Nintendo dsi Ware
SmallWo0rld
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mirabile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirabile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel dsi Ware sont gratuit dans la dsiShop. J'ai en effet été dans la catégorie gratuit, mais seul trois dsi Ware y étaient, alors qu'en classant les dsiWare par éditeurs, j'en ai trouvé deux chez nintendo. Donc là, je suis perdu, tout est au n'importe quel endroit. Merci de bien vouloir me passer les dsiware que vous avez, si vous en avez trouvé.
Merci d'anvance :D
J'aimerais savoir quel dsi Ware sont gratuit dans la dsiShop. J'ai en effet été dans la catégorie gratuit, mais seul trois dsi Ware y étaient, alors qu'en classant les dsiWare par éditeurs, j'en ai trouvé deux chez nintendo. Donc là, je suis perdu, tout est au n'importe quel endroit. Merci de bien vouloir me passer les dsiware que vous avez, si vous en avez trouvé.
Merci d'anvance :D
A voir également:
- Nintendo dsi Ware
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
3 réponses
Ils sont aux bons endroits. u.u
Seulement Le NintendoDSiWare compte Le nintendo DSi browser et Le Flipnote Studio comme des produits gratuits. Il n'y a pas de jeux gratuits.
Seulement Le NintendoDSiWare compte Le nintendo DSi browser et Le Flipnote Studio comme des produits gratuits. Il n'y a pas de jeux gratuits.
Quand j'ai trié par éditeur, j'ai trouvé dr. Kawashima et dictionnaire... Gratuitement dans la rubrique nintendo. ESsaye de trier paréditeur, puis clique sur nintendo. C'est pour sa que je demande s'il y en a des autres, car ces deux la n'étaients pas dans la rubrique gratuits, alors qu'ils sont gratuit