DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP"

Fermé
'Sta - 1 juil. 2011 à 13:47
 'Sta - 1 juil. 2011 à 14:30
Bonjour,

Souhaitant connecter ma DSi à Internet via ma Livebox, j'ai changé le mode de cryptage de cette dernière en Wep afin de rendre les deux appareils compatibles.

Malgré cela, je ne peux toujours pas me connecter à Internet et obtiens le message "Impossible d'obtenir une adresse IP". Je suppose donc qu'il me faut désactiver l'obtention automatique d'une adresse IP, et configurer moi-même les "Paramètres détaillés".

Ceux-ci sont "Adresse IP", "Masque de sous-réseau" et "Passerelle", mais je ne sais pas quoi mettre dans les espaces, et demande donc de l'aide ou même un simple éclairage.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
1 juil. 2011 à 14:01
Normalement si ta free est configuré en DHCP automatique ca devrais suffire. Essaye de voir si la plage d'ip que tu as mis et assé grande genre 192.168.0.1 à 192.168.0.20

0
Ma Livebox semble bien configurée en DHCP (la case "Activer le serveur DHCP" est cochée), mais je n'ai pas l'impression de pouvoir changer la plage d'IP (dés que je modifie l'IP de début ou de fin, on m'indique "Adresse IP incorrecte").
0