Yo kai watch
RésoluBonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...
Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...
Bonjour, peut on faire une histoire entre homme sur tomodachi life ? si oui dit le moi....... merci d'avance les pandicornes XD Configuration...
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite parce que sa fait plus d'un mois que marie me repete toujour le meme indice de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre Une Nintendo 2DS et Une News Nintendo 3DS et Une Nintendo 3DS, S'il Vous Plait Merci!
Bonjour, J'ai perdu toute connexion sur la 3DS, j'ai beau faire le test de connexion de la box, ça fonctionne puis, une fois sur le menu et en jeu...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...
Bonjour. Depuis un certains temps ma DS ne fonctionne plus. Enfin plus précisément l'écran tactile ne fonctionne plus.. Il apparaît blanc au démarrag...
Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?
Bonjour, avant j'avais des fruits parfait mais maintenant je n'en n'ai plus quelqu'un peut me dire pourquoi ? --
Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touc...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...
La question que beaucoup de monde se pose aujourd hui .J aimerais avoir quelque conseille sur les pokemon,leurs attaques et leur objet j espère que j ...
Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une nitendo 3ds XL . Je me suis achetée également la nouvelle maison du style , et je voudrais savoi...
Bonjour J'ai une petite question au sujet d'animal crossing new leaf sur 3ds sorti en 2013 Pour la question j'ai déjà regarde sur plusieurs sites ma...
Hey les Gameurs!! Voici 4 façon d'avoir de l'argent facilement: 1- Creuse le sol marquée d'une ★ et si tu trouve des fossiles va les faire analyse...
Bonjour, J'ai acheter une powersaves quand j'ai installer le logiciel tout ces bien passer mais quand je met la cartouche du jeu pokémon x ou y dedant...
Bonjour à tous, depuis une semaine environ mon navigateur internet ne me charge plus aucune page et m'affiche le message suivant: "Le navigateur Inte...
Bonjour, comment être invincible
Bonjour Comment je peux pour débloquer la carte SD de ma Nintendo 3Ds.
bonjour, il y a quelques temps j'avais décidée de jouer a ma vieille dsi que j'avais laisse pendant 3/4 ans dans un tiroir je n'avais pas trouve de ch...
Bonjour, je viens de désactiver streetpass et je ne sais pas comment le réactiver
Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...
Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...
Cela va faire un an que ma DS a pris de l'eau. Enfaite, je l'ai passé à une une jeune fille pour environ 30minutes par faute d'attention je n'ai pas c...
Svp sa fait 15 fois que j'essaye , mais e n'arrive pas a battre la ligue !!! Help ! je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Pon...
bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit
Bonjour, j'ai animal crossing depuis environ (le 17 aout)!!! Et j'ai quelques questions: -Un citoyens m'a dit que "Reventes et retouches" avait un ...
Bonjour, j'ai un petit problème je voulais savoir si il existe des carte Nintendo eshop de 5 euro mais je ne sais pas si sa existe car je voulais ah...
Salut à toute la communauté ! Je recherche depuis quelques temps un émulateur nds (dispo sur android) ayant la fonction "communication sans fil". N...
bonjour je viens d'avoir une nintendo 3ds xl et je n'ai pas encore de jeu. je voudrè savoir si quelqu'un voudrè me donné un code de téléchargement. ...
Bonjour, j'ai une nintendo DS I blanche de 2007, un jour, j'ai appuyé sur "mise à jour", et depuis, quand je veux jouer aux jeux que contient ma cart...
Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion et quand je lance le jeu j'ai la partie de l'autre dame comment faire pour l'enlever merci config>iPhone / ...
Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...
Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...
Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP
Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...
Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché e...
Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...
Bonjour, je voudrais stp sa voir comment ecrire les code triche pour pokemon noire et blanche 2 meci pour votre gentiesse
Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Bonjour, combien coute pokemon argent en occation Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...
Je suis bloquer a Charboug qu'es qui faut faire aidez moi avons!
Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...
Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi
Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...