roses;pensées;trèfle.... mais quand j...
Pitochat
Bonjour, Je voudrais savoir ou il y a pitochat sur DS 3D,je ne trouve pas. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Action replay dsi
RésoluBonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...
Jeux videos filles
Bonjour, ma fille adore les jeux lea passions ( pour DSI ET NON 3D ) je voudrais savoir ou est ce qu on peut en trouver a Paris ( preferable da...
Nintendo ds
Bonjour,,alors j'ai un petit problème avec ma N5 pour ds j'ai fais tous comme il le fallait je l'ai mit à jour en version 1.32, j'ai mis des fichiers ...
L'écran de ma ds lite reste noir après loading,j'ai inséré ma n5
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec ma N5 pour ds j'ai fais tous comme il le fallait je l'ai mit à jour en version 1.32, j'ai mis des fichiers ...
Dsi xl bloqué après mise à jour
Bonjour, mon fils possède une dsi xl avec r4v1.4.2 J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour de la console en téléchargeant le kernel 1.36b...
Comment se voir pouvons nous avoir une voiture dans annimal cro.
Bonjour, vous avez surment envie d'avoir une belle voiture dans annimal crossing et bien c'est possible.Vous n'avez qu'a en parler a tortimer et il vo...