Nintendo DSI et bruit appareil photo

Fermé
newdsiman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 20:52
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,
Je viens d'acheter la nouvelle Nintendo DSi mais je suis exaspéré par le bruit du déclenchement de l'appareil photo !
N'y a-t'il pas moyen de l'éliminer ?
A voir également:

13 réponses

réponse un peu tardive, je m'en excuse !
la raison est simple !
comme la raison qu'il y ait une diode sur la caméra extérieur.
techniquement la loi vous interdit de prendre des photos de personnes qui ne vous ont pas donné l'authorisation.
il y a donc ce bruit et la diode pour informer les gens autour de vous que vous êtes en train de les prendres en photos d'eux.
ceci est aussi en vigueurs sur les téléphone portables.

si ce n'est pas le cas sur un appareil photo, c'est tout simplement qu'il est plus facile de remarquer que vous vous faites prendre en photo avec un appareil classique.

exemple:
au Japon, quand les appareil photos intégré apparurent, un grand fléau suivi ! en effet, le portable étant un objet courant, il était facile de le dissimuler pour prendre des photos "volé". malheureusement, des en profitaire pour prendre des photos dans les vestiaires des piscines et salles de sport !! après cela, les téléphones furent interdit dans les vestiaires japonais, et les créateur d'appareil urent l'idée d'intégrer des système d'"avertissement" pour notifier que vous prenez une photo.

donc, ON NE PEUX PAS DÉSACTIVER LE BRUIT DU DÉCLENCHEUR !
4
Je veux bien croire que ce soit l'intention des fabricants, mais pouvez vous me fournir le texte de loi qui oblige les fabricatns a faire faire du bruit à leur appareils au moment de la prise de photo ?
0
Artycodin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
12 avril 2009 à 22:30
Mais l'intérè c'est que sa marche,mais le brui sa fais quoi?
1
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail au contact de Nintendo, et une personne de Nintendo Benelux m'a répondu très vite (moins d'un jour; bravo !).
Malheureusement sa réponse est que ce son de déclenchement n'est pas réglable :o(
J'y crois pas, il n'y a vraiment aucune astuce, truc ou autre ... ?
1
.::yssam::. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
8 avril 2009 à 21:22
si il suffit d'aller o magasin et de leur demander c simple non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien, comme c'est simple, j'y suis allé et j'ai demandé le vendeur le plus connaisseur dans la DSI.
Il a essayé plusieurs manips et à discuté avec ses potes pour me dire que c'était impossible !
Je ne suis donc pas plus avancé et j'ai donc encore besoin de vous ... !
Merci d'avance pour vos recherches et suggestions.
0
Alors, c'est vrai que l'appareil photo marche bien mais le bruit imite celui fait par le déclencheur d'un appareil photo réflexe mécanique en 10 x plus fort !!!!
Concernant le site qui pourrait m'aider, pas moyen d'y accéder, je tombe sur une page de webhosting de sécurité !
Merci quand même et surtout, pas de découragement, faudra bien trouver quelque chose ...
0
Après plusieurs mois de recherches, j'ai trouvé une solution ! Quand le bruit va se déclencher, tu te prépares, et au bon moment... tu tousses très fort. Et là on n'entend pas du tout le faux bruit d'appareil photo. Il faut espérer une mise à jour qui propose l'option, en plus ça use de la batterie pour rien...
0
Merci beaucoup ... encore plus tardivement !
Mais alors, pourquoi est-ce possible sur les gsm ???
0
Salut, En fait ceci vient du Japon. ( ce n'est pas réalisé pour la France, mais comme Nintendo est jap.. ).
Le but est de limiter les photos dites "perverses" ( photo de culotte quoi ).
C'est véridique..
0
Mdr
0
Ben ok, merci à tous mais je n'ai toujours pas la solution pour désactiver ce bruit alors que suivant vos réponses tous les pays ne suivent pas cette interdiction !!!
0
Moi perso j'ai mis du bloutaque sur les trucs a son & c'est deja moins fort (:
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 juil. 2011 à 20:20
il y a bien une solution pour virée le bruit, mais bon ... bouzille sa console pour ca , c est pas tres interesant ...

quand a la raison de la mise en place du dit bruits , elle est simple ....

aprecirai tu que l une tes copine se vois photographie sa culotte a fraise par un pervers ?
voila pourquoi ,le bruit n est pas désactivable , etand donne que la mode au japon c est ce genre de jeux , les constructeur on eux obligation de rendre ce bruit permanent au niveau hardware ...

âpres si tu veux vraiment le virée seul solution : débranché le haut parleur ...
0
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
13 juil. 2009 à 16:18
BAH VOUS VIREZ LE SON DE LA DSi BANDE DE TRISOS!!!! GNéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! APOUOUOUOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sauf si c un bruit intérieur dans l'appareil photo et non un bruit du haut-parleur... --")
-3
J'suis pas triso !
13 déc. 2010 à 20:34
Tu crois vraiment qu'un mec va créer un Topic si ça marche en coupant le son ? On s'demande bien c'est qui le triso --'
0