Télé sur DSi

Fermé
maxronc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 20 juin 2009 à 21:04
 dydy973 - 2 sept. 2012 à 20:30
Bonjour, je voulez savoir si il était posible de ragarder la télé sur la nintendo DSi ...
merci d'avence →

4 réponses

Non, on ne peut pas regarder la télé sur dsi. Mais si tu as une DS ou DS Lite, il y aurait possibilité de regarder la télé avec l'accessoire "DS Vision" qui n'était sorti qu'au japon. Mais a ce que j'ai compris, en France il ne te servira a rien!
3
dsl je me suis trompé on peut bel et bien regarder la télé avec une ds ou ds lite d'après des infos du net, mais avec un autre accessoire que le ds vision. Ca va etre cool!!!
3
c koi lacsésoir et on peux le trouvé ou et a kel pri merci davance
0
Pseudo...r&veu,cfvnsngcb
8 janv. 2011 à 08:53
bojour je ne crois pas si ca existe je serai ravi de lavoire
0
et non
0
moi j'ai une dsiet j'aimerai avoir la teloche dessu ... qui pouai me rensegner ? :/
0
tititeufteuf
15 janv. 2012 à 15:49
Déjà, écrivez mieux !
moi j'ai une dsiet j'aimerai avoir la teloche dessu ... qui pouai me rensegner ? :/

Texte corrigé :
Moi, j'ai une DSi et j'aimerai avoir la télévision dessus... Qui pourrait me renseigner ?

Et.... Rajoute merci à la fin du message.
0
dans video youtube ou bien tape comment mettre tv sur ds repond moi au plus vite si tu as trouver
0