Les discussions

NicoLeViking Nintendo DS / 2DS / 3DS

Réparateur

Bonjour à tous et à toutes bonne fête à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un sais ou je pourrait faire réparer ma nintendo DS ce n'est pas grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
DarkM87 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma new 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir comme dit le titre ma console ne s'allume plus sauf le voyant qui lui est allumé.Je vous explique un ami m'as prit ma console(enfin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n
Shoops Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing : new leaf erreur

Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mistigris
Marvin pons Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème ds

Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM
gicat34 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Transfert données carte jeu ds sur pc

bonjour, pourriez-vous s'il est possible de transférer des jeux stockés sur une carte jeu pour ds vers un PC pour ensuite les enregistrer sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000
Pascale Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mariokart 7 multijoueur

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pascale
florian30000 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme carte ds two

bonjour a tous j'ai un petit soucis qui est le suivant : ma fille a une console 3ds , je lui ai installe il y a quelque mois une carte ds two avec p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
JVmonde
gameplaycam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd bloqué 2ds rose

Bonjour, Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gameplaycam
Steeveadelinemathias Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario et sonic au jeux olympiques

Je suis a Blizzarland, jai les 4 cristaux et on me demande d'enlever le mur de glace mais je ne le trouve pas.. jai vu plusieur commentaire en disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Steeveadelinemathias
MonsieuGamer Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux pour ma nintendo

Bonjour il ya 3 jours j'ai acheter la nintendo 2DS Avec mario kart 7 integres je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir des jeux gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde
sofmartel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Compatibilité linker/ds

Bonjour, j'ai un liker noté R4 i v1.4.3 et ma DS est en v 1.4.e est ce compatible ? Ou quel carte r4 acheter s'il vous plaît ? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde
Stellie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Id du fichier - taille

Bonjour, Mon fils a fait une mauvaise manip sur sa DS mais je ne sais pas laquelle. Quand on choisit l'icône de sa carte de jeux, un écran bleu s'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite
yolo2006 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu nitendo 3ds non valide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JVmonde
1811Swann Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47
Mamanaud Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7 3ds

Bonsoir tout le monde Mon fils vient d'avoir mario kart 7 pour Noël et quand je rentre le jeu dans la ds elle ne l affiche pas donc pas moyen de jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mamanaud
miaubelus64 Nintendo DS / 2DS / 3DS

A quoi sert une honor ball ?

Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen
jul000714 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Interne sos

Bonjour voila je ne comprends pas ce que veux dire ssid

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix
minsk971 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème 3ds

Bonjour, Alors je jouait (enfin plutôt j'ai laissé mon petit frère jouer --') et quand je reviens l'écran tactile ne répond plus et les boutons ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vic4408
Skorps Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de charge 3ds xl

Bonjour, J'ai un soucis avec une 3ds xl, elle ne s'allume que lorsqu'elle est branché au secteur, sur l'écran en haut a droite l'état de la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vico8000
membre 2007 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bonjour les gens

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour aller dans la grotte du pic des nains rouge car il y a des pic de glace qui bouche l'entrée

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Malcoolm Nintendo DS / 2DS / 3DS

Meilleure equipe

Bonjour à tous, je suis un grand fan de pokemon et je cherche à créer l'équipe parfaite. Je ne joue pas encore au dernière génération donc en terme de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tanguy_amsteryt
plutonium Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon platine route 217

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur la route 217 pour trouver la cs escalade quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait faire Configur...

tanguy_amsteryt
Idempickachue Nintendo DS / 2DS / 3DS

Blanche 2

Bonjour allor voilà jais roitiflam lvl 53 zeblitz lvl49 seleroc lvl 48 altaria lvl40 et d'autre pokemon mais pas très fort j'aimerais battre Watson m...

tanguy_amsteryt
Guilhem Aillet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Poké transfert

Bonjour, Je n'arrive pas transféré mon keldeo , kyogre , Entai , Raikou et Suicune de ma version noir a ma version y

tanguy_amsteryt
Dereshi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jouer aux jeux gba sur new 3ds xl.

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment jouer à des jeux GBA ET GB sur ma console new 3ds xl. Je suis un bon client Nintendo en ce qui concerne les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dereshi
TheDarkKnight Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 2ds ne charger plus help me plz

Bonjour, Depuis ce matin tout aller bien mon chargeur étais intact et quand je branche ma ( 2Ds ) à mon chargeur la petite lumière jaune ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lexpertentekno
lolpGM Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay

Bonjour, Mon problème a moi c que il y a deux ans j'ai acheté une Action Replay et donc j'ai jeté l'emballage et en plus j'ai payé en espèce mon obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT
Cookiecrossing Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment être riche sur animal crossing

Bonjour, Comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent je suis en train de construire un travaux publics et il me manque 277 383 clochettes et je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vianneyh

Je vais recommencer

Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Je viens de regarder

Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mais sa dit qu'il faut revendre par exemple un fossil chez Nook mais je sais pas comment faire sur animal crossing ne...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou
Awzd Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon soulsilver

Bonjour, Comment avoir ces Pokémon niv 100 svp? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nanexxe
Mell0 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds a planté

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mell0
SamouraiOtaku Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange pokemon

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 bonjour jai ma 3ds et jaimerai acquérir un salameche ou une de ses évolutions je peux l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Hunter
chakox Nintendo DS / 2DS / 3DS

Une erreur est survenu....

Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bettypaco
Lolo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon écran est décalé! !

Bonjour, Sur ma DS mon écran est décalé,c'est à dire que: le a-le q-le @-le !-et le ? Je ne peux pas écrire avec en fait quand j'appuis dessus ça me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Salameche and Bulbizzare Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon perle avoir les 3 starter's¿??

Bonjour est-ce-que quelqu'un c"est comment avoir les 3 starter qui sont: Salamèche, Carapuce et Bulbizzare s' il vous plaît. Merci de répondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
arth Nintendo DS / 2DS / 3DS

1000 pieces

Bonjour, j'aimerai savoir si quand on 1000 pieces denjeus sur 3ds on peut echa'ger ces 1000 pieces contre un jeux et si oui comment faore merci de rp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 585