Connecter ma DS à ma Livebox.

Fermé
WONDERME Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:02
WONDERME Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:39
Bonjour.

Avant que vous commenciez à me faire la morale, je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherches sur ce sujet, mais les réponses trop anciennes que je trouve ne m'aident pas...

Voilà, j'ai une Nintendo DS light et une Livebox 2 (Orange).
Souhaitant connecter ma DS à internet, je suis donc allée dans "Configuration de la connection Wi-Fi Nintendo". J'ai fait une recherche de point d'accès, et ai sélectionné ma Livebox. J'ai entré ma clé WEP en majuscules et sans espaces, mais dès que je lance le test de connexion, ceci s'affiche : "Erreur : 51300 Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo [...]".
J'ai refais plusieurs fois toutes les étapes, mais rien n'y fait. Le site de Nintendo ne m'aide pas non plus. J'ai vu sur des forums le site http://192.168.1.1/ , mais les explications (sûrement trop vieilles) ne correspondent pas à ce que je vois.
Est-ce que vous auriez des réponses à mon problème? Comment pourrais-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

WONDERME Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 14:39
Up, c'est urgent s'il vous plait!
0