Les discussions
Ma nintendo dsi c'est en securité je peut plus m'en servir
Bonjour, ma nintendo dsi c'est mis en securité je ne peut plus m'en servir ni rentré dans les jeux elle affiche attention sante et securité que f...
Mise à jour nitendo 3ds
FerméBonjour, le 05/12/2012 Nintendo a lancé une mise à jour des versions Nintendo 3D xl et depuis ma carte ne fonctionne plus au grand désespoir de m...
Peut-on se servir des memes jeux sur console différente
RésoluBonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...
Dqm connexion wifi
Bonjour, J'aimerai me connecter en connexion wifi avec une nintendo DSi.Le jeu en question est dragon quest monster joker et je n'arrive pas a me co...
Connection wifi nds
Bonjour, j'ai un problème je voudrais jouer en wifi sur ma ds cependant je ne peux pas mettre ma box avec un clé wep donc je voudrais savoir si je...
Carte micro sd
RésoluBonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...
Animal crossing ds les chanson de kéké
RésoluBonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces
Arceuce
Bonjour, je veux trop arceuce aider moi steple je tant serai reconnaissant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Décheater avec pokésav
Bonjour, J'ai pokésav heartgold et j'ai lu sur d'autres forum que l'on pouvait "décheater" un pokemon grâce à ce logiciel. Mais que faut-il faire ? ...
Animal crossing wild world
Bonjour, je joue à aimal crossing je suis a l'avant derniere extansion de maison j'ai l'hyper Nook la photo de rosie ... 546.678 clochettes Je suis...
Mémoire dsi
Bonjour, Je voudrai augmenter la mémoire de ma DSI pour pouvoir aller sur le web parce que a chaque fois sa me marque mémoire insuffisante :/ Est...
Achat nitendo 3ds en chine
Bonjour, Je vais bientôt me rendre en chine pour mon travail , je souhaiterai acheter une 3Ds pour noël je voudrai savoir si en France elles serai ...
Comment avoir l'arbre clochette ?animale cr'ossige
Bonjour, Je voudrez savoir comment avoir l'arbre clochette tous le monde dit des choses diferente et je voudrez une réponse très clairs et bien ex...
Animal crossing ds comment voir l île
RésoluBonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Les sims 2 comment trouver le puis
Bonjour, quelqun pourait me dire ou trouve t on le puis merci d avance et bon jeu a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Configuration cod bo2
Bonjour, moi j ai processeur Intel core 1.3 2310 m Windows 7 carte Nvidia GeForce gt 520 m gb vram 4 gb memory ddr3 15.6'' 16:9 hd...
Internet sur la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!
Nitendogs ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Animal crossing wild world
Bonjour, Windows XP
Petite question sur les sims 2 sur ds ou dsi
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait des astuce pour Les sims 2 sur DS ou DSI et si vous pourait répondre à cette question : A quo...
Nitendogs jeux dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)
Chargeur ds 3d xl
Bonjour, voudrais savoir si le chargeur de la ds lite normal peut aller sur la ds 3d xl merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Dsi xl ne s'allume toujours pas!!!
Bonjour, Voila gros problème avec une DSI XL, on me l'a apporter pour la réparer car elle s'allumer plus et ne charger plus du tous. Donc j'ai ...
Bouton power de la dsi fonctionne tres mal
Bonjour, J'ai un soucis avec ma dsi,en apuiant sur la touche power ma dsi ne s'alume pas a tout les coups je dois bataille pour quelle s'alume que d...
Posez des question
Résolu/FerméBonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...
Sims 2 ds comment avoir un bébé
RésoluBonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Animal crossing ds comment avoir un bébé
Bonjour, j arrive c est difficile aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
La connection
Bonjour, je voudrai me connecter mais je n'arrive pa comment faire
Dsi
Bonjour, comment je peux faire pour connecter ma dsi a internet sur ma live box de sfr merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Mes jeux
Bonjour, Alors j'espère vendre mes jeux de DS J'ai posté sur le bon coin des jeux mais sans succées j'aimerais m'en debarasser car je ne m'en ...
Problème de connexion à internet dsi neufbox
Bonjour, Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox. Je vais dans "Paramètres de la console", "Int...
One piece unlimited cruise sp 1
Bonjour, je suis bloquer dans le jeu et je narrive pas a trouver le requin a cornes il se trouve ou sil vous plait et est ce quil faut la mega canne a...
Je ne sais pas comment activer le jack pot géant
RésoluBonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...
Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???
Résolu/FerméBonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!
Compatibilité des jeux 3ds avec ds light
Bonjour, Les jeux qui sortent actuellement pour la nouvelle DS sont ils compatibles avec la première DS. Merci à tous Agathe Configuratio...
Probleme wii
Bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous exposer mon probleme: ma wii ne fonctionne plus depuis quelques mois j ai mis des piles dans la tele...
Jeux d'occasion
Bonjour, Je souhaiterai vendre mes jeux DS, genre new super mario bros, animal crossing ( et bien d'autres encore ... ), mais je n'ai absolument a...
Ecran vide avec juste un code
Bonjour, sur l'écran du haut 0000FE000 Je suppose que c'est mauvais signe Merci pour l'aide
Probleme lecture jeux ds sur nintendo ds
Bonjour, J ai le message d erreur suivant sur ma ds : rom holding failed Load rom errcode=-4 Please reset system Que faire ? Merci pour...
Les urbz sims in the city
Bonjour, Sur Les Urbz Sims In The City [ Sur DS ] Pour La Mission 13 [ Mission Pour Com.Moulinarro ] , Il Ma Demandé De Jouer Au Jeu " Les Singe...
Format aac pour dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...
Boutique style
Bonjour, je me demandais si il y avait une technique pour supprimer tout le stock d'un coup parce que tout supprimer les articles un par un...c'est ...
Jeux dsi / 3d
Bonjour, Mes enfants ont une DSi et sont intéressés par des jeux pour le DS 3D. Peuvent-ils utiliser les jeux prévus pour la DS 3D dans la DS...
Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...
Comment faire pour se connecter a internet avec la nitendo dsi
Bonjour, j'ai une nitendo dsi xl et j'ai essayer plusieurs fois de me connecter a internet mais je n'ai jamais réussi . je voudrais savoir commen...
Bonjour , je n'arrive pas a avoir la cs surf sur pokemon diamant
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la cs surf sur pokemon diamant ( est oui c'est les vacances et jmennuie donc je joue a pokeeeemmmoooon = lol ) merci ...
Les zarbi ? et !
RésoluBonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...
Comment mettre internet à ma dsi
Bonjour,je voudrais mettre internet à ma dsi. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Autres endroits dans les sims 3ds
Bonjour, Je voudrais de l'aide s'il vous plait car dans mes sims 3DS je vais souvent en ville , ect ... Sauf que j'ai que 2 endroits et il parait ...
Gta chinatowe wars ds
bonjour ou trouver des helico