Nintendo DSi plante toutes les 5 minutes...
englishwomen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kachoulou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kachoulou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux jouer à ma DS, toutes les 5 minutes (environs), elle bug. C'est-à-dire que l'image se fige et je dois appuyer sur le bouton "power" une dizaine de seconde pour qu'elle s'éteigne. Si j'ai de la chance, directement après, je peux rallumer et de nouveau, elle plante. Parfois, je dois attendre 20 minutes pour pouvoir la rallumer mais de nouveau, elle plante... Que dois-je faire? Sachant que je n'ai plus de garantie et que j'ai déjà essayer de la réinitialiser en enlevant la batterie.
Merci d'avance!
C.
Quand je veux jouer à ma DS, toutes les 5 minutes (environs), elle bug. C'est-à-dire que l'image se fige et je dois appuyer sur le bouton "power" une dizaine de seconde pour qu'elle s'éteigne. Si j'ai de la chance, directement après, je peux rallumer et de nouveau, elle plante. Parfois, je dois attendre 20 minutes pour pouvoir la rallumer mais de nouveau, elle plante... Que dois-je faire? Sachant que je n'ai plus de garantie et que j'ai déjà essayer de la réinitialiser en enlevant la batterie.
Merci d'avance!
C.
A voir également:
- Nintendo DSi plante toutes les 5 minutes...
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
4 réponses
Non, elle n'est pas chaude... Chose étonnante, hier elle a tenue au moins 20 minutes, un record! Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je l'avais posée à l'envers, je ne sais pas...