Les discussions
Ma nintendo dsi ne s'allume pas ...
Hello, Depuis quelques jours, ma DSI ne s'allume plus. J'ai pensé que c'était du à un choc mais elle n'est jamais tombée . J'ai essayé à plusieurs re...
Problème internet dsi
Bonjour, j'ai un problème avec internet sur ma dsi sa ne marche pas sa me met soit une erreur soit point d'accès non trouvé est-ce que quelqu'un pourr...
Mettre musique sur dsi
Bonjour, comment mettre de la musique sur ma dsi compatible avec aac :( Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 edit : titre.
Nintendo dsi
Bonjour, comment faire pour méttre internet sur la nintendo dsi Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Dsi ne veut plus lire mes jeu
Bonjour, bonjour svp ma dsi ne veut plus lire les jeux elle me marque une erreur est survenue je sais pas ce quel a svp dite moi ce quel a et dite...
Internet sur ma dsi
Bonjour, je cherche a avoir intenet sur ma dsi et j'amerais svoir comment faire
Ismart premium bug au loading sur dsi 1.4v
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Quand je lance ma Ismart premium commandé sur internet ,que je l'insert dans ma dsi et que...
Internet sur dsi
Bonjour, c'est urgent est ce que vous pouvez me dire comment me connecté avec ma nintendo dsi xl a internette. vous me répondé aujourdh'ui ma...
Nintendo dsi code de prouduit
Bonjour, je voudrai que quel q'un me donne un code de prouduit sur dsi svp reponder moi svp merci
Telecharger des appli sur dsi .
Bonjour, Je vien d'avoir ma dsi et dison quelle et pas tres formaté (pas internet pas de musique pas d'aplication ) enfin elle as rien se que je d...
Les couleurs de la nintendo dsi (verte bleue)
Bonjour, Je souhaite acheter une console portable à mon fils de 6 ans, nous avons testé la PSP et la DS lite. Si ça ne tenait qu'à moi je lui pren...
Nintendo dsi panne écran tactile
Bonjour, L'écran tactile de ma nintendo dsi ne fonctionne plus,après qq recherches j'ai trouvé la solution je vous la revèle c'est simple il faut fai...
Action replay dsi
Bonjour,alors voila je sais pas si l'action replay dsi peut sutiliser avec plusieurs ex:je lutilise ac mario kart ds et après estce que je px lutilise...
Dsi ne lit plus les jeux
RésoluBonsoir à vous, Comme le dit le titre la DSi de mon petit cousin ne lit plus du tout n'importe quels jeux, elle n'est pas vieille car il la eut il n'...
Dsi xl
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre internet dans ma dsi xl que j'ai eu pour Noël Pourtant j'ai aussi remplis tout les champs si v...
Soucis de connexion avec la dsi avec le wifi
Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre forum en faisant une petite recherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver solution à mon souci...
Dsi xl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10pouvez vous me dire si la boutique nintendo dsi xl est il securiser merci
Dsi ne repondant plus
Bonjour, j'ai acheté une dsi et depuis que j'ai telecharger "Art Academy" et que j"i joue ma dsi ce bloque.D"habitude je l"éteins et ca repare.Mais c...
Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1
RésoluBonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...
Jeux en ligne a part dsi cade
Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait d'autres jeux en ligne à part dsi cade pour dsi auxquel on pourait jouer !!!!
Internet sur dsi avec alice
Bonjour, je vien d'avoir une dsi et je voudrais aller sur internet mais j'ai alice et je ne trouve pas le machin wep alors si vous avez une solution...
Internet sur ma dsi
Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE INTERNET SUR MA DSI ROUGE MAI JE NY ARRIVE PA . JAI ORANGE .FR ET JE NE SAI PA OU ALLER POUR KE LA WIFI DE MON ORDI PORT...
Comment mettre des films sur dsi ?
