Les discussions
Jouer aux jeux gba sur new 3ds xl.
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment jouer à des jeux GBA ET GB sur ma console new 3ds xl. Je suis un bon client Nintendo en ce qui concerne les jeu...
Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...
Est-ce que tu peux jouer zelda sur un portable sans console nite
Bonjour, Est-ce que tu peux jouer Zelda sur un portable sans avoir besoin d'une console Nintendo? Merci pour les réponses ....! Configuration:...
Mon problème d'action replay (la suite)
Bonjour, je n'avais pas finis mon message (excusez moi ). en fin de conte j'ai perdu la clé de license.
Ma 2ds ne charger plus help me plz
Bonjour, Depuis ce matin tout aller bien mon chargeur étais intact et quand je branche ma ( 2Ds ) à mon chargeur la petite lumière jaune ne s'allume...
Action replay
Bonjour, Mon problème a moi c que il y a deux ans j'ai acheté une Action Replay et donc j'ai jeté l'emballage et en plus j'ai payé en espèce mon obje...
Comment être riche sur animal crossing
Bonjour, Comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent je suis en train de construire un travaux publics et il me manque 277 383 clochettes et je n'en...
Je vais recommencer
Résolu/FerméBonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...
Je viens de regarder
FerméBonjour, Je viens de regarder mais sa dit qu'il faut revendre par exemple un fossil chez Nook mais je sais pas comment faire sur animal crossing ne...
Pokémon soulsilver
Bonjour, Comment avoir ces Pokémon niv 100 svp? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Ma ds a planté
RésoluBonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...
Echange pokemon
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 bonjour jai ma 3ds et jaimerai acquérir un salameche ou une de ses évolutions je peux l'...
Une erreur est survenu....
Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...
J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque
Bonjour. J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur i...
Mon écran est décalé! !
Bonjour, Sur ma DS mon écran est décalé,c'est à dire que: le a-le q-le @-le !-et le ? Je ne peux pas écrire avec en fait quand j'appuis dessus ça me...
Pokemon perle avoir les 3 starter's¿??
Bonjour est-ce-que quelqu'un c"est comment avoir les 3 starter qui sont: Salamèche, Carapuce et Bulbizzare s' il vous plaît. Merci de répondre au plu...
Récupérer une ancienne partie sauvegardée sur la maison du style
bonjour à tous, aujourd'hui c'est le drame!!! ma grande de 10 ans voulant jouer à la maison du style 2 3ds(jeu où elle avait déjà débloqué beaucoup d...
1000 pieces
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on 1000 pieces denjeus sur 3ds on peut echa'ger ces 1000 pieces contre un jeux et si oui comment faore merci de rp...
Le e dans un jeu ds
Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...
Dragon quest ix corvus 2eme fois
Salut j'ai battue Moby Pick une seconde fois et apres avoir obtennue le sifflet je suis aller chez le tout puissant problème c'est que j'ai re enclanc...
Animal crosin probleme serge
Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure
Comment avoir mew sur pokémon or heartgold
Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...
Recherche nom d'un jeu sims
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...
Code triche pour pokemon noir et blanc 2 svp
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes triches pokemon blanc et noir 2 svp, merci et bonne journé :)
[aide] achat new 3ds
RésoluBonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...
Xlu
bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Problème de connexion wifi.
Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...
Animal crossing new leaf : minis jeux
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les deux nouveaux objets ( la wii u et la ds ) qui permettent de jouer au 2 nouveaux minis-jeux
Baby boys
Bonjour, Je suis coincé au 7eme mois vous pouvez m'aider svp ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Ds lite ne s'allume plus
Salut ! J'ai acheté cette DS lite il y à 3 ans (en 2013-2014) et lors d'un voyage au Maroc , je l'ai fait tombé par terre , depuis elle ne marche p...
Se marier dans animal crossing
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait se marier avec un habitant dans Animal Crossing New Leaf. De un, c'est vrai ? De deux, expliquez moi com...
Powersaves en panne
Bonjour, Il y'a longtemps je me suis acheter une powersaves 3DS, je l'avais essayer sur mon ordinateur fixe mais elle n'a pas marche, je l'ai donc ...
Transfert de jeu d'une 3ds à une autre 3ds
Bonsoir, j'ai acheté avant hier Pokémon version Rubis Oméga en magasin... À l'intérieur, il y avait un code à inscrire sur le site Nintendo pour...
Partie animal crossing new leaf
Bonjour, j'ai sans faire exprès effacer ma partie et j'avais tous débloquer et eu bcp de clochette je suis très triste svp aidez moi
Panne ds
RésoluBonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...
Malgre de multiples manipulations ma 3ds ne s allume plus
bonjour a tous depuis quelques jours la 3ds de mon amie ne s allume plus. j ai conclu au depart a un probleme du chargeur donc j ai achete une ...
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp
3ds écran noir (voyant bleu allumé)
Bonjour, quand j'ai voulu jouer à ma 3DS alors qu'elle était simplement fermée (mais allumée, pas en veille) j'ai été accueilli par un écran noir. ...
Retrouver le nom d'un jeu
Bonjour ! Je cherche depuis très longtemps le nom d'un jeu auquel je jouais étant plus petite sur DS. Dans ce jeu on incarne soit un petit garçon so...
Poké transfert,pokemon qui ne passe pas à la banque
Bonjour, J'ai un soucis, dans le poké transfert, je n'arrive pas à transférer mes pokemon de Noir 2 dans la banque pokémon,pourquoi ?! Certains ...
New nintendo 3ds xl skype
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'optenir skype sur la new nintendo 3ds xl répondez au plus vite merci
Comment afficher l'écran de sa new 3ds sur sont ordinateur
Bonjour, J'ai vu sur le net qu'on pouvais connecter sa new 3ds sur sont ordinateur et afficher les écrans en direct de la new 3ds sur sont ordi ma...
3ds tombé dans l'eau
RésoluBonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...
Ma 3ds a des tâches d'humidité ! urgent !
J'ai longtemps laissé mon 3DS dans un endroit humide et celle-ci marche très bien ; en revanche des tâches d'eau s'infiltrent de plus en plus dans l'é...
Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?
RésoluBonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec la gateway 3ds ?
Bonjour, Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un ...
Problème d’accès internet sur 3ds
Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...
Skype sur 3ds ?
Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si il est possible de télécharger Skype sur Nintendo 3DS et comment? Merci!!
Pb mario kart
Bonjour , Lorsque j'allume ma nintendo 3ds tout ce passe bien jusqu'au moment où je mets la cartouche Mario Kart et que je lance l'application J'ai ...
Yokai watch: a l'aide hydreux!
Bonjour,je suis bloqué aux limbes éternelles a cause d'hydreux!!! je n'en peux plus a chaque fois en 2 coups il me tue un yokai. Je suis en train le f...