Internet sur DSI?

Fermé
Ot - 15 juil. 2012 à 13:35
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 16 juil. 2012 à 22:46
Bonjour, j'ai une Nintendo DSI depuis déjà pas mal de temps, et je n'ai jamais réussi à la connecter à internet. Je me decide donc à demander à des gens plus experimentés que moi comment faire.
En effet, dans mal de jeux, j'ai besoin d'une connexion internet pour interagir avec d'autres joueurs.
Chez moi, je possède une neuf box.
Je n'ai ni clé usb ni cable reliant cette neuf box à la DSI.
Dois je acheter quelque chose, ou non?

Je precise qu'à chaque fois que je fais la manipulation décrite dans le livret d'instruction (parametre, etc...) aucune connexion n'est detectée.

Merci !

1 réponse

anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 16
16 juil. 2012 à 20:47
Nan je suis vraiment desole de te le dire mais avant j'avais une box orange et je n'arriais pas a me connecter non plus

Maintenant que j'ai une bbox bouygues j'arrives a me connecter

J'en conclus qu'il y a des box qui ne sont pas compatible pour etre connectés avec une dsi

Alors peut etre que avec ta neufbox sa ne marche pas non plus

En esperant que sa t'auras aider

Au revoir

Tib:)
0
Ah ben ca aurait été cool qu'ils le marque sur la notice ^^
En tout cas oui ta réponse m'aide, au moins j'arreterai de chercher partout pourquoi ca ne marche pas chez moi !
Merci :)
0
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 16
16 juil. 2012 à 22:46
d'accord.
0