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des fims sur ma ds i,je n'ai que 12ans mais mes parents n'y connaissent rien ! aidez moi sil-vous plait !!
Pb dsi xl
Bonjour, j'ai des pbs avec une dsi xl firmware 1.4e et le lanceur itouch 2 v3.8f, il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider Cordialement. C...
Insérer chansons sur nintendo dsi
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour mettre des chansons sur un nintendo DSi Merci
Jouer en ligne avec la dsi
RésoluBonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...
Probléme avec ma dsi 1.4e
Bonjour,j'ai la dsi 1.4E et je voudrai s'avoir si on pouver transférer des jeux sur la dsi a partir de ma carte sd et ou on peut trouver gestion des d...
Jeux dsi gratuits
Bonjour, ou telecharger des jeus ds gratuitement? d avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Dsi xl r4ill
RésoluBonjour, sa fait 3 jour que j essai de telecharge un petit logiciel sur sharecash mais je n arrive pas au niveau du formulaire svp aider moi et me...
Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser
RésoluBonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance
Internet et la dsi... une horreur!
Bonjour, J'ai eu une DSi XL à Noël, et je voudrais me connecter a internet avec, seul petit 'blème : le système de paramétrage de Nintendo est merdi...
Transférer des sons du studio son de la dsi
RésoluBonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...
Dsi
Bonjour, ns avons une dsi avec un cable... a quoi sert t il? qd on le branche sur l'ordi rien ne se passe!!! pour avoir acces a "dsi ware" ns avons ...
Dsi 3d
Bonjour, quand es que la dsi 3d sort ?
A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi
Jeux pour dsi xl
Bonjour, Je viens de recevoir une DSI XL pour Noel et ma soeur m'a prété un jeu qu'elle utilise pour sa DS Lite. Par contre, la DSI ne reconnait p...
Comment avoir la wifi sans fil sur dsi
Bonjour, Le 24/12/10 c'est à dire à Noël j'ai reçu une dsi Xl et et maintenant j'ai fait des photos des flipnotes des sons et j'ai essayer d'aller...
Dsi bloquer
Bonjour, depuis que jai mis ma dsi a jour je ne plus jouer a des jeux que jai telecharger sur ma r4 je ne sai pas comment faire pour la debloquer aid...
Action replay dsi modication inportante
Bonjour, Jarive pas comprendre la phrase Cette phrase A la différence des versions précédentes de l'action replay ds la cartoucher action replay ne d...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...
Module complementaire dsi xl vidéo
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le module complementaire pour lire des videos depuis ma dsi xl. celui ci est il gratuit?ou le trouver?comment l...
Gba sur ndsi
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer aux jeux GBA sur la dsi (avec la ttds) si oui comment.
Dsi - photo ordi/dsi
Bonjour, je voudrai savoir si'il est possible de mettre des photos de l'ordi sur la console?? Quand je les mets, la console ne les reconnais pas :s....
Mettre internet sur la dsi
Bonjour, je voudrai savoir comment on mes internet sur la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Photo en fond d'écran dsi
Bonjour, j'ai une dsi, à l'ouverture de celle-ci le didacticiel m'a expliqué comment prendre des photos et comment les modifier. A la suite de cela, ...
Installer des jeux sur console dsi
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...
Une dsi comme balladeur
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier a...
Connecter une dsi xl a internet
Bonjour, j'ai une dsi xl et je narrive pas a la connecter a internet veuillez me donner les instruction le plus rapidemant possible sil vous plait ...
Mon ar de dsi sur dsi ne marche pas
Bjr svp vous pouvez me dire comment faire marcher mon AR JE LES MIS dans mas dsi la prmiere fois sa a marcher jai eu le menu de AR mais la deuxiemze ...
Dsi internet et facebook
Bonjour, j'ai la Dsi, j'ai réussi à la connecter à internet mais j'ai un problème, quand on est sur facebook et qu'on commente un statut par exemple ...