Les discussions

Yusuke21 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème clé wpa pour nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yusuke21
Ma Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection dsi internet

Bonjour, Jessaie de connecter ma DSi a internet (sans succés ) ! J'ai essayer toute les solutions trouver sur internet , ! J'ai une livebox inve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nicolas
Arceusflo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi point impossible de les mettre

Bonjour, Quand j'enregistre un code dsi il me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre Nintendo Points Card Réessayez ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flonicaman
mimisse8 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion wifi dsi

Bonjour, j'ai réussi a connecter ma dsi au wifi , je peux surfer sur le net sans soucis, par contre lorsque je veux jouer a un jeu en wifi ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimisse8
LittLe-NeL Nintendo DS / 2DS / 3DS

Adobe flash player sur dsi

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et je ne peux pas regarder de vidéos sur youtube pâr exemple car il faut adobe flash player. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
duweb
mélisse Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une Dsi XL , c'est vraiment géniale !! Mais je ne sais pas comment il faut faire pour installer internet dessu j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dsi action
mélissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Accès internet avec une dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi xl et je ne sais pas comment faire pour l'accceder a internet pourrier vous me l'expliqué svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
phak74
mélissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a mettre internet desuus ! Pourriez vous m'expliqué ! Et me répondre le plus vite s.v.p

phak74
arthurg95 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi la musique se coupe quand je ferme

Résolu

Bonjour, peut-on empêcher que la musique où les actions en générale s'arretent quand on ferme le clapet de la dsi ?? Merci. -- Tout est dit, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
francky
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi code erreur 051301 -1

Bonjour, donc j'ai acheter une DSi et je n'arrive pas a me connecte sur internet avec j'utilise un réseau wifi mais quand je recherche un point d'ac...

Noah
david Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, ma fille à casser ça dsi, j'en ai acheter une autre mais ça carte avec une centaine de jeux ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peux m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Rikkunter
charpoki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Eureur dsi internet

Bonjour, jai achter ma dsi ya pas longtemps et quant jai dessider de metre internet je fait tou comme prevu conexion 1..recherche point dacce cee w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LenaJulien
LaBroue Nintendo DS / 2DS / 3DS

Console dsi qui gèle

Bonjour, Ma femme joue à Harry Potter (acheté légal) sur une console DSi. Lorsqu'elle arrive à un certain endroit, toujours le même, ça gèle et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaBroue
alex29fr Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de wifi livebox via dsi

Bonjour, je posséde une livebox orange et une dsi xl jai reussi a paamétrer la ds (donc je peut aller sur internet avec ma ds) mais quan je met un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
const
william455 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi jouer a des jeux sur internet

Résolu

Bonjour, je vx jouer a des jeux comme blablaland ou regarder des vidéo sur youtube mais il faut que je télécharge abdobe flash player qui px m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
manue25
annonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi pas de code pin

Bonjour, j'ai eu la dsi noir, je les acheter en ocas et j'ai voulu créer un compte pour avoir des point pour acheter des jeu dans la boutique que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
annonyme
Toblerone. Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou dsi xl ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance. Toblerone. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
minh
pepettes1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi+acerkard 2i

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir acerkard2 compatible DSI pour dsi lors de la mise en route de cette derniere message erreur, une erreur est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
vince.97
EmP Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche jeux dsi

Bonjour, J'ai perdu le nom d'un jeu. Dedans, on pouvait tuer des gens (on peut mais ce n'est pas trop trop violent), on pouvait piquer des voitures ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
misimpo
L-internaute Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de conexion dsi

Bonjour, J'ai un probleme avec la DSi, Quand je veux la conecté a internet elle fait la recherche d'un point d'acces mais lorsque que le test de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
L-internaute
KageSensei Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur dsi/lite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
batista07
lilou260 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut on aller sur Internet avec la DSi , j'ai la livebox . Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ouiwi74
lililopic1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi carte sd

Résolu

Bonjour, quelles cartes sd pour dsi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Moii
dsi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, comment reparer r4i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Frederic76
ralph Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, ma carte fonctionnait et le lendemain elle inscrit error date ??? quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
shoukie56
THOMAS01944 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
THOMAS01944
allano Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Bonjour, comment mettre internet sur la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Amandey
yohan06 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acheter le nintendo dsi ?

Bonjour, j'ai la trentaine, et je souhaiterais m'acheter une console portable. Laquelle me conseillerez vous ? La Dsi ou la PSP ? J'avoue avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ayudaz
nolwenn2008 Nintendo DS / 2DS / 3DS

L'action replay pour dsi

Bonjour, je voudrais avoir l'action replay pour DSi mais je sais pas où je peut l'acheter j'ai essayé avec l'ancien action replay mais j'ai fais quelq...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lodysee
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

**dsi verte ?? pour quand ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortiras la DSi verte,avant septembre 2010 de préférence ! merci. Configuration: Mac OS X / Safari 525.2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Lapilapin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Débloquer de la mémoire sur dsi

Bonjour, j'étais en train de télécharger un jeu sur la boutique DSi et ça m'a affiché que je n'avais pas assez de mémoire sur ma DSi. Comment pourrai-...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Lapilapin
yohan06 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acheter dsi ?

Bonjour, je suis âgé de 29 ans, et honte à moi lol, je désirerais acheter une DSi ! Les jeux Zelda, Mario etc m(ont tjr plus et j'ai pu entendre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
yohan06
loketi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi v1.4

Bonjour, j ai acheté cette semaine une DSi v.1.4 j ai pris egalement une carte acerkard 2 compatible DSi mais sa fais 3 jours que j arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Flora
eglantine86 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre des photos de la DSi sur un ordinateur. Merci de me répondre a plus vite !!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Lulu-Bidule
cedetsand Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme carte ez-flash vi pour dsi

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ioan
soap Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, comment jouer en ligne a la dsi je suis connecter a internet mais dans mes jeux je n ai pas de ressaux? merci de vou reponce Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
sandro1077
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 585