Les discussions

Poké transfert

Bonjour, Je n'arrive pas transféré mon keldeo , kyogre , Entai , Raikou et Suicune de ma version noir a ma version y

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tanguy_amsteryt

Jouer à plusieurs mariokart entre ds et 3ds

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer à plusieurs à Mariokart sur DS, en multiplayer, avec 2 ds et une 3DS, quelle est la procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Virg

Jouer aux jeux gba sur new 3ds xl.

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment jouer à des jeux GBA ET GB sur ma console new 3ds xl. Je suis un bon client Nintendo en ce qui concerne les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dereshi

Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...

159 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gfreg

Est-ce que tu peux jouer zelda sur un portable sans console nite

Bonjour, Est-ce que tu peux jouer Zelda sur un portable sans avoir besoin d'une console Nintendo? Merci pour les réponses ....! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lexpertentekno

Mon problème d'action replay (la suite)

Bonjour, je n'avais pas finis mon message (excusez moi ). en fin de conte j'ai perdu la clé de license.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
piquesous

Ma 2ds ne charger plus help me plz

Bonjour, Depuis ce matin tout aller bien mon chargeur étais intact et quand je branche ma ( 2Ds ) à mon chargeur la petite lumière jaune ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lexpertentekno

Action replay

Bonjour, Mon problème a moi c que il y a deux ans j'ai acheté une Action Replay et donc j'ai jeté l'emballage et en plus j'ai payé en espèce mon obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment être riche sur animal crossing

Bonjour, Comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent je suis en train de construire un travaux publics et il me manque 277 383 clochettes et je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vianneyh

Je vais recommencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Je viens de regarder

 Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mais sa dit qu'il faut revendre par exemple un fossil chez Nook mais je sais pas comment faire sur animal crossing ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou

Pokémon soulsilver

Bonjour, Comment avoir ces Pokémon niv 100 svp? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nanexxe

Ma ds a planté

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mell0

Echange pokemon

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 bonjour jai ma 3ds et jaimerai acquérir un salameche ou une de ses évolutions je peux l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Hunter

Une erreur est survenu....

Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bettypaco

J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque

Bonjour. J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur i...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mel

Mon écran est décalé! !

Bonjour, Sur ma DS mon écran est décalé,c'est à dire que: le a-le q-le @-le !-et le ? Je ne peux pas écrire avec en fait quand j'appuis dessus ça me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon perle avoir les 3 starter's¿??

Bonjour est-ce-que quelqu'un c"est comment avoir les 3 starter qui sont: Salamèche, Carapuce et Bulbizzare s' il vous plaît. Merci de répondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une ancienne partie sauvegardée sur la maison du style

bonjour à tous, aujourd'hui c'est le drame!!! ma grande de 10 ans voulant jouer à la maison du style 2 3ds(jeu où elle avait déjà débloqué beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nanlaclem59

1000 pieces

Bonjour, j'aimerai savoir si quand on 1000 pieces denjeus sur 3ds on peut echa'ger ces 1000 pieces contre un jeux et si oui comment faore merci de rp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Le e dans un jeu ds

Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Dragon quest ix corvus 2eme fois

Salut j'ai battue Moby Pick une seconde fois et apres avoir obtennue le sifflet je suis aller chez le tout puissant problème c'est que j'ai re enclanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Azertypulio

Animal crosin probleme serge

Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Comment avoir mew sur pokémon or heartgold

Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ChatonMann

Recherche nom d'un jeu sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code triche pour pokemon noir et blanc 2 svp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes triches pokemon blanc et noir 2 svp, merci et bonne journé :)

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kaiko

[aide] achat new 3ds

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming

Xlu

bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Problème de connexion wifi.

Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming

Animal crossing new leaf : minis jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les deux nouveaux objets ( la wii u et la ds ) qui permettent de jouer au 2 nouveaux minis-jeux

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming

Baby boys

Bonjour, Je suis coincé au 7eme mois vous pouvez m'aider svp ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MisterPorto

Ds lite ne s'allume plus

Salut ! J'ai acheté cette DS lite il y à 3 ans (en 2013-2014) et lors d'un voyage au Maroc , je l'ai fait tombé par terre , depuis elle ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Se marier dans animal crossing

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait se marier avec un habitant dans Animal Crossing New Leaf. De un, c'est vrai ? De deux, expliquez moi com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Powersaves en panne

Bonjour, Il y'a longtemps je me suis acheter une powersaves 3DS, je l'avais essayer sur mon ordinateur fixe mais elle n'a pas marche, je l'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Méduserappeur59

Transfert de jeu d'une 3ds à une autre 3ds

Bonsoir, j'ai acheté avant hier Pokémon version Rubis Oméga en magasin... À l'intérieur, il y avait un code à inscrire sur le site Nintendo pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lélé85

Partie animal crossing new leaf

Bonjour, j'ai sans faire exprès effacer ma partie et j'avais tous débloquer et eu bcp de clochette je suis très triste svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Panne ds

 Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jp64600

Malgre de multiples manipulations ma 3ds ne s allume plus

bonjour a tous depuis quelques jours la 3ds de mon amie ne s allume plus. j ai conclu au depart a un probleme du chargeur donc j ai achete une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur

Pokemon x et y

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

3ds écran noir (voyant bleu allumé)

Bonjour, quand j'ai voulu jouer à ma 3DS alors qu'elle était simplement fermée (mais allumée, pas en veille) j'ai été accueilli par un écran noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Retrouver le nom d'un jeu

Bonjour ! Je cherche depuis très longtemps le nom d'un jeu auquel je jouais étant plus petite sur DS. Dans ce jeu on incarne soit un petit garçon so...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
JustSomeone;)

Poké transfert,pokemon qui ne passe pas à la banque

Bonjour, J'ai un soucis, dans le poké transfert, je n'arrive pas à transférer mes pokemon de Noir 2 dans la banque pokémon,pourquoi ?! Certains ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Yns

New nintendo 3ds xl skype

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d'optenir skype sur la new nintendo 3ds xl répondez au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pyroli

Comment afficher l'écran de sa new 3ds sur sont ordinateur

Bonjour, J'ai vu sur le net qu'on pouvais connecter sa new 3ds sur sont ordinateur et afficher les écrans en direct de la new 3ds sur sont ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pyroli

3ds tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vianneyh

Ma 3ds a des tâches d'humidité ! urgent !

J'ai longtemps laissé mon 3DS dans un endroit humide et celle-ci marche très bien ; en revanche des tâches d'eau s'infiltrent de plus en plus dans l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luckydu43

Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec la gateway 3ds ?

Bonjour, Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
caro-caro

Problème d’accès internet sur 3ds

Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
viridinature

Skype sur 3ds ?

Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si il est possible de télécharger Skype sur Nintendo 3DS et comment? Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Champion753
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 649