DSi

Fermé
vithusa - Modifié par vithusa le 29/07/2011 à 19:11
JJhero Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:12
CouCou tout le monde ,
j'ai une DSi je voudrais instaler internet sur ma DSi mais je ne comprend rien donc je voudrais bien savoir comment ça marche ??
Et aussi je voudrais savoir comment ça marche pour la carte SD par ce que j'ai une carte SD et j'ai mis des chansons mais quand je la met dans ma DSi ça me dit comme quoi bah la carte SD ne contient auccune musique au format AAC donc moi comme je ne comprend pas ce delire de (au format AAC) je voudrais savoir comment ça marche c'est tout.
Mercii de votre compréhension.

1 réponse

JJhero Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 12
29 juil. 2011 à 20:12
Pour mettre internet, il faut que tu ailles dans le DSi Store (ou quelque chose comme sa) et que tu installe le navigateur web de la console, j'ai oublié son nom, mais tu devrais le voir dans la description.
Ensuite pour la musique, ben c'est comme la console te dit : il faut que les chansons soit au format AAC. La plupart des chansons sont au format MP3 ou MP4. Pour mettre les mettre au bon format, il te faut utiliser un convertisseur ! Il en existe plusieurs gratuit qui propose tout un panel de choix de conversion. Je te conseille Softonic, 01net ou encore Clubic comme site de téléchargement.
0