Les discussions
Animal crossing ds comment avoir une photos d une personne
Bonjour, je n arrive pas a avoir un photo aider moi sil vous plait merci
Comment telecharger des jeux ds
bonjour je voudrais savoir comment et sur quel je peux télécharger des jeux ds gratuitement merci
Harry potter et le prince de sang-mêlé potion oculus
J'arrive pas à trouver le dernier ingrédient pour faire ma Potion c'est la poudre de pierre de lune je sais que je dois l'échanger avec un élève maisl...
Comment mettre la wifi sur la ds avec la livebox
Bonjour, je n'arrive vraiment pas a mettre la wifi sur mads XL dans. Inazuma Eleven 2 avec la livebox Ceci est très urgent svp donner moi le maximum ...
Pokemon blanc 2
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire évoluer mon elektek svp? Merci d'avance!
Pokémon soulsilver
Bonjour, pour avoir mew faut avoir le cadeau mystère Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je suis bloqué
FerméBonjour, je suis bloqué la ou l faut faire un bijoux en or et des photos des que jai finis defaire ce quils me demande je regarde les resultats et i...
Bonjours tout le monde je suis bloqué
Bonjours tout le monde je suis bloqué la ou il faut faire un bijoux en or et faire des phtos a la fin mais le probleme c que des que j'ai finis ce q...
Pokemon version platine
RésoluBonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...
Alex la maison du style aidez moi
Salut les gens Sortir avec Alexandre est un mystere En particulier pour moi car sidonie est deja venue m'acheter des bas et d'autre choses mais je ...
Besoin d'aide pokémon donjon mystère rouge
Bonsoir, j'aurais d'urgence besoin d'aide pour le jeu pokémon donjon mystère version rouge, je suis mort au 75 ème étage des ruines enfouies quand...
Astuce zelda
Bonjour, Je joue a zelda (je ne sais plus le nom) avec un bateau mais je n arrive pas a aller au nord quelle bateau dois-je suivre que dois-je fai...
La nouvelle dsi
Résoluhello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Quelle starter choisir ?
bonjour, je voudrais savoir quelle starter choisir dans diamant parceque jaime les 3 donc des conseil sont la bienvenue :) merci
3ds ou 3ds xl comparaison
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter une 3ds mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 3ds xl ou la 3ds normale. en prenant en conte les prix et le ...
Pokemon noir et blanc ( 1 ! )
Bonjour, je recherche un rom de pokemon noir et/ou blanc ( en francais ) depuis lgt, j'avais trouver un site '' Pokemon Legendary '' mais il a expiré ...
Pokemon vesion blanche 2
bonjour,voila j ai telecharger l'emulateur winDS PRO sur mon pc et pokemon vesion blanche 2.le jeu fonctionne a merveille mais j ai beau entrainer mes...
Pokemon
bon je voudrai juste savoir comment faire pour avoir des super super bonbon sans A.R. parce que sa me soul de les entrainer donc svp donner moi un tru...
Pokemon noir 2 et blanc 2
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir d'autre pokemon que ce qu'on a dans blanc et noir2 :)svp reponder svp:) Configuration: Windows ...
Action repaly
Bonjour je viens d acheter l action replay j ai une ds lite mais quand je met l action replay dans la ds rien ne se passe et je n et pas de cd d insta...
Echange d'objet entre platinium et blanche
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'échanges les objets entre pokémon ( perle , diamant , platinium, ect ) vers les version pokémon ( bl...
Animal crossing photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre
De wii à ds [animal crossing]
Salut! Je joue au jeu Animal crossing wild world sur DS et j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecter avec une Wii. Est-ce que "valise DS" con...
Probleme carte ds
Bonjour, Ma Carte de jeu de ds ne marche pas! quand je met celle ci dans ma ds et que je touche sur la carte ça m'affiche: un icone avec Menu! merci d...
Comment revenir à mario quand on est luigi geant
Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de LUIGI géant dans Super Mario Bros ds. Mon fils de 6 ans l'a mis sans faire exprès, ca l'a amusé...
