Mise à jour dsi 1.4.2 momo - Dernière réponse le 29 juin 2011 1 réponse Bonjour, Pour me connectr à la boutique , je dois faire une mise à jour, mais il n'y a pas un moyen de laisse tombé cette mise à jour ou on est obligé de l'accepter pour se connecter à la boutique ? Cordialement momo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 momo help :( Anne99 Mais tu c'est une mise a jour, c'est vite fais! Et sa fais du bien a la console :) Moi je l'ai faites cette mise a our sur ma console :) momo ok , mais , c'est obligé de faire cette mise à jour pour se connecter à la boutique dsi ware ? Anne99 j'en sais rien , fais la et tu verras . Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 momo help :( Anne99 Mais tu c'est une mise a jour, c'est vite fais! Et sa fais du bien a la console :) Moi je l'ai faites cette mise a our sur ma console :) momo ok , mais , c'est obligé de faire cette mise à jour pour se connecter à la boutique dsi ware ? Anne99 j'en sais rien , fais la et tu verras .
Anne99 Mais tu c'est une mise a jour, c'est vite fais! Et sa fais du bien a la console :) Moi je l'ai faites cette mise a our sur ma console :)