Les discussions

Comment telecharger des jeux ds

bonjour je voudrais savoir comment et sur quel je peux télécharger des jeux ds gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
intermedias69

Harry potter et le prince de sang-mêlé potion oculus

J'arrive pas à trouver le dernier ingrédient pour faire ma Potion c'est la poudre de pierre de lune je sais que je dois l'échanger avec un élève maisl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Comment mettre la wifi sur la ds avec la livebox

Bonjour, je n'arrive vraiment pas a mettre la wifi sur mads XL dans. Inazuma Eleven 2 avec la livebox Ceci est très urgent svp donner moi le maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Hello

Pokemon blanc 2

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire évoluer mon elektek svp? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lorie

Pokémon soulsilver

Bonjour, pour avoir mew faut avoir le cadeau mystère Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
osysh

Je suis bloqué

 Fermé

Bonjour, je suis bloqué la ou l faut faire un bijoux en or et des photos des que jai finis defaire ce quils me demande je regarde les resultats et i...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Bonjours tout le monde je suis bloqué

Bonjours tout le monde je suis bloqué la ou il faut faire un bijoux en or et faire des phtos a la fin mais le probleme c que des que j'ai finis ce q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
joey09

Pokemon version platine

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Alex la maison du style aidez moi

Salut les gens Sortir avec Alexandre est un mystere En particulier pour moi car sidonie est deja venue m'acheter des bas et d'autre choses mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
anonyme

Besoin d'aide pokémon donjon mystère rouge

Bonsoir, j'aurais d'urgence besoin d'aide pour le jeu pokémon donjon mystère version rouge, je suis mort au 75 ème étage des ruines enfouies quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Pokémon2124

Astuce zelda

Bonjour, Je joue a zelda (je ne sais plus le nom) avec un bateau mais je n arrive pas a aller au nord quelle bateau dois-je suivre que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
.:Geek.:

La nouvelle dsi

 Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

Quelle starter choisir ?

bonjour, je voudrais savoir quelle starter choisir dans diamant parceque jaime les 3 donc des conseil sont la bienvenue :) merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
4xEEL

3ds ou 3ds xl comparaison

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une 3ds mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 3ds xl ou la 3ds normale. en prenant en conte les prix et le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ratikuss

Pokemon noir et blanc ( 1 ! )

Bonjour, je recherche un rom de pokemon noir et/ou blanc ( en francais ) depuis lgt, j'avais trouver un site '' Pokemon Legendary '' mais il a expiré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Pokemon vesion blanche 2

bonjour,voila j ai telecharger l'emulateur winDS PRO sur mon pc et pokemon vesion blanche 2.le jeu fonctionne a merveille mais j ai beau entrainer mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wasroku

Pokemon

bon je voudrai juste savoir comment faire pour avoir des super super bonbon sans A.R. parce que sa me soul de les entrainer donc svp donner moi un tru...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wasroku

Pokemon noir 2 et blanc 2

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir d'autre pokemon que ce qu'on a dans blanc et noir2 :)svp reponder svp:) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Action repaly

Bonjour je viens d acheter l action replay j ai une ds lite mais quand je met l action replay dans la ds rien ne se passe et je n et pas de cd d insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
StarLuke

Echange d'objet entre platinium et blanche

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'échanges les objets entre pokémon ( perle , diamant , platinium, ect ) vers les version pokémon ( bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
amino1

Animal crossing photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

De wii à ds [animal crossing]

Salut! Je joue au jeu Animal crossing wild world sur DS et j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecter avec une Wii. Est-ce que "valise DS" con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Benj12324

Probleme carte ds

Bonjour, Ma Carte de jeu de ds ne marche pas! quand je met celle ci dans ma ds et que je touche sur la carte ça m'affiche: un icone avec Menu! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brabras

Comment revenir à mario quand on est luigi geant

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de LUIGI géant dans Super Mario Bros ds. Mon fils de 6 ans l'a mis sans faire exprès, ca l'a amusé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
colour50

J'aimerais savoir si on peut être maitre d'arene dans pokemon

Bonjour, Voila je me demandais si c'etait possible d'être maitre d'arene dans pokemon coeur d'or et comment cela pouvait ce faire, merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Bonokor

Changement bizare...

