Les discussions

maroi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, j ' ai la nintendo dsi xl et je voudrait savoir si on peut mettre des clips ou images dans la nintendo dsi avec la carte sd merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maroi18
leiila Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide msn sur dsi!!

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site msn pour dsi ou ont peut voir les image perso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
olalala03
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installer internet: dsi

Bonjour, bonsoir, Je sais que ce sujet a été posté plusieurs fois, mais à chaque fois, tout le monde se contredis, et au final, j'y comprends rien!...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
lamisss72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cle pour dsi

Bonjour, bonjour,on ma offert une dsi,mes je ne c pas comment on fait pour allez sur internette donc sa me prend la tete.jespere que vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poisson
maroi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Msn dsi xl

bonjour,je voudrait savoir si on peut mettre msn sur la dsi xl mercie

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice
celuikabesoindaide Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet avec une dsi xl

Bonjour, Hier j'ai acheté une DSi XL en revendant mon ancienne DS et j'ai un problème pour la connecter à internet ... Avec ma DSi il 'y avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bubull97
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi japonaise

Résolu

Bonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo
didou112 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi "un probléme est survenue ..."

Bonjour, Ma Dsi fonctionne trés bien mais quand je reste trop longtent sur Internet sa marque : Un probléme est surevenue. Appuyer longement sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
eddy
Aglasix Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi grise

Bonjour, Je voudrais savoir si la DSi Grise allait sortir, avant Noël Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kgghgf
fcis Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme carte de nintendo dsi

Bonjour, jai acheter une DSi mais une carte ezflash de la ds lite et elle compatibleou faut il changer le logiciel oui changr la carte jatten vite une...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ethan
cecoli02 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, SVP ,est ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les emplacements vides dans la dsi xl ( a cote des jeux inclus , appareil photo e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Acherus
hotaru21 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cartouches vba avec la dsi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
hotaru21
Sarahannah Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je désir la nintendo dsi

Résolu

Bonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mic-mac
lionnel r Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds vers dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les jeux ds de ma carte en dsi,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mactep
iSlash75 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi + livebox inventel

Bonjour, J'ai acheter ma dsi aujourdhui et vraiment super. Mais jai un petit soucis de connexion, quand je vais pour mes connexions wifi sa me fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
toto
kaco777 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos... dsi ne lis ma mon jeu

Bonjour, J'ai une Dsi...J,ai la cassette du jeu Super Mario Bros. La cassette marche sur la Ds Lite de mon neveu mais pas sur ma Dsi quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coraty
nihonlite Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi video

Bonjour,j'ai une DSi mais est-ce-que je pourrais savoir si l'on peut mettre des videos dans la carte SD de la DSi svp?

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ben237
DarkCyclone Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ou trouver l'action replay dsi

Bonjour, Bah voila je voyage en france cette semaine et j'aimerais savoir si l'action replay dsi se trouve dans la fnac? (le magasin) ou dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
akdemon666
louloute Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je vietn de achter une dsi et ej télécharger nintendi dsi browser et j peux pas me conter a internette

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nutzz
lolo3gs Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, j'ai acheter une dsi mais je n'arrive pas a la conecter a ma live box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
akira0606
360 Nintendo DS / 2DS / 3DS

R4i dsi kernel french

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un firmware en francais pour le r4i car le mien est en anglais et j'aimerais qu'il soit en francais voila.

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manu
the-sexy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi un beug

Bonjour, dsl de vous deranger mais ma DSi ne marche plus depuis quelques temps alor desque je l'alume sa me met le menu ensuite japuie sur le jeu que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
poussine14
Mathis25 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Capture d'écran sur la dsi

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la Nintendo DSi, et j'aimerai savoir si, l'on pouvait faire des captures d'écran dessus, comme sur l'iPod touch....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mathis25
Yusuke21 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème clé wpa pour nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yusuke21
Ma Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection dsi internet

Bonjour, Jessaie de connecter ma DSi a internet (sans succés ) ! J'ai essayer toute les solutions trouver sur internet , ! J'ai une livebox inve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nicolas
Arceusflo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi point impossible de les mettre

Bonjour, Quand j'enregistre un code dsi il me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre Nintendo Points Card Réessayez ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flonicaman
mimisse8 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion wifi dsi

Bonjour, j'ai réussi a connecter ma dsi au wifi , je peux surfer sur le net sans soucis, par contre lorsque je veux jouer a un jeu en wifi ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimisse8
LittLe-NeL Nintendo DS / 2DS / 3DS

Adobe flash player sur dsi

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et je ne peux pas regarder de vidéos sur youtube pâr exemple car il faut adobe flash player. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
duweb
mélisse Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une Dsi XL , c'est vraiment géniale !! Mais je ne sais pas comment il faut faire pour installer internet dessu j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dsi action
mélissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Accès internet avec une dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi xl et je ne sais pas comment faire pour l'accceder a internet pourrier vous me l'expliqué svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
phak74
mélissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, Je vient d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a mettre internet desuus ! Pourriez vous m'expliqué ! Et me répondre le plus vite s.v.p

phak74
arthurg95 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi la musique se coupe quand je ferme

Résolu

Bonjour, peut-on empêcher que la musique où les actions en générale s'arretent quand on ferme le clapet de la dsi ?? Merci. -- Tout est dit, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
francky
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi code erreur 051301 -1

Bonjour, donc j'ai acheter une DSi et je n'arrive pas a me connecte sur internet avec j'utilise un réseau wifi mais quand je recherche un point d'ac...

Noah
david Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, ma fille à casser ça dsi, j'en ai acheter une autre mais ça carte avec une centaine de jeux ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peux m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Rikkunter
charpoki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Eureur dsi internet

Bonjour, jai achter ma dsi ya pas longtemps et quant jai dessider de metre internet je fait tou comme prevu conexion 1..recherche point dacce cee w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
LenaJulien
LaBroue Nintendo DS / 2DS / 3DS

Console dsi qui gèle

Bonjour, Ma femme joue à Harry Potter (acheté légal) sur une console DSi. Lorsqu'elle arrive à un certain endroit, toujours le même, ça gèle et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaBroue
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 646