Action Replay Dsi

Fermé
Blazer34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 18:39
tib1000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 6 août 2012 à 16:07
Bonjour,
J'ai eu mon action replay dsi dernière génération il y a 3 semaines environ et depuis 1 semaine, lécran affiche datel et après, l'écran reste blanc. Pouvez vous m'aider svp ????
A voir également:

1 réponse

tib1000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
Modifié par tib1000 le 6/08/2012 à 16:40
Moi j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu

d'abord il faut :

1 action replay dsi
1 ds ( dsi )
1 jeux ( celui auquel tu veux mettre des codes )
1 mini cable usb ( inclut dans la boite )
1 logiciel action replay dsi code manager ( cd inclut dans la boite )
1 ordinateur

d'abord branche ton ar dsi ( sans jeu et pas dans la ds sinon ça va buger encore plus ) a ton ordinateur, va sur le logiciel, clique sur reset all pour effacer tes codes de ta liste de code a gauche, clique ensuite sur le logo en haut a gauche avec quatre carre, tu clique ensuite sur About action replay dsi code manager, tu clique ensuite sur reset hardware ensuite tu patiente des que c'est fini, tu eteind ton logiciel mais pas ton ordinateur ( tu en auras encore besoin ) tu debranche ton ar dsi, ensuite tu mes ton jeux dans ton action replay et l'action replay dans la ds ( logique ) ton menu sera reaparu ( aleloya ) tu clique sur codes, comme tu le verras tu n'auras plus aucun code de aucun jeux puisque tu les as effacer de ta liste de code de ton action replay, donc tu devras inventer un fichier et des codes pour ton jeu : par exemple pokemon platine, tu creer un fichier que tu appele pokemon pl, tu creer des codes bidons, tu les actives et tu commence le jeu comme tu verras il ne marcheront pas tu sauvegarde et tu eteinds tu reviens sur ton ordinateur tu branche ton ar dsi sans jeu et pas brancher a la ds et tu met en route ton logiciel et tu vas en bas a droite sur codejunckiesEUgames.com ou un truc dans le genre tu clique sur le + a cote, tu cherche le fichier pokemon platine FR et tu le fais glisser a ta liste de code ensuite tu le met a la place de pokemon pl il te poseront une question tu repond yes et tes code de pokemon platine sont revenu apres tu peut mettre les fichier de code d'autre jeux normalement en allant dans codejunckieseugames.com et en les faisant glisser jusqua ta liste de code et au faite si un moment ça recommence a buger avec l'ecran blanc refait ce que je t'ai dit, ça marche a tous les coups
0