3DS XL ne lit pas les jeux [Fermé]

Signaler
-
 stef -
Bonjour, je viens d'acheter une nintendo 3DS XL sur leboncoin, mais quand la personne me la vendue, je n'ai pas eu le reflexe de la tester avec un jeux, or, en arrivant chez moi, je m'apercoit qu'elle indique "aucune carte détecte dans le port carte de jeu" !
Que dois-je faire?.. J'en ai vraiment besoin. Merci
A voir également:

3 réponses

Heeeeeelp
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 192
Je crois qu'il n'y a rien à faire.
La 3DS XL est cassée et ne se réparera pas avec un bout de carton ou un peu d'air.
>
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014

Il faut donc réparé seulement le slot, ou toute la 3ds entiere?
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 192
Si la 3DS s'allume, l'écran fonctionne, les applications internes aussi, alors que le slot.
>
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014

D'accord merci!
j'ai eu le meme probleme j'ai changer le socle 15euro et quelque soudure 20minute et ces bon
Svp... C'est urgent
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 192
Bonsoir

Si vous insérez une cartouche nintendo et que ça fonctionne pas... c'est la 3DS XL qui a un problème. Si vous insérez une cartouche non officielle c'est normal.

Vous pouvez toujours essayer de souffler un peu (ne vous époumonez pas) pour enlever éventuellement un surplus de poussière qui empêcherait la 3DS de lire les cartouches originales.
J'ai déjà essayer... J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le web (bout de carton, alcool a 70degrés pour désinfecté) mais rien ne fonctionne!