Regarder une vidéo sur Dsi
lanovaise
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
lanovaise Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanovaise Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai la Dsi , et quand je veux regarder une vidéo ( avec internet) ça ne marche pas
et ça me dit "You need to upgrade your Adobe Flash Player to watch this video , Download it from adobe."
=> "Vous devez mettre à jour votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo, Télercharger Adobe."
Donc j 'appuie sur le " Bouton" pour télécharger mais cela ne marche pas !!!
Pouvez -vous m'aidez , merci d'avance ;)
J'ai la Dsi , et quand je veux regarder une vidéo ( avec internet) ça ne marche pas
et ça me dit "You need to upgrade your Adobe Flash Player to watch this video , Download it from adobe."
=> "Vous devez mettre à jour votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo, Télercharger Adobe."
Donc j 'appuie sur le " Bouton" pour télécharger mais cela ne marche pas !!!
Pouvez -vous m'aidez , merci d'avance ;)
A voir également:
- Regarder une vidéo sur Dsi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
en fait le format des vidéos n'est pas le même donc la Dsi ne peut pas lire la plupart des vidéos sur le net.
En revanche des vidéos qui sont au bon format peuvent être lu via la carte mémoire SD
En revanche des vidéos qui sont au bon format peuvent être lu via la carte mémoire SD
Bonjour,
non j'ai voulu faire pareille allé sur youtube mais sa marche pas
mais sa doit surement marché avec la 3DS
non j'ai voulu faire pareille allé sur youtube mais sa marche pas
mais sa doit surement marché avec la 3DS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question