J'aimerais savoir si on peut être maitre d'arene dans pokemon
Bonjour, Voila je me demandais si c'etait possible d'être maitre d'arene dans pokemon coeur d'or et comment cela pouvait ce faire, merci de me répondr...
Changement bizare...
Bonjour, j'ai une DS 3D XL et mon problème c'est que ma copine a une 3D tout simple et elle n'a pas les même logicielle que moi exemple : la boît...
Jeux olympiques d'hiver
Bonjour, où est le mur de glace à cubyrinthe ???? et comment on fait pour avoir vector ??? merci
Sims2
comment on fais pour debloquer le decteter de meteaux svp
Sims 2 zarbville
Bonjour, J'ai un probleme. Ils me disent qu'ils faut que j'arrete Bob l'entourloupe, mais quand je vais vers lui, ma sims se mets a s'endormir et il...
Entraînons nos équipes pokemon !
RésoluBonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...
[3ds xl] problème avec mariokart7 (préinstallé)
Bonjour, Ma fille a une DS3Dxl avec MarioKart 7 préinstallé (Cadeau reçu à Noël 2012). Elle n'arrive plus à accéder à ce jeu préinstallé d'...
Compatibilité nitendo ds et 3ds
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre des jeux de nitendo 3DS sur ma nitendo DS. Je suis une fan du professeur Layton et je voudrai acheter ...
Sims 2 zarbville
Bonjour, J'ai un gros probleme sur les sims 2. J'ai cacher le sarcophage de la momie, mais quand je vais le voir dans le desert, il me dit qu'il fau...
Pokémon version perle : problème a utilisée la cs04 ( force )
Bonjours. J'ai eu la capacitée " Force " ( CS04 ) dans la tour près de Bonville ; mais je n'arrive pas a l'utilisée après avoir obtenue, le bon badg...
Probleme nintendo 3ds
Bonjour, Pour quoi ma nintendo 3ds xl ne s'allume plus du tout ? :/
Naruto ninja destine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Nintendo dsi xl
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma nintendo DSi XL à mon ordi mais impossible de le faire mon ordi ne la reconnait pas. Et j'ai une erreur 0520...
Probleme avec les codes sur codejunkies
Résolubonjour, je suis aller sur le site codejunkies (pour l'instant, tout va bien) puis j ai vu les codes. Alors le problème est la: comment peut t'ont...
Sims 2 : animaux et ci sur ds
Bonjour, ou on achètent le médicament contre la grippe svp !!!! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pokemon
Bonjour, concernant la ds light j'aimerais savoir si il est possible d'interagir avec la 3ds ou la 3ds xl en rapport avec les échanges de pokémon to...
Sos pour la nulle
BONJOUR J'ai acheté le cd de zumba en pensant que je pouvais l'installer sur ma télé ?????? il me semble qu'il doit falloir une console de jeux me...
G mis ma 3ds a jour
Bonjour, g mis ma 3ds a jour et mon ar dsl dsi ne marchait plus comment la mettre a jour merci reponder rapidement
Fond d'écran sur 3ds
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met un fond d'écran sur ma ds3D réponder moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Màj dsi
Bonjour, Possesseur de deux DsI en état de fonctionnement ainsi que d'une Action Replay DsI (achetée tout à fait légalement), je me sers princ...
Monter les pokemon au niveaux 100 dans pokemon platine
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a une solution(ou un bug) pour monter les pokemon au niveau 100 dans platine . merci d'avance :) Configurat...
Ma dsi
Bonjour, ma dsi n'accepte plus aucun jeux et ces mes autre ds les jeux fonctionne super bien ca peut venir d'ou svp
Pokemon diamant
Bonjour, comment avoir cs cascade dans pokemon diamant? merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Comment reparer un stylo qui n'ecris pas
salut,ne jeter pas votre stylo quand il n'ecris pas parce que vous pouvez le reparer,tu prends le bricket tu le fait au dessous du stylo et vous atten...
Nintendo ds lite pixels endormis urgent a voir !!!!
Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS bonne ocasion donc un peu vielle sauf que dans l'écran supérieur ilya plein de points noirs transparent qui...