HELP [Action Replay DSi] Pokemon Heart gold.

Fermé
floplayer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 18:06
 Profil bloqué - 25 juil. 2012 à 00:16
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une Nitendo DSi XL avec pokemon heart gold et d'une action replay DSi (La Nintendo et L'AR on les dernière mise a jour a se jour). J'ai un petit (ou un gros) soucie, je n'arrive pas a faire fonctionné les code de l'action replay avec mon jeux pokemon heart gold, je suis bien arrivé a faire envoyé les code sur l'action replay a l'aide du logiciel fourni, je les retrouve parfaitement sur ma dsi xl quand l'action replay est lancé. Je m'explique:

J'insert l'AR, j'allume la DSi xl, je l'ance "Game&WATCH COLLECTION nitendo" se qui est l'action replay (je laisse charger les code), Je tape sur "Codes", (une liste de jeux) Je défille Jusque a trouvé le mien étandis "Pokemon Heart Gold" , je presse "A", Je sélectionne les code que je veut utilisé a l'aide du bouton "A" puis "Start Game", il me demande si je veut lancé le jeux en gros "Boot games with codes ? Yes NO" je tape sur yes et la le jeux se lance (je laisse le jeux chargé), une fois avoir cliké sur ma sauvegarde, jésaille de faire les manipulation que je doit faire (soit par exemple: L+R ou simplement L, a des endroit différent ect..) et la rien du tout !!!!

Voila Jespère vous avoir donné de nombreux indice pour me répondre.

Je suis désolé si ceci est répété mais j'ai rien trouvé du tout =S et pour les faute d'ortografe xP.

Merci de Vos Réponse d'avance.
A voir également:

4 réponses

il faut que qauand tu clique sur cheat une fenetre s'affoche et marque pokemon hertgold, sinon remet ta cartouche, tu ne dois pas chercher ton jeu dans la liste
7
enfait faut ke tu te tronpe car quand tu sélectionne exemple toutes les ball fois 900 n'oublie pas de sélectionné un objet avant et apuie sur L et R
0
cest que la action replay ne fonctionne pas est cest vrai parce ce que marcher pas pour moi
0
c est super ca marche comme sur des roulettes
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fin
0
poké-heartgold
31 janv. 2011 à 21:20
ne copi pas mon nom joalan
0
tu peu me donner le cite et j'taide
0
tu est vraiment sur que a coté du code il soit coché
0
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:13
codejunkies.com