Connection DSI XL au CWF

Fermé
sheytah Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par sheytah le 5/09/2012 à 21:03
sheytah Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je voudrais me connecter au CWF Nintendo et pour ne pas me prendre trop la tête j'ai retiré les codes de ma Livebox.
Mais j'ai encore un message qui me bloque et que je ne comprend pas.
Voici le chemin parcouru:

Donc je lance le jeu, je demande la connexion au CWF Nintendo,
Gros carré bleu: Paremètres connexion Wi-Fi Nintendo,
Connection 1 - Pret
Test de Connection
Lors du test le logo de connexion reste en rouge...

Et après j'ai:
"Erreur 51300
Impossible de se connecter au point d'accès.
Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com"

J'ai donc été sur le site, sans grand résultat, il me donne les mêmes manipulations à refaire.
J'ai trouvé ce site là:
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=51300&system=DS&locale=fr_CA
Qui me dit:
"Error Code: 51300
Le WEP clé du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changé depuis votre dernière connexion. Vérifiez le WEP clé du point d'accès et réessayez."

Hors je n'ai pas de clé Wep... Car pas de protection.

J'ai essayé de changer les paramètres, une fois un obtention d'adresse IP et DNS en Automatique, une fois non...

Je n'ai plus trop d'explication à cette erreur, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

sheytah Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
5 sept. 2012 à 21:41
toujours bloquée...
0