Les discussions
Nintendo ds comment annuler la mise à jour ?
Bonjour, j'ai une nintendo DS I blanche de 2007, un jour, j'ai appuyé sur "mise à jour", et depuis, quand je veux jouer aux jeux que contient ma cart...
Tomodachi life
Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion et quand je lance le jeu j'ai la partie de l'autre dame comment faire pour l'enlever merci config>iPhone / ...
Avoir la maison du style 3ds sur 2ds
Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...
Animal crossing newleaf
Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Nintendo 2ds canada
Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...
Minecraft sur 3ds xl
Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP
Error
Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...
Mario party island tour
Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Code parental oublie
FerméBonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...
Animal crossing new leaf - je sais plus quoi faire.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché e...
La ds qui ne marche plus
Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...
Comment ecrire les code triche sur pokemon noire et blanche 2
Bonjour, je voudrais stp sa voir comment ecrire les code triche pour pokemon noire et blanche 2 meci pour votre gentiesse
Probleme jeu dsi aidez moi svp
RésoluBonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Recherche le nom d'un ancien jeu ds
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Pokemone argent combien coute
Bonjour, combien coute pokemon argent en occation Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
La nouvelle maison du style débloquer les concours
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...
Bloquer a charbourg pokémons diamant
Je suis bloquer a Charboug qu'es qui faut faire aidez moi avons!
Micromania d'occasion : fiable ?
Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...
Dsi probleme
Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi
Sans pokemon bank
Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...
Au secours coco et l'autre
Hello je suis coincé quand il fait donner le même look que coco a l'autre aider moi svp
Infos 3ds xl d'occasion
RésoluBonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...
Code de telechargement e-shop
Bonjour je recherche un code de téléchargement animal crossing new leaf ou mario kart 7 merci de me repondre
Films protecteurs new 3ds
Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une new 3ds et je voulais savoir pour ceux qui en possèdent une; est ce qu'il y a un film protecteur sur l'écra...
Nitendo 3ds
Bonsoir alors voilà mon copain ma acheter la nitendo 3ds et je voulais savoir si pokemon blanche ou pokemon soulsilver fonctionnerait dessus ? Si oui...
3ds dans l'eau !
Bonjour, j'ai fais tomber ma 3DS dans mon lavabo sans faire exprès quand le lavabo était allumer .Sa marcher au début mais 5 min plus tard ma 3DS me d...
Professeur layton
Bonjour, je joue a professeur layton sur ds (je joue sur cartouche 3DS est tout la bouate et en anglai sur une 2DS) mais je n'arrive pas a le mettre...
Tomodachi life jeu préinstaller supprimer
Bonjour, J'ai une 3DS xl avec Tomodachi Life préinstaller mais s'en le faire exprès je l'ai supprimer je voulais le retélécharger mais il me dises q...
Sonic rush adventure
Bonjour, je suis bloqué sur sonic rush adventure je bats Jonny mais je ne gagne pas de chaos emerald Aidez-moi s'il vous plaît car je veux finir le...
Des jeux sur une seule carte ?
RésoluBonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...
Probleme d'installation nvidia
Bonjour, j'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et en lançant un jeu il me demande d'avoir la derniere version d'opengl. je vais sur google...
Jouer a jeu de ds sur pc (utiliser sauvegarde)
Bonjour, Je viens de transférer sur mon PC un jeu de ds (extension .nds) ainsi ce que je pense etre sa sauvegarde (.sav). Comment puis-je ouvrir ce ...
Recherche d'un code onirique
RésoluBonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...
Acnl
RésoluBonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci
Kyogre n'apparaît plus . pokemon saphir alpha
Bonjour. Je suis entrer dans la grotte origine et j'ai sauvegarder devant kyogre , seulement voilà j'ai oublier que j'avais pas récupérait la master b...
Comment faire vite monter le niveau des pokemons dans blanc 2 ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire monter le niveau de mes pokemons sans action replay et plus vite que la technique des nanméouï (si sa existe ^^) dan...
Désactiver la connexion sans fil, 2ds
Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...
Bloquée au début du jeu la maison du style en 3ds
Bonjour, Je suis bloquée sur le jeu la maison du style 3 ds. Je n'ai pas encore l'option " refuser un client" et je n'arrive pas à passer au client s...
Besoin d'aide avec ma 3ds
Bonjour tout le monde ma 3ds beug ou je ne sais quoi jai youtube dessu et depuis que nous somme passer en hd je ne peut plus lire les video pourtant j...
Code pin
Bonjour, quand je veux rentrer mon code pin pour gagner des ponits il y a des lettres invalides je ne comprends pas pourquoi.aidez moi s'il vous pla...
Problème avec ma dsi
Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, j...
Connexion wifi 2ds
Bonjour, Je viens d'acheter une 2DS et impossible de la connecter à mon Wifi. J'ai une LiveBoxPlay de chez Orange, j'ai tout essayé, j'ai trouvé ...
J'arrive plu à rien
Bonjour, j'ai Power save 3ds depuis x année, là je viens de faire la mise à jour enfin la dernière en date, maintenant on me demande un mots de pass...
Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés
RésoluBonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...
Comment sauvergarder une partie en cours de zelda (original) 3ds
Bonjour, comment faire pour sauvegarder une partie en cours de zelda (original) sur nintendo 3DS? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Fire...
Zone de la carte sd corrompue
Bonjour, J'ai voulu téléchargé Homedrew pour 3DS mais cela a échoué. De plus, je n'avais plus aucune applications de ma carte SD. Quand je lançais un...
Pomme parfaite animal crossing new leaf
Salut!! J'aimerais savoir si il faut beaucoup (ou pas) arroser une pomme parfaite (plantée) pour faire un arbre. J'ai déjà essayer plusieurs fois ma...
Ma dsi bug (écran de démarrage)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...
Ma dsi ne s'allume pas !
Bonjour a vous je viens d'acheter une dsi alors quand je la met e recharger et que j'appuie sur le bouton power le voyant bleu s'allume mais rien ne s...