Les discussions

Reprise dsi a micromania

Bonjour, Combien reprend micromania la dsi noir ? "elle a 2mois" Merci pour les réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cbn

Linker dsi xl

Bonjour, Bonjour à tous, voilà la question à été posée pleins de fois(je voudrais faire un topic récent), quel est le meilleur linker selon vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kiki

Dsi

Bonjour, g u la dsi] a noel mais je ne sais pa comment aller sur internet svp aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
le hollandais volant

M3 pour dsi

bonjour moi jai une carte m3 pour ma dsi ( la normale ) oparavent elle marcher tré bien mai depui ke jai mi a jour ma dsi sur internet sa ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
zozo-la-love

Comment on a la wi-fi et internet sur dsi????

Bonjour, je voulai savoir comment on fé pour avoir internet sur la dsi (donc la connection wi-fi)bien en noter ke jai la neufbox!!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
77en force

Dsi algérie

Bonjour, Voilà dans quelques jours c'est l'aniversaire de mon petit frère et il m'a dit qu'il voulait une DSi le problème c'est que son anniv tomb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
wawa

Internet sur sa dsi comment faire?

Bonjour, j'ai des ennui avec ma DSi!! SVP aidez-moi: voila ça fait depuis juillet 2009 que j'ai acheter ma DSi, mais le problème c'est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Kurnous

Internet dsi

Bonjour, J'ai la dsi et je n arrive pas a mettre internet dessus j'ai la netgear a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
big-you

Msn sur la dsi

Bonjour, J'ai mis MSN sur ma DSi mais j'aimerai bien mettre le logo de MSN au menu de démarrage de la DSi . Comment on fait ,aidez moi SVP c'est sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Lucie52

Je n'arrive pas ame connecté avec ma dsi

Bonjour je n'arive a pas me connecte sur un jeu gratuit en ligne sur internet que l'un de mais copin ma dit qu' il avait jouer a mario brosse sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
rayko-aide

Problème m3i zero avec dsi

bonjour, je dispose d'un dsi (1.4) et je viens d'acquerir un linker M3i zero avec un carte Micro SDHC 4GO. J'ai suivi a la lettre les tutos pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
med23434049

Musiques sur dsi

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur la DSI de ma fille, à l'aide d'une carte SD. Pourriez-vous m'indiquer la démarche dans les détails car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gasasaaa

Telecharger le firmware de la dsi

Bonjour, svp vous pouvez me dire comment telecharger le fimware de la dsi sur le site www.ndstt.com merci !

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
shura97

La nouvelle dsi existe telle en rouge????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
julie

Dsi perdu

Bonjour, je demande toute votre attention, alors j'ai une dsi. Le matin avant de partir je l'ai poser sur la table et quand je suis revenue il n'y é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
AmreEN*

Problème sur nintendo dsi

Bonjour, je posséde le jeu sims 2 sur ma DS i, en sortant de son jeu, un joueur a sauvegarder sa partie sur la mienne. Donc maintenant losque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Une inconnue

Probleme connection dsi borne wifi

Bonjour, Je suis dans un cyber-cafe d'un aeoport a Dubai et j'ai qq problemes avec ma Dsi. Je suis sur qu'il y a le wifi car de nombreuses person...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Geo1997

Navigateur web dsi

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : le navigateur web de la console nintendo dsi, et-il gratuit et fourni dès le début ou on le télécharge d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ded

Je n'arrive pas a telecharger les jeux dsi

 Fermé

Salut, Depuis Un moment J'ai La Dsi Est Je Voulais Savoir Si Vous Connaiteriez Un Site Merci Est Bonne Journée .

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Polonwn

Carte pour dsi xl

Bonjour, Je souhaite acheter une console DSiXL à mon fils et je ne sais pas quelle carte utilisée pour mettre des jeux gravés dessus. je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
King-Stryker

Sos action replay dsi

Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marmotte2

Combier de pixel apareil photo dsi

Bonjour, j'aimerai savoir combien de pixel a lapareil photo de la dsi svp

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kat

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ttttttt

Je n'arrive pas a conencter ma dsi a internet

Bonjour, Voila que depuis longtemps j'essaye de me connecter a internet avec ma dsi mais sa ne marche pas!!Comment faire ?S.V.P J'ai un copai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lemancool

Dsi

Bonjour , voila , le bouton "r" de ma Dsi ne fonctionne plus. Cela m'embête vraiment car certains jeux necessitent l'utilisation perpetuelle de cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tutiix3

Formater la dsi

Bonjour, je voudrai savoir si , apres avoir formater une dsi , on a de nouveau 100 point dsi ware ?????? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Antares

Echanger une dsi contre une ds

Bonjour, peut t'on echanger une Dsi contre une DS avec tous le materiel sans date limite d'echange .Svp reponder moi vite.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
AymericAlsace

La cartouche r4 marche t-elle avec la dsi ?

