Mettre internet sur sa DSI ?

Fermé
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 2 mars 2012 à 11:28
 Profil bloqué - 13 août 2012 à 01:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma DSI XL à internet, voila ma procédure :
-Je vais dans Paramètres.
-Je vais dans Internet.
-Dans Paramètres de connexion.
-Je vais dans la connexion 1 qui est vide;
-Chercher un point d'accès.
Elle trouve une vingtaines de point d'accès. Je clic sur un point d'accès dont le cadenas est ouvert et jaune et la connexion de distance et à trois barres (maximum).
-Je clic donc dessus (c'est mon point d'accès, ma box)
-Je test de connexion débute, il cherche un point d'accès pendans aumoins 5 minutes, il y a toujours trois barres. Defois il n'y à plus de barres du tout, mais elles se remettent en place. Au bout d'un moment il n'y a plus aucunes barres et la DSI m'affiche :
- Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistances, visitez le site support.nintendo.com.
Code d'erreur : 052200-1
MERCI DE M'AIDEEEER !!

2 réponses

Marrrevv Bbell Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 5
13 août 2012 à 01:35
Paramètres de la console > Internet > Paramètres de connexion >Paramètres avancés > Connexion 4 > Chercher > Ta Box > entre ton code de ta box (minuscule) > OK > Ta va rechercher la connexion > Et si sa met réusi tu peu sur la boutique , internet ect...
^^J'espère t'avoir aidée ! ^^
0
Profil bloqué
13 août 2012 à 01:50
ta reusi
0