Les discussions

Tomodachi life

Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion et quand je lance le jeu j'ai la partie de l'autre dame comment faire pour l'enlever merci config>iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pic-pouic

Avoir la maison du style 3ds sur 2ds

Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zokashi

Animal crossing newleaf

Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Alain_LeKing

Nintendo 2ds canada

Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xellal

Minecraft sur 3ds xl

Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
unknow

Error

Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tony1234567

Mario party island tour

Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gwendodu17

Code parental oublie

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zipe31

Animal crossing new leaf - je sais plus quoi faire.

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

La ds qui ne marche plus

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Comment ecrire les code triche sur pokemon noire et blanche 2

Bonjour, je voudrais stp sa voir comment ecrire les code triche pour pokemon noire et blanche 2 meci pour votre gentiesse

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Her0drine

Probleme jeu dsi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jddb

Recherche le nom d'un ancien jeu ds

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Polochon13300

Pokemone argent combien coute

Bonjour, combien coute pokemon argent en occation Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

La nouvelle maison du style débloquer les concours

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lala

Bloquer a charbourg pokémons diamant

Je suis bloquer a Charboug qu'es qui faut faire aidez moi avons!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Micromania d'occasion : fiable ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Dsi probleme

Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Sans pokemon bank

Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
walidooooo

Fin des sims 2 ds

 Résolu

quand on a fini le jeu èce qui se passe un truc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Au secours coco et l'autre

Hello je suis coincé quand il fait donner le même look que coco a l'autre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
^Abel^

Infos 3ds xl d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Code de telechargement e-shop

Bonjour je recherche un code de téléchargement animal crossing new leaf ou mario kart 7 merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Films protecteurs new 3ds

Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une new 3ds et je voulais savoir pour ceux qui en possèdent une; est ce qu'il y a un film protecteur sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Polochon13300

Nitendo 3ds

Bonsoir alors voilà mon copain ma acheter la nitendo 3ds et je voulais savoir si pokemon blanche ou pokemon soulsilver fonctionnerait dessus ? Si oui...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Polochon13300

3ds dans l'eau !

Bonjour, j'ai fais tomber ma 3DS dans mon lavabo sans faire exprès quand le lavabo était allumer .Sa marcher au début mais 5 min plus tard ma 3DS me d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Professeur layton

Bonjour, je joue a professeur layton sur ds (je joue sur cartouche 3DS est tout la bouate et en anglai sur une 2DS) mais je n'arrive pas a le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Tomodachi life jeu préinstaller supprimer

Bonjour, J'ai une 3DS xl avec Tomodachi Life préinstaller mais s'en le faire exprès je l'ai supprimer je voulais le retélécharger mais il me dises q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Sonic rush adventure

Bonjour, je suis bloqué sur sonic rush adventure je bats Jonny mais je ne gagne pas de chaos emerald Aidez-moi s'il vous plaît car je veux finir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
michaelsitchi

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Probleme d'installation nvidia

Bonjour, j'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et en lançant un jeu il me demande d'avoir la derniere version d'opengl. je vais sur google...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer a jeu de ds sur pc (utiliser sauvegarde)

Bonjour, Je viens de transférer sur mon PC un jeu de ds (extension .nds) ainsi ce que je pense etre sa sauvegarde (.sav). Comment puis-je ouvrir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Recherche d'un code onirique

 Résolu

Bonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Acnl

 Résolu

Bonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyogre n'apparaît plus . pokemon saphir alpha

Bonjour. Je suis entrer dans la grotte origine et j'ai sauvegarder devant kyogre , seulement voilà j'ai oublier que j'avais pas récupérait la master b...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cyvax

Comment faire vite monter le niveau des pokemons dans blanc 2 ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire monter le niveau de mes pokemons sans action replay et plus vite que la technique des nanméouï (si sa existe ^^) dan...

89 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Petitlapinrose

Désactiver la connexion sans fil, 2ds

Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cyvax

Bloquée au début du jeu la maison du style en 3ds

Bonjour, Je suis bloquée sur le jeu la maison du style 3 ds. Je n'ai pas encore l'option " refuser un client" et je n'arrive pas à passer au client s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
CacaoChoco

Besoin d'aide avec ma 3ds

Bonjour tout le monde ma 3ds beug ou je ne sais quoi jai youtube dessu et depuis que nous somme passer en hd je ne peut plus lire les video pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
p1erro

Code pin

Bonjour, quand je veux rentrer mon code pin pour gagner des ponits il y a des lettres invalides je ne comprends pas pourquoi.aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma dsi

Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi 2ds

Bonjour, Je viens d'acheter une 2DS et impossible de la connecter à mon Wifi. J'ai une LiveBoxPlay de chez Orange, j'ai tout essayé, j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plu à rien

Bonjour, j'ai Power save 3ds depuis x année, là je viens de faire la mise à jour enfin la dernière en date, maintenant on me demande un mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Comment sauvergarder une partie en cours de zelda (original) 3ds

Bonjour, comment faire pour sauvegarder une partie en cours de zelda (original) sur nintendo 3DS? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lejoueurdu94

Zone de la carte sd corrompue

Bonjour, J'ai voulu téléchargé Homedrew pour 3DS mais cela a échoué. De plus, je n'avais plus aucune applications de ma carte SD. Quand je lançais un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Anonyme

Pomme parfaite animal crossing new leaf

Salut!! J'aimerais savoir si il faut beaucoup (ou pas) arroser une pomme parfaite (plantée) pour faire un arbre. J'ai déjà essayer plusieurs fois ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Polochon13300

Ma dsi bug (écran de démarrage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
magicTurtel

Ma dsi ne s'allume pas !

Bonjour a vous je viens d'acheter une dsi alors quand je la met e recharger et que j'appuie sur le bouton power le voyant bleu s'allume mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Polochon13300

Comment faire évoluer onyx???

Je voudrais savoir comment faire évoluer mon onyx qui est au niveau 80 il est au niveau 80 et il évolue pas comment faire??? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Polochon13300
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 644