Les discussions

titi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur ma dsi

Bonjour, J' aimerais avoir Internet sur ma Nintendo DSI, mais je n' y arrive pas. Je recherche le point d' accès, je clique sur ma Livebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fla117
nuria Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, comment se conecter à internet avec la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
electro27920
kingofjungle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Port gba pour dsi

Bonjour, J'hésite à acheter une DS Lite ou une DSi, j'ai Guitar Hero on tour avec le Guitar Grip, je voudrais donc savoir si la DSi a un port GBA ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
reshiramandzekrom
lucas1113 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsixl wifi problème ! =(

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , en faite j'avais une livebox et le wifi et ma ds marchait , depuis j'ai changé de livebox et le wif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lucas1113
elokittie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre dsi

Bonjour, je vais bientot vendre ma DSlite et ma DSi et 3 jeux pour macheter la 3DS , mais j'ai que le chargeur et la console (des deux DS) je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dna.factory
bluesun250 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tchat et dsi

Bonjour, Voila ma question: J'aimerais acceder a des tchat sur la DSI. J'arrive sans mal a me connecter a msn ou facebook ou google mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bluesun250
columbia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Souldsilver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand trouver pikachu dans souldsilver

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas1113
mew69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Paramètre cwf effacé (wifi dsi

Bonjour, J'ai un gros problème sans faire exprès j ai effacé les paramètres CWF sur ma DSi alors je n arrive plus aller sur internet Quand je ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mew69
quentin27500 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet avec dsi ????

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai une nintendo DSI et je ne sais toujours pas comment me connecter à internet avec elle ...est-ce-que quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Duff Extra
LUCQUIN Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, ques qui li a de + a avoir de mieux avec la version 1.4.1E sur la dsi xl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ouiwi74
Kilari Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, j'ai une dsi je n'arrive pas a mettre internet pourtant je capte bien. C'est une livebox wanadoo et chez ma mamie c'est une livebox orange a ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kilari
naruto Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai une dsi et

Bonjour, jé une dsi avec argent soulsilver et une gaames boye advence avec emeraude et jamerais inporté mes pokémon de ass ds émeraude comment je doit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bjour
lyly5 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sit jeux dsi

Bonjour,j'ai acheter dsi je voudrai telecharger des new jeux mai j'ai pas trouve de sit aider moi svp et merci ^^ Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lyly5
nomeris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sdhc sur dsi??

Bonjour, Je suis nulle un informatique... Je voudrais trouver une carte mémoire pour ma DSi afin d'y mettre des jeux. Est-ce qu'avec les cartes SD...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lefrogy
gougi1603 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dernière maj dsi

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la dernière mise à jour de la console Nintendo dsi à aujourd'hui. j'en suis à la 1.4.1E. Es ce la dernière? ...

lefrogy
suleyman51 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je veut savoir quel est le linker qui est bien ? Acekard 2i Vs R4i ? Il y à t-il une mise à jour de nintendo dsi qui va bloquer les linke...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lefrogy
Liloox's Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mettre de la musique sur sa dsi

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut mettre de la musique sur sa dsi mais sans une carte sd. Merci de votre aide à plus! ...

electro27920
didishnikov Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov
Cory13 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne marche plus

Bonjour à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai joué à ma DSi (chargée à bloc), aucun problème. Je l'ai achetée neuve en 2010, elle n'est jamais tombé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Cory13
mama Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, moi aussi j'ai une dsi mais j'arrive pas a mettre internet comme vous l'espliquer merci de m'aider Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mik38460
benjigi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Msn sur dsi

Bonjour, j'ai reussi a mettre internet sur ma dsi mes je ne sais pas coment le telecharger mém quand je tape http://freeworldwap2.free.frje voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Headshooter3
celuikabesoindaide Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl et code d'erreur 51300 !

Bonjour, Récemment j'ai encore eu des problèmes avec ma DSi XL et internet ... En effet depuis hier il m'est impossible de jouer en wi-fi ! Pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
celuikabesoindaide
xxl-tito Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment marche dsitube?

Bonjour, je suis sur ma nintendo DSi mais je ne comprend pas quand je click sur le sigle DSiTube, je tombe sur un site bizarre... S'il vous plaït ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Newyorkais
Sabrina Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario bross new dsi

Bonjour, Je suis arrivée au monde 6 mais j'arrive pas à gagner la 1ère partie! Est-ce qu'une personne peut m'expliquer comment la gagner? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
SMG
arnaud72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour je voudrait que vous me donner votre code pin du club nintendo qui n'a pas été utiliser envoyé le moi a msn nono.973@live.fr / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Headshooter3
altica83 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nouvelle mise a jour de la dsi xl

Bonjour, j'aimerai savoir comment on sait que de nouvelles mise a jours sont disponible pour la dsi xl? merci d'avance. Configuration: / Opera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
altica2
lilelie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux pour nintendo dsi

Fermé

Bonjour, je possède une nintendo dsi et j'aimerais télécharger des jeux dessus(directement avec la console).sur quel site je peux aller pour le fair...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
irongege
flomine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Copier carte sd sur dsi

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut copier une carte SD a la DSI et pas dans l'autre sens!!!!!!!!!!!! Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flomine
LOL_042 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, je cherche combien coute une dsi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flavbleach
droopy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario dsi

Bonjour, je suis arriver au monde 8 ,j'ai eu les 20 etoiles necessaires pour l'option fond d'ecran mais je n"arrive pas a ouvrir les mondes m4 et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
doriane56
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 585