Alexandre : maison du style! --'
MissnintenoDS
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi personellement je dis c'est pas vrai et ne commencais pas a me contredire car j'ai mes raison : 1- sur un autre topic une fille a dit 800 clientes et elle disait avoir aussi reussi 2-au depart c'est un jeu de mode bon sang! 3- Moi Sidonie etait venue m'acheter des bas et des accesoire ou vetements qui allait avec ses lunettes plein de fois (je lui ai même remplis sa carte de fidelité 2 fois) et apres quand je mettait la st valentin : rien du tout!
C'est a en devenir fooooolle!
Reponder moi vite bisous <3
Moi personellement je dis c'est pas vrai et ne commencais pas a me contredire car j'ai mes raison : 1- sur un autre topic une fille a dit 800 clientes et elle disait avoir aussi reussi 2-au depart c'est un jeu de mode bon sang! 3- Moi Sidonie etait venue m'acheter des bas et des accesoire ou vetements qui allait avec ses lunettes plein de fois (je lui ai même remplis sa carte de fidelité 2 fois) et apres quand je mettait la st valentin : rien du tout!
C'est a en devenir fooooolle!
Reponder moi vite bisous <3
A voir également:
- Alexandre : maison du style! --'
- Alexandre maison du style - Forum DS
- Alexandre cosmospace avis - Forum Consommation & Internet
- La maison du style:marier avec alexandre - Forum DS
- Manoir alex la nouvelle maison du style - Forum DS
- Arnaque location villa ajaccio corse août 2015 alexandre vigier - Forum Réseaux sociaux