Bonjour, Est-ce que la cartouche R4 marche avec une DSi ?

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
thomas

Connexion internet sur dsi

Bonjour, jai un probleme je ne pe pa me connecter sur internet sur comment faire svp (avec details merci) a+

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
alien589

Installé world of warcraft sur la dsi

Bonjour, bonjour, je voudrai metre world of warcraft sur la dsi réponder o plus vite merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
JeC-

Ouvrir plusieur onglet avec dsi ?

Bonjour, Voila enfaite je voulais demander si il etait possible d'ouvrir plusieur onglets (plusieur page) en naviguant sur le web avec ma dsi ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Vivi33

"m3i zéro" sur "dsi xl" ... ça

Bonjour, Je viens d'acheter hier la toute nouvelle Dsi XL ! Elle est trop belle ! Par contre, j'ai acheté une M3i Zéro et là ... rien ne va plus. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raspoutine

Dsi et internet

Bonjour, mon probleme à moi et que j ai fait tous les parametres internet est ok, mais je vais à la boutique il me propose des jeux nouveau mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phak74

Carte dsi

bonjour , je viens d'acheter une carte sd pour pouvoir mettre des jeux j'ai vu qu'il fallait formater donc je l'ai fait mais maintenant il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
emilien

Sos dsi

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
camille0204

Gba sur dsi possible?

GBA sur DSI Possible? Configuration: William B OS V0.1 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jubbei

Comment connecter une dsi avec livebox 2

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma dsi avec ma livebox 2 Configuration: Windows XP / internet explorer 8

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bakux

Dsi xl

 Résolu

j'ai toujour pas compris combien elle coute cette ds!!!Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
la russie

Connection wi-fi dsi:problème de connection

Où trouver la clef WEP de cette putain de Box d'SFR (Neufbox)? Quelle démarche faut-il que je prenne? Vite avant que je devienne fou! 4 mois d'echec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
totoyceriz

Quelle est là meilleur carte pour dsi

Bonjour, quelle est là meilleur carte pour ds i car sur la l'ancienne console ds l il y avait plusieur carte (r4 ,m5 ect...) et la je vois qu il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Vivien

Dsi r4 revolution et sdhc

Bonjour, Je possède une nintendo dsi depuis noel et aimerais installé la carte cité dans le titre mais sa ne marche pas. Je ne comprend rien. OU te...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Marco8954

Dstti plus détectée par dsi

Bonjour, J'ai acheté cette semaine une dstti qui après installation du menu TT1.7 et de moonshell fonctionnait très bien. Mais j'ai sélectionné pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Johan

Problème avec tt dsi

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour! J'ai récemment acheté une carte TT/ds sur internet. Malheureusement j'ai acheté une carte pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Hervan

Conecter neufbox a une dsi ,possible???

comment connecter une dsI] sur une neufbox] svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Urel_RT

Comment se conecter a internet sur ma dsi ave

Bonjour,aider moi svp jarrive pa a me conecté a internet. COMMENT ON FAIT?????? merci d'avancee

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cécé

Logiciels disparus sur dsi

Bonjour,j'ai acheté une dsi neuve , quand je l'ai paramétré j'avais 8 logiciels et maintenant quand je joue avec il me manque 2 logiciels celui de web...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Yoman33

"m3i zéro" sur "dsi xl" ... ça

Bonjour, Je viens d'acheter la toute nouvelle "DSi XL". Elle est trop belle ! J'ai également acheté une "M3i zéro" et une micro-sd de 4 Go. Pour co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
juliennono461

Quel est le meilleur linker pour dsi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir:Quel est le meilleur linker pour ndsi? J'ai vu ez flash mais est ce que ez flash fonctionne comme R4 c'est à dire insta...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Ken937

Pb de connexion internet dsi avec neuf box

Salut à tous. Je cherche de l'aide auprès de quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer ma DSI pour aller sur internet. Je n'y connais pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipé

Problème dsi - internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolal
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 644