Les discussions

chris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo kai watch

Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123
Jiminet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachi life

Bonjour, peut on faire une histoire entre homme sur tomodachi life ? si oui dit le moi....... merci d'avance les pandicornes XD Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pic-pouic
meme26800 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ville parfaite acnl sv

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite parce que sa fait plus d'un mois que marie me repete toujour le meme indice de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Polochon13300
Mikotte Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion

Bonjour, J'ai perdu toute connexion sur la 3DS, j'ai beau faire le test de connexion de la box, ça fonctionne puis, une fois sur le menu et en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mikotte
Netrox31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Netrox31
Kaioosei Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ecran tactile ds lite

Bonjour. Depuis un certains temps ma DS ne fonctionne plus. Enfin plus précisément l'écran tactile ne fonctionne plus.. Il apparaît blanc au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Kikiwi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pièces de vaisseaux

Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18
Alexis40 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma nintendo ds i ne marche plus

Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaGameusePerdue
shigeaki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon x , ouisticram par échange

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shigeaki
vincent92400 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La meilleur équipe conseillée noir 2

La question que beaucoup de monde se pose aujourd hui .J aimerais avoir quelque conseille sur les pokemon,leurs attaques et leur objet j espère que j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vincent92400
Kikiwi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vite svp ou pas... :d mais répondez

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18
victomysterious Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une nitendo 3ds XL . Je me suis achetée également la nouvelle maison du style , et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Julay88
Maxoumaxo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour J'ai une petite question au sujet d'animal crossing new leaf sur 3ds sorti en 2013 Pour la question j'ai déjà regarde sur plusieurs sites ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
meme26800
Sam60_le_retour Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de powersaves

Bonjour, J'ai acheter une powersaves quand j'ai installer le logiciel tout ces bien passer mais quand je met la cartouche du jeu pokémon x ou y dedant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
acnle
sHky Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon navigateur internet bug

Bonjour à tous, depuis une semaine environ mon navigateur internet ne me charge plus aucune page et m'affiche le message suivant: "Le navigateur Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Marcio
endermine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Allumer une dsi

bonjour, il y a quelques temps j'avais décidée de jouer a ma vieille dsi que j'avais laisse pendant 3/4 ans dans un tiroir je n'avais pas trouve de ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz
louaann Nintendo DS / 2DS / 3DS

Activer streetpass

Bonjour, je viens de désactiver streetpass et je ne sais pas comment le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone
ChoKapiK Nintendo DS / 2DS / 3DS

Perte sauvegarde tomodachi life

Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop
Kailama Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds xl déconne .

Cela va faire un an que ma DS a pris de l'eau. Enfaite, je l'ai passé à une une jeune fille pour environ 30minutes par faute d'attention je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Loodp
Diamant89100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je n'arrive pas a battre la ligue !

Svp sa fait 15 fois que j'essaye , mais e n'arrive pas a battre la ligue !!! Help ! je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Pon...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nath34415
appleviva7 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sites de jeux

bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop
Crossing leaf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf questions

Bonjour, j'ai animal crossing depuis environ (le 17 aout)!!! Et j'ai quelques questions: -Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Valérie
Lukas03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte nintendo eshop

Bonjour, j'ai un petit problème je voulais savoir si il existe des carte Nintendo eshop de 5 euro mais je ne sais pas si sa existe car je voulais ah...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
LilyFleur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de téléchargement nintendo 3ds

bonjour je viens d'avoir une nintendo 3ds xl et je n'ai pas encore de jeu. je voudrè savoir si quelqu'un voudrè me donné un code de téléchargement. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
Soufil72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachi life

Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion et quand je lance le jeu j'ai la partie de l'autre dame comment faire pour l'enlever merci config>iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pic-pouic
vanille110 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir la maison du style 3ds sur 2ds

Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zokashi
Samuel HAFFNER Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing newleaf

Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Alain_LeKing
Kahnienhka Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds canada

Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xellal
Minecraft266 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Minecraft sur 3ds xl

Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
unknow
Lolau59 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Error

Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...

tony1234567
gwendodu17 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario party island tour

Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

gwendodu17
Karim Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code parental oublie

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zipe31
Sarh Nintendo DS / 2DS / 3DS

La ds qui ne marche plus

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
Kalinai Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche le nom d'un ancien jeu ds

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Polochon13300
Ellana Kimiko Nintendo DS / 2DS / 3DS

Micromania d'occasion : fiable ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau
siphano Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi probleme

Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau
walidooooo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sans pokemon bank

Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
walidooooo
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 585