Bonjour, j'ai une DS 3D XL et mon problème c'est que ma copine a une 3D tout simple et elle n'a pas les même logicielle que moi exemple : la boît...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Voidhellstrom

Jeux olympiques d'hiver

Bonjour, où est le mur de glace à cubyrinthe ???? et comment on fait pour avoir vector ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims2

comment on fais pour debloquer le decteter de meteaux svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 zarbville

Bonjour, J'ai un probleme. Ils me disent qu'ils faut que j'arrete Bob l'entourloupe, mais quand je vais vers lui, ma sims se mets a s'endormir et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Entraînons nos équipes pokemon !

 Résolu

Bonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yassinds

[3ds xl] problème avec mariokart7 (préinstallé)

Bonjour, Ma fille a une DS3Dxl avec MarioKart 7 préinstallé (Cadeau reçu à Noël 2012). Elle n'arrive plus à accéder à ce jeu préinstallé d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
3DS 75

Compatibilité nitendo ds et 3ds

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre des jeux de nitendo 3DS sur ma nitendo DS. Je suis une fan du professeur Layton et je voudrai acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chaton95

Sims 2 zarbville

Bonjour, J'ai un gros probleme sur les sims 2. J'ai cacher le sarcophage de la momie, mais quand je vais le voir dans le desert, il me dit qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
doudou94290

Pokémon version perle : problème a utilisée la cs04 ( force )

Bonjours. J'ai eu la capacitée " Force " ( CS04 ) dans la tour près de Bonville ; mais je n'arrive pas a l'utilisée après avoir obtenue, le bon badg...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Manga-MangaON

Probleme nintendo 3ds

Bonjour, Pour quoi ma nintendo 3ds xl ne s'allume plus du tout ? :/

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mini31220

Naruto ninja destine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Levophed

Nintendo dsi xl

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma nintendo DSi XL à mon ordi mais impossible de le faire mon ordi ne la reconnait pas. Et j'ai une erreur 0520...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jocar45

Probleme avec les codes sur codejunkies

 Résolu

bonjour, je suis aller sur le site codejunkies (pour l'instant, tout va bien) puis j ai vu les codes. Alors le problème est la: comment peut t'ont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rattatouille

Sims 2 : animaux et ci sur ds

Bonjour, ou on achètent le médicament contre la grippe svp !!!! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
weshlemonde

Pokemon

Bonjour, concernant la ds light j'aimerais savoir si il est possible d'interagir avec la 3ds ou la 3ds xl en rapport avec les échanges de pokémon to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cherugo

Sos pour la nulle

BONJOUR J'ai acheté le cd de zumba en pensant que je pouvais l'installer sur ma télé ?????? il me semble qu'il doit falloir une console de jeux me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mamietracteur

G mis ma 3ds a jour

Bonjour, g mis ma 3ds a jour et mon ar dsl dsi ne marchait plus comment la mettre a jour merci reponder rapidement

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ratikuss

Fond d'écran sur 3ds

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met un fond d'écran sur ma ds3D réponder moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ratikuss

Màj dsi

Bonjour, Possesseur de deux DsI en état de fonctionnement ainsi que d'une Action Replay DsI (achetée tout à fait légalement), je me sers princ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gwanpewe

Monter les pokemon au niveaux 100 dans pokemon platine

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a une solution(ou un bug) pour monter les pokemon au niveau 100 dans platine . merci d'avance :) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kais07

Ma dsi

Bonjour, ma dsi n'accepte plus aucun jeux et ces mes autre ds les jeux fonctionne super bien ca peut venir d'ou svp

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Pokemon diamant

Bonjour, comment avoir cs cascade dans pokemon diamant? merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
noucookie

Comment reparer un stylo qui n'ecris pas

salut,ne jeter pas votre stylo quand il n'ecris pas parce que vous pouvez le reparer,tu prends le bricket tu le fait au dessous du stylo et vous atten...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Nintendo ds lite pixels endormis urgent a voir !!!!

Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS bonne ocasion donc un peu vielle sauf que dans l'écran supérieur ilya plein de points noirs transparent qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
KissAnto

Zelda spirit tracks

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour tater la roche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kagura27